Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:51

Ouais, j'ai déjà décidé de l'appeler princesse, mais je pense ajouter des surnoms idiots avec le temps.
A part ça Folken, ça en fait un bon perso, hein, on fait la part des choses et je continue à bien l'apprécier, même si Menès est bien obligé de sentir son poil se hérisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:58

Loki a écrit:
Bah moi, j'aime bien savoir où je vais, et je suis quand même pas son laquais. Va falloir qu'on commence à le lui expliquer Rolling Eyes

Une remarque que j'aurais compris de Epi pour Menès, mais euh Camille il sait parfaitement ou il va, examiner un homme gravement malade, ce qui, pour un médecin altruiste (me semble t-il) est une raison suffisante non...? Ou alors j'ai très mal cerné ton peros, car elle te demande juste d'aider un malade...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

Ouais, mais comme on le dit sans cesse, la manière... la manière... maintenant c'est son caractère, mais elle va souvent se retrouver devant des situations semblables.
C'est pas un reproche, c'est juste que c'est comme ça qu'elle passe. Et effectivement, il faudra peut-être être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

Enfin comme d'hab tout le monde s'arrête à la forme et personne s'intéresse au fond... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17

Prends le dans l'autre sens: la forme sert à ne pas heurter inutilement des gens que tu ne connais pas.
Mais je répète, c'est pas une critique, c'est juste que les réactions des autres personnages sont normales.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:20

Epimethée a écrit:
Prends le dans l'autre sens: la forme sert à ne pas heurter inutilement des gens que tu ne connais pas.
C'est tout l'intérêt du perso, ce conflit sur la forme.

Epimethée a écrit:
Mais je répète, c'est pas une critique, c'est juste que les réactions des autres personnages sont normales.
Nan mais je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

Et on est aussi d'accord que c'est un intérêt du perso.
il est juste à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:07

Folken a écrit:
car elle te demande juste d'aider un malade...

Bah non, justement : t'as dit que je pourrai rien y faire tongue Et pis comme l'a dit Epi, c'est un peu normal de réagir comme ça, surtout que tu peux penser avoir cerné le perso (et t'as pas trop tort), mais t'as pas forcément toutes les clés en main pour connaître ses réactions à coup sûr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:01

Shéridan est contente! La demoiselle sans nom lui a répondue sans verbe acerbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Ce qui arrive très souvent, mais quand elle parle gentiment vous le remarquez pas... vous retenez juste les piques ! Bande de mémoire sélective ! Ouai c'est violent comme insulte j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

Ce qui arrive parfois mais elle est souvent la seule à s'en apercevoir espèce de combattant d'arrière garde.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:38

A part ça, je sais pas si ça vaut encore la peine de splitter le groupe, mais dans tous les cas on risque de se retrouver décalés dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:50

Meuh non voyons on ne sera pas décalés dans le temps. Nous on regarde un spectacle sans rien dire. Applauddissant etc!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:58

zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

Folken a écrit:
zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz...

Je dirai même plus RRRrrrRRRrrrZZZzzzZZZzzzRRRrrrRRRzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:13

Yep, on comprend et partage le deuil, mais t'as une idée de quand on pourra rejouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:46

Bah, c'est sûr que nous, on est un peu limités, mais les autres peuvent toujours papoter en attendant, nan ? Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:51

Ben nan il y a un spectacle à la noix, et il doit finir pour que je puisse faire ce que je veux.

Et parler pour parler c'est pas trop le genre de Sayurie...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:35

Ouais, non mais t'es pas tout seul non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:10

On dirait que le silence gêne certaines personnes? Moi j'aime bien Smile

Il y a une très belle phrase de Coluche qui illustre ça
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:52

A part ça j'ai des icônes qui ont disparu sur le forum, genre celle qui permet d'aller vite sur le dernier post. J'suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:28

Vu que je l'ai utilisée, je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:03

Bah c'est réglé depuis, bug temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:42

Epimethée a écrit:
Je cherche des yeux les indications e ue et de place.

"Enfin, quelques explications seraient certainement nécessaires."

Mmmm d'ailleurs j'ai le sentiment qu'il te manque quelques morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:38

Epi, tu me suis quand je retourne à l'auberge ? Nan, parce que je reste pas au milieu du village si je vois pas quoique ce soit qui m'y fait rester... Et là, a priori, y a rien ni personne...

Et je vois que Sayurie a toujours autant envie de partager avec ses compagnons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: