Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai insisté sur mes cheveux noirs et épais, j'ai une grosse coupe comme on dit. Tu te souviens de l'illustration?

Très franchement, j'espère que ça suffit et j'accepte que quelqu'un de très observateur ait la puce à l'oreille. Uh uh. Sinon j'préfèrerais pas de bandeau mais on est dans ton univers donc tu limites...

(et j'ai retiré 2 pièces de cuivre de ma feuille de perso si jamais tu te demandes)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:11

Je préfère avoir des comptes plutôt qu'une compétence mais j'en suis pas à revérifier 36 fois derrière les initiatives des joueurs non plus ^^

Enfin bon, je note les faits puisqu'on est d'accords dessus, même si je pige pas trop l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:20

Ben je suis à table, je partage le repas, il est juste que les convives voient mon visage. Partager le pain et l'eau c'est important.

[edit] Et comme j'aime ce tissus, j'en prends soin.[end]

C'est tout. C'est pas machiavélique. J'essaye de styliser mon perso.

Et je compte lui donner une certaine adaptabilité: il aura un visage bien moins précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:37

Bien, c'est très cool.

J'aime bien ce genre de confusion. Maintenant va falloir aussi s'approcher un peu des joueurs, mais j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:02

Au fait, j'm'suis lu la phrase sur les comptes dans un autre sens, la blague était bien vue, il m'a fallu deux temps pour comprendre, j'y cherchais une indication de jeu. Sic transit gloria mundi. Bah, c'est toi le patron ici, je pense que c'est clair. c'est surtout que je l'avais pas fait tout de suite.

Et du coup j'ai plutôt pensé que Madame cherchait à me faire montrer mon héritage. Mais le sous-entendu grivois est bien là. Très bonne réaction Mokly.

Ah, oui, le Sang j'ai sûrement toute une explication complexe sur son importance dans le corps de l'homme tout ça...si tu veux, je raffine...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:03

C'est important le Regard. Avant même la Séduction, pour Ménès c'est une question de respect et de bienséance tout ça. Quand on regarde dans les yeux, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:58

J'sais pas comment tu veux ça mais en gros, je reste un peu dehors, je rentre un peu plus tard et je jette un coup d'oeil rapide dans les coins et les meubles de la pièce (y compris derrière le matelas et les murs) puis je me couche, roulé dans mon manteau sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:31

Bien bien, tu as gagné le droit de faire en Résolutions Techniques un jet d'Observation pour ton action, et un de Vigilance parce que je le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:41

Justes quelques précisions sur mon état interne, les douleurs éventuelles et ce que je vois depuis ma position? Merci, histoire d'avoir une réaction correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:47

Douleurs surtout parce que tu es en sandwich, sûrement un petit peu plus fort que ce à quoi tu te serais attendu mais rien de dramatique. Et si j'ai décrit à peu près tout c'est qu'il suffit de lever la tête, et que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:38

Au premier échange de paroles, un détail te frappe. Pendant la conversation hier soir, tu ne sais plus bien si tu t'exprimais en latin ou jashu, mais pour autant que tu te souviennes tout le monde te parlait en jashu, naturellement. Et là les deux jeunes femmes ont parlé latin.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:25

Au fait, je maintiens, si l'autre tablard "déplace mon corps" il se prend un revers de main dans les dents, comme de bien entendu... J'hésite à mettre ça directement sur le post de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

Si c'est histoire de gifle tu peux, si c'est du coup vraiment où tu veux faire du dégât c'est plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:36

Nan nan, pas à priori, il risque mais y ura rien de méchant, je veux dire je vais te me le saisir violemment et le repousser, si tu veux faire du jet et tout, mais je sors pas les griffes tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Sinon euh je t'ai dit rien de dramatique hein, un peu mal mais réveillé et conscient, si j'ai pas précisé de coltard y en a pas spécialement Wink (et j't'ai dit, pas de souci pour bouger ou regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:57

Bien compris, n'empêche pas mon action... Je veux dire... il peut demander AMHA. Mais tranquille hein, je pose toujours ce genre de questions, et j'ai mal pris la phrase "déplacer le corps" sans même me poser une question... (vas-y, va tirer la queue d'un chat et regarde la tête qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

Au fait, contre persuasion?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

Contre persuasion bon coeur bien sûr ! Dans les 100, donc convaincant vu qu'il n'y a pas vraiment d'indice du contraire et que tu l'as entendue s'inquiéter, avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:35

Ouais, un jet était pas nécessare... A part ça ça fait un moment que je turne. Y a rien à voir?

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:45

Mmmm, salle de pierre, mur plafond sol, pas de fenêtre, infiltration d'eau au plafond, un peu de mousse par ci par là, grosse porte en bois sombre avec poignée et serrure rouillées, et quatre couillons ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:40

Deux trois choses, j'sais pas si tu veux gérer toi les perceptions, je réclame pas de jet parce que je pense pouvoir m'en passer pour l'instant et qu'à la limite c'est un peu ton problème.

Et je précise que je pourrais assez facilement, en théorie du moins, tenter de franchir ces murs (ether si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:15

De toute façon dans un rayon si réduit, éclairé, y a que la fourberie de camarades à détecter éventuellement, ou que les dessins des moisissures ou la façon d'assembler les pierres d'observables What a Face

Et oui en théorie tu peux passer par l'éther mais bon, tu peux attendre mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:46

Nan nan, j'ai pas l'intention d'utiliser ce tour avant un moment, c'est juste pour dire qu je peux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:33

PAr contre, j'aimerais bien savoir où j'en suis dans mes réserves de ki, effectivement, je vois mieux ton problème de gestion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

Tu es à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: