Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation

Aller en bas 
+4
Epimethée
Loki
Kasagh
Folken
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:00

Je vous laisse là, je vous souhaite bonne continuation, amusez-vous bien. Personnellement ça me convient plus et je sature donc je vous laisse continuer tranquillement, toutes mes excuses c'est pas le meilleur moment pour arrêter mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:11

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:26

Bah flûte alors... C'est quand même pas parce qu'on avance petit à petit ?

M'enfin, dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:37

Ouais, je sais pas trop quoi en penser. Il me semble pourtant que des choses se passent. Non?
Bref dommage. Et c'est un peu bête de perdre un perso intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:09

Moi je comprends un peu. Très honnêtement j'y pense aussi.

Bonne continuation Folken
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:13

Loki a écrit:
Bah flûte alors... C'est quand même pas parce qu'on avance petit à petit ?
C'est pour tout un tas de raisons, je vais pas m'étendre dessus, c'est pas le but de lancer une discussion houleuse.
Je continuerai de vous lire et peut être de faire un commentaire de temps en temps, enfin on se verra toujours sur le forum Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:26

Oui oui, non mais bien sûr, t'as tes raisons, et les discussions houleuses, je vois pas l'intérêt non plus.
Mais je trouve ça dommage, qui va nous prendre de haut maintenant ? Razz (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:50

Ouais, non, bref ok. Mais si y a des problèmes, mieux vaut en parler, et c'est valable pour Nae je pense.

Fin à plus Folken. Et effectivement, je trouve que ton perso manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:09

Bon, week-end crevant, festival, soirées, bref, je me suis pas précipité pour répondre.
Pour Folken ma foi à force de le connaître(et de constater sa période bougonne actuelle), je n'essaierais pas de déclencher de discussion qui serait de toute façon stérile. S'il a annoncé un départ sans arguments ou négociations, c'est qu'il pense que ça ne servirait à rien, et je le respecte. Cela dit ça a été un plaisir de jouer en ta compagnie, et je pense du coup faire passer Sayurie PNJ, au moins pour le moment.

Nae par contre, si des choses te posent problème et que tu l'évoques avant de faire une annonce aussi ultime que Folken, c'est sans doute qu'il est temps d'en parler. Comme à mes tables réelles, j'aime passer de bons moments avec mes joueurs, mais je ne leur cours pas après non plus. Si ma façon de faire n'est pas appréciée tant pis, y en a à qui ça plaît, d'autres à qui ça ne plaît pas, je préfère jouer avec les premiers. Mais sur un projet où de l'engagement a été demandé tout de même, et où partant de là j'ai pris un parti pas très ouvert à nouvelles candidatures, je préfère quand même essayer de diagnostiquer au minimum, voire guérir, avant d'amputer sans possibilité simple de repousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:26

Disons simplement qu'on a déjà abordé plusieurs de ces points et fort est de constater que cela ne me convient pas, c'est pas grave hein, il n'y a pas mort d'homme.

Moklo a écrit:
et je pense du coup faire passer Sayurie PNJ, au moins pour le moment.

Fait comme tu le sens, la seule chose que je te demande c'est que le personnage ne soit pas repris par un autre joueur, j'aime beaucoup ce perso, j'y est passé pas mal de temps dessus pour le travailler, le voir massacrer me ferait mal au cœur, enfin je dis ça mais je pense pas que tu envisageais cette solution de toute façon...
Si tu as des questions sur ce qu'elle comptait faire, comment et pourquoi etc.. hésite pas à me demander dans la section privé, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:36

Non en effet.

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:32

D'ailleurs pour être clair, je ne les retiens pas plus que ça parce que si on en vient à se poser autant de questions et être aussi démotivées, c'est que ça n'est pas la peine de sortir des choses comme "Mais naan, tu as juste pas encore capté l'importance de ton perso dans tout ça". Mes joueurs doivent jouer parce qu'ils veulent jouer, pas parce que je leur fais miroiter des choses. Il est je pense de toute façon évident que la campagne je ne l'ai pas sortie d'un livret quelconque mais qu'elle est complètement faite autour des personnages, donc bon, savoir si on a sa place ou pas dans l'intrigue n'est pas la question, en fait.

De plus, cette table est une expérience je pense, dans son format, son casting, pour moi en tant que MJ... Et tous les cas de figures peuvent être intéressants. J'ai déjà vu qu'en live les campagnes "libres" construites autour des personnages ne retiennent que les joueurs les plus motivés et qui veulent croire à long terme, ou les joueurs qui se connaissent et s'apprécient vraiment en dehors du contexte de la table. Du coup je pense que je réaliser que des gens qui ne se voient pas et papotent peu hors-jeu, forcément sans affinités vraiment particulières à la base ou sur un autre support (genre le forum Edge) ni une très forte motivation sans attendre nécessairement de résultats forts à court terme, ça peut difficilement tenir.

Enfin, scénaristiquement ça me va en fait. Je préfère avoir des évènements forts en forme de départ ou de séparation, qui donnent des PNJs de caractère, que des joueurs démotivés qui ne disent plus rien et font piétiner les choses, ou restent dans l'expectative, ce qui ne me donne pas envie de leur envoyer des déclencheurs faciles.

Tout ça pour dire, je vous remercie d'avoir participé et fait avancer le schmilblick avec des personnages intéressants qui m'ont fait me creuser la tête et de me léguer des PNJs qui ne manqueront pas de dynamiser la partie de ceux qui restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:40

Tu n'es pas le seul pour qui c'est une expérience. Hormis Nae il me semble que personne ici n'avait encore fait de partie par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Bonsoir, bonsoir.

J'ai fait un point avec Moklo. Dans son dernier post il résume assez bien la situation. Je vais donc arrêter l'aventure "AniMoklo", une aventure qui va continuer et apportera sans doute plein de bons moments à pas mal d'entre vous.

Je suis content d'avoir fait votre connaissance même si ce fût bref. Il n'y a pas d'expérience sans enrichissement.

J'ai envie de dire à bientôt. Puisque je passerais sans doute lire la progression de vos aventures et que je passe aussi de temps à autre sur le fofo de edge.
Amusez vous bien (Et donner un peu de fil à tordre à Moklo je crois qu'il aime ça Wink )

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:47

Bon, bin, dommage... A bientôt, Nae ! Ici ou sur Edge, ce sera avec plaisir Wink

Juste pour rassurer, j'ai pas l'intention d'arrêter, pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:50

Moi non plus je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:54

Du coup, Moklo, tu comptes recruter d'autres joueurs (avec nouveaux persos), ou pas ? Parce que je crois que Yukiko serait intéressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:22

Moi non plus, l'aventure est bien trop jeune pour déjà tirer des conclusions définitives.

Deux choses: j'ai quand même un petit coup dans la motiv là.

Et je continue à dire ce que j'ai dit: je trouve que ce serait sympa de nous expliquer. Je veux pas polémiquer: y a pas e raison de polémiquer sur les décisions des gens. Mais je suis aussi concerné par leur situation. Et là, en l'état, même si j'ai des idées, ben j'suis un peu déçu et je le prends un peu personnellement.
Y a pas mort d'homme, et je suis pas rancunier ni dans le jugement. J'aime juste pas les impressions d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:38

Oui, remarque, ça serait dommage de continuer d'une façon qui fait fuir les gens... Même si je vois pas trop ce qui a pu se passer.

Et on a des nouvelles de Skars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:29

Juste un détail, je ferai encore une ou deux interventions dans la peau de Sayurie pour une transition moins radical à son statut de PNJ.

@Epi: mes problèmes je les ai exprimé au cours des mois, et comme pas grand chose n'a changé, une fois l'euphorie du début passé les problèmes prennent une plus grande importance et surtout plus de place par rapport au plaisir. J'ai des désaccord avec Moklo sur le déroulement de la partie et sa maîtrise, j'ai des désaccords avec les autres joueurs sur la façon dont ça se passe, et comme je suis minoritaire dans mon optique de jeu, plutôt que de vous forcez la main pour changer c'est préférable que cela soit moi qui arrête pour vous laissez avancer comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:15

@Loki : je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:51

Bon, les enfants !
C'est pas tout ça mais je crois que c'est fini, là. MP de Skars jeudi soir qui me dit globalement qu'il n'a quasiment plus et n'aura probablement plus le temps de jouer avec nous. En forme de "je te préviens avant d'arrêter ma décision" certes, mais je pense qu'attendre sa prochaine connexion dans 3 semaines ne nous mènera guère plus loin.

Aussi, arrivés à mi-effectif, je pense qu'il est temps de clôturer. Pas que ça me fasse plaisir, mais bon on a fait le tour des possibilités de ce support, cette équipe, sans doute ce MJ, et que ce soit simplement l'air du temps pas favorable ou autre chose, il n'est plus pertinent de poursuivre cette aventure.
On aura essayé, ça m'a appris un peu plus sur les procédés de campagnes à très long terme, sur le support informatique, sur ce que peuvent être des gens sur internet, et des joueurs sur internet, bref, c'est tout de même pas perdu pour moi. D'ailleurs je réutilise déjà des pistes que j'avais mises en place pour vous dans le contexte d'une de mes tables IRL.
Mais bon hein, demi-campagne pour demi-groupe demi-motivé demi-disponible, c'est pas ça que je venais faire ici et c'est pas ça que je vais ni veux faire. Donc voilà c'était prévu pour 6 persos particuliers et très motivés et qui étaient sûrs de leur disponibilité, en ayant conscience du long terme. En plus le fin mot de l'histoire est trèèèèèèèèèèèèèès lointain, sur les bases tissées de vos persos je vous faisais aller aux quatre coins du monde. Tant pis, ce Gaïa sombrera aux mains des forces obscures !

Si parmi vous certains sont intéressés d'en savoir un peu plus sur leur perso, la campagne, la façon dont les deux étaient imbriqués, les persos des autres (avec leur accord), leurs liens, le "but final de métaintrigue" ou des points spécifiques de ce qui a été joué, je suis toujours là, je peux toujours lire les messages privés et le forum bien sûr.

Voilà voilà ! Et désolé pilami, juste quand tu voulais t'insérer, mais bon autant rajouter un 5ème à du 4/6 ça me semblait pas tout à fait infaisable, autant là c'est juste plus la même chose, autant rechercher de nouveaux joueurs pour quelque chose de neuf. Mais je mets la priorité sur mes probablement bientôt trois tables IRL. Et on ne me reprendra plus à tenter de la campagne ouverte basée sur persos d'ici que je trouve des gens à situations extrêmement stables voire chiantes, genre profs des écoles apolitisés de 35ans célibataires et surtout moches, pour pas que ça change.
Quoique, des joueurs mignons c'est mieux quand même. Bref.

N'hésitez surtout pas à vous exprimer sur la situation, le débriefing est important dans ce genre d'expériences pour en tirer tous les enseignements possibles et les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:27

Ah... Faut dire que je m'y attendais pas, à celle-là...

Ca m'attriste grandement parce que je m'étais bien attaché au groupe en général, que ce soit les joueurs comme les persos, mais bon... Te connaissant, y aura pas moyen de te faire changer d'avis.

Bref, je suis surtout désolé, parce qu'on sent que t'y a mis plein de bonne volonté, tout comme nous autres, du moins au début.

Ceci dit, pour débriefer sur la campagne, je propose de le faire (au moins pour Camille) sur un post visible par tous. Histoire de partager ce qu'on aurait pu partager en RP.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:03

Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce fût une bonne expérience tout de même.
Sinon j'ai pas grand chose à ajouter sur ce Moklo dit.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

Non en effet à moins d'un démenti express de Skars, et encore, je ne changerais pas d'avis. Un départ qui peut rester intéressant en PNJ et bien orchestré ok, un autre relativement naturel, bon, mais le troisième en plein milieu de l' "action" et qui fait tomber à la moitié de ce que j'avais préparé exploitable par les joueurs, c'est le seuil critique je pense.

Et donc pour le débrief, fais toi plaisir hein ! Donne ce que tu veux comme infos, demande ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: