Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

Bien, cool merci!

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:31

Et d'ailleurs si t'as des détails en plus en termes de vision nocturne... Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:38

Pas eu le temps de te donner le fond que tu vois de ta position avant que la lumière s'allume, donc rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

noté, bah, si jamais te prends pas la tête, mais si c'est important je t'y rends attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

Et donc de ton nouveau point de vue tu vois un autre coude du couloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00

Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Ce nouveau segment de couloir assez long a, encore plus loin et donc espacées des premières visibles par tous, deux autres portes sur les côtés. La première de celle-ci, sur la droite, est entrouverte et ressemble à celle que Sayurie vient d'ouvrir. La dernière, sur la gauche, est aussi austère mais sèche que la première à gauche. Au fond, une large porte à double battants en fer forgé et lourds vitraux à motifs floraux, fermée. Sur les côtés du couloir et en hauteur, bien que trop espacés pour être prévus pour obtenir une visibilité parfaite, se trouvent des porte-torches.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:42

En fait, je suis entre Sayurie et la porte ouverte, sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

Ah, la limite de la lumière en arrière ! C'était pas clair, je te pensais avoir pris les devants en restant à leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:52

euh... alors j'ai pas compris un truc effectivement je pensais que la porte ouverte était devant moi et donc devant Sayurie... t'as pas un plan? study
Nan c'est une blague, mais oui, je pensai aussi être un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:23

Moklo a écrit:
Ce nouveau segment de couloir assez long a, encore plus loin et donc espacées des premières visibles par tous, deux autres portes sur les côtés. La première de celle-ci, sur la droite, est entrouverte .

Donc j'avais compris, mais c'était cette porte ci qui m'interpellait. C'est plus clair? Compréhensible? Elle est bien plus loin dans la zone au dela de Sayurie?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:27

Oui oui, elle est hors du schéma avec sa copine. Mais pour moi y a qu'une seule porte "ouverte", celle de la salle où vous êtes tombés, celle dont tu parles est entrouverte, nuance importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:29

si tu veux, je pensai que le fait de le mettre ici suffirait. MAis ok c'est bon et clair je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

Je vais doucement vers la salle entrouverte pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:53

Et j'aimerais bien jeter un oeil dedans d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:57

Euuuh la porte entrouverte, deuxième à droite dans le couloir ? C'est là où vous êtes. La seule autre porte que vous ayez vu qui n'est pas fermée c'est la toute première. Donc là si t'es sorti de la pièce de Camille tu es dans le petit couloir étroit, et si tu passes la porte qui était entrouverte tu es de nouveau dans le couloir principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:25

Ouais c'est vrai.. pardon, oui je ressors dans le couloir et je vais regarder la porte du fond, celle qui est ornementée.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:45

Et j'y vais prudemment, mais assez directement, et si t veux je prends des jets de vigilance-perception, et si je tourne à droite (il me semble) je jette un coup d'oeil à gauche quand même, et en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Oui, en sortant de la salle de Camille tu tournes vite à droite dans le petit couloir, puis encore à droite en passant la porte. Rien ne se trouvait à gauche.


Au fond, une large porte à double battants en fer forgé et lourds vitraux à motifs floraux, fermée. Il y a une poignée sur chaque battant, et une serrure sous celle de droite. Les vitraux sont dépolis et très lourdement colorés, ne laissant quasiment rien deviner de ce qui se trouve derrière. Le jeu étonnamment minuscule entre les deux battants épais ne laisse rien voir, mais il laisse à peine passer un léger bruissement d'écoulement de liquide, tout juste perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

Ok,, y a moyen de suivre le liquide et de l'identifier, mais en gardant un oeil sur la porte?

Me suis expliqué avec Folken si tu veux savoir, l'est pas content et y dit que Sayurie "plaisante" mais j'ai pas fait un perso avec un gros sens de l'humour. J'aurais peut être du être moins sec mais marre de faire le diplomate. Faudrait savoir, elle veut boire un thé et parler ou elle veut que tout le monde fasse n'importe quoi... (Et j'ai pris plusieurs de ses plaisanteries pour des menaces voilées...)
Bref c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:51

Et au fait je reste à 1m50 au moins de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

Moklo a écrit:
mais il laisse à peine passer un léger bruissement d'écoulement de liquide, tout juste perceptible.
Donc en restant à 1m50 de la porte non pas moyen Rolling Eyes

Oui bah non vous êtes de cultures complètement différentes, c'est une garce égocentrique et t'es un mi-prince qui se la joue précieux et ténébreux, évidemment que vous arrivez pas à avoir de la conversation simple, franche et aimable sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:29

Yep, on est d'accord, il trouve que j'ai surréagi, c'est pas faux mais ça me semble normal. Bref, et tout cas j'ai fait le point avec Folky, y a as de lézard.

Et j'avais compris visuellement le s'échappe, ne tient pas compte du post de l'autre côté, j'accepterai pas mal une diffrence par exemple basée sur la reconnaissance des mouvments pour l'histoire perception vigilance mais j'aimerais bien avoir ton interprétation du trip..

Je m'approche pas, je reste à observer sinon. farao
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:26

Tu vois un peu de poussière tomber de l'entournure de la deuxième porte à gauche en allant vers la porte à vitraux quand ça gratte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:54

D'ailleurs là j'aurais aimé que tu me dises si tu essayes de faire un truc en particulier avec le fauve ou si je m'en tiens strictement à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: