Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:52

Je regarde derrière moi, passant juste un oeil par-delà le fauteuil. Je tente de cacher l'inquiétude qui me submerge afin de laisser penser que je suis serein malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:18

Le docteur est assis sur un fauteuil imposant, au dossier interminable. Le capiton est luxueux, les accoudoirs sculptés et l'ensemble semble plutôt ancien. L'immense dossier bloque le regard si bien qu'il est difficile de distinguer plus qu'un bras de celui qui se dissimule derrière.
Le docteur se sent observé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:55

Bonsoir. Je ne sais pas quelles sont ses manières, mais nous aurions peut-être pu nous entendre sur une rencontre plus planifiée et moins sujette à un départ houleux...

Je parle sur un ton laissant pointer l'indignation. Je ne me lève pas.


Dernière édition par Loki le Mer 23 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15

Le silence semble attendre que le docteur continue...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:06

Hum... Peut-être pourriez-vous faire montre de courtoisie en commençant par vous présenter ?

Je fais mine de me lever en prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:57

Immédiatement mais avec une douceur surprenante, une gigantesque main se pose sur l'épaule du praticien.

Une voix lourde et veloutée, au genre indéterminable, se lève soudain des fauteuils sans qu'on puisse apercevoir celui qui parle.

Sérieusement, Docteur? Après toutes ces précautions, vous pensiez que ce serait aussi simple?

Depuis l'autre côté du cercle, une nouvelle voix reprend:

Mais commencez plutôt par vous désaltérer.

Un homme portant un masque, une sorte de loup élégant, et une tenue sombre, pénètre dans la lumière en portant un plateau. Dessus, on trouve un verre, une tasse, une petite théière, une carafe d'eau et un flacon dont le liquide présente des reflets ambrés.

L'homme présente le plateau au Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:48

Regardant à tour de rôle la coupe et les formes que je peux distinguer au-delà du cercle de lumière, je cherche mes lunettes à l'intérieur de mon pardessus, et les chausse lorsque je les trouve.

Puis, d'une main légèrement tremblante, je prends le verre et me serre du liquide ambré, en marmonnant un Je vous remercie, qui sort plus par habitude qu'autre chose.

Avant de boire, j'approche le verre de mon nez comme un oenologue pour tester un grand cru, afin d'essayer de déterminer ce que je m'apprête à boire. Si la boisson me semble sans danger, je trempe mes lèvres dedans, puis repose mon bras sur l'accoudoir.

Enfin, au bout de quelques secondes, je lâche :

Si vous m'avez fait venir, si l'on puit dire, je suppose que c'est pour me parler ou me questionner. Certainement sur cette affaire de morts mystérieuses. Dans tous les cas, je vous écoute... Vous pouvez commencer, la situation et le décorum sont suffisamment impressionnants sans que vous ayez besoin d'en rajouter, finis-je avec un petit rire stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:06

Même en chaussant ses lunettes, le docteur ne parvient pas à percer l'obscurité. Il peut à peine deviner la silhouette de fauteuils imposants.

Dans son verre, un objet lourd dans la paume, rond et finement taillé, le liquide odorant et profond ressemble à un vieil alcool, un cognac peut-être...

C'est mieux.

La voix, traînante, vient de la droite.

Mais ne dramatisons pas plus qu'il n'est nécessaire.

Une nouvelle voix, en face du docteur cette fois.

Oui, voyez ceci comme une simple conversation, après tout, il est rare qu'un étranger soit si bien introduit dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:35

Je prends une gorgée de cognac.

Oui, enfin, sans vouloir vous offenser, être introduit de cette manière ne me convient guère. La perspective d'un repas chaud avec des personnes à la compagnie plus agréable m'allait très bien. De plus, (je tapote l'accoudoir de mon index gauche), tout ce faste n'est rien comparé à la somptuosité de Chaville et de ses habitants. Et j'ai quitté la capitale du Gabriel et tout ce qu'elle pouvait me promettre en terme de succès et de qualité de vie pour de bonnes raisons. Par conséquent, n'essayez pas de me faire considérer le fait d'être assis ici avec vous, dans cette pièce, comme une chance pour moi, je vous prie. Continuez, je suis bine désireux de connaître le but de cet entretien...

Et j'ajoute dans ma tête : Même si l'issue me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:15

Allons, Docteur Rousseau, inutile de chercher à enchérir. Nous en savons assez sur vous.

Encore une autre voix, encore un peu plus loin dans le cercle.

Et vous pourriez reconsidérer toute la chance que vous avez, au moins, à être assis en notre présence.

D'autres options ont été envisagées.

Mais passons, comme nous l'avons dit, nous sommes peu intéressés par qui vous êtes ou d’où vous venez. Dites-nous plutôt ce que vous avez fait dans cette ville.

La dernière vois, plus douce, est un peu plus proche du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:48

J'ai un temps d'arrêt lorsque j'envisage les "autres options".

Je pense que vous en savez déjà une partie : immédiatement après être arrivé, j'ai porté secours à un jeune garçon qui s'était fait attaqué par une créature que je n'ai pas vue. Puis, la milice m'a sollicité pour comprendre comment étaient mortes certaines personnes retrouvées il y a quelques jours. La décapitation me semblait pourtant évidente... Enfin, j'ai tenté de trouver quelque repos, mais je me suis fait enlevé. Voilà...


Dernière édition par Loki le Ven 2 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:13

C'est la même voix qui reprend.

C'est comme cela qu'on fait la conversation à Chaville de nos jours? Nous sommes surpris, docteur, nous attendions plus de charmes à votre discours!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:31

Je réponds sur le ton de la conversation avec un petit sourire agréable, mais clairement forcé.

Veuillez m'excuser. Premièrement, la haute société et ses manières me pèsent. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté le Gabriel. Deuxièmement, vous comprendrez certainement qu'un enlèvement et une perspective incertaine quant à l'issue de cette conversation ne me donnent guère envie de faire d'effort particulier pour alambiquer inutilement mon récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:03

Pourtant, je suis sur que vous comprendrez aisément tout ce que vous pouvez retirer à rendre ce moment le plus agréable possible. Il ne s'agit pas de compliquer votre tournure, ou de la contraindre, mais bien de faire honneur à vos manières, les vôtres font face avec grand cœur à toute les situations dit-on.

Pour le reste, qui sait, peut-être n'espérions-nous qu'un conte pittoresque...

Il semble qu'une seule voix ait pris l'initiative de la conversation, mais il est difficile de lui donner un genre, ou un age...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:44

Ecoutez, dites-moi directement ce que vous voulez savoir en particulier. Je vous ai raconté ce que j'avais fait cette soirée, je ne vois pas quoi ajouter de plus. Alors si vous avez besoin de plus de détails, dites-moi sur quel point, je vous répondrez de mon mieux.

Une certaine lassitude, après cette longue journée, envahit ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:49

Vous vous méprenez encore docteur, nous prenez-vous pour de simples sicaires? Comme nous vous l'avons déjà dit, nous n'avons pour le moment nulle envie de jouer au chat et à la souris avec vous, mais dites-le nous, nous serions prêts à reconsidérer les choses.
Puisqu'il faut vous aider, une dernière fois, reprenez donc votre récit depuis le moment où vous avez aperçu ce garçon. Et n'ayez pas peur du pittoresque... Plus haut en couleur sera votre conte et plus vite nous en aurons terminé avec cette situation des plus désagréable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:19

Je leur sert le récit de ce qui s'est passé dans ses moindres détails pour l'épisode de la rue, mais concernant les corps, je ne laisse rien entendre qui puisse laisser penser que les deux affaires soient liées. Les morts sont dues à une attaque de bête, inconnue, après passage à tabac pour la femme, et les têtes ont disparues... Je ne donne évidemment pas le nom du capitaine, ni d'aucun des hommes ou femmes que j'ai pu rencontrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:45

La conversation est souvent relancée par une question discrète mais précise, sur une couleur, une odeur, un détail de vêtement ou une tournure de phrase qui fait penser que les interlocuteurs du docteurs sont passablement renseignés...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:40

Résigné, je donne les détails nécessaires pour répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:37

Le fil de tout ces discours ne semble pas désagréables mais certaines questions sont pourtant affilées.
Le docteur parle longtemps, souvent relancé. Lorsque la conversation semble se terminer, que le docteur se tait, la salle est silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:59

Le verre vide à la main, je me tais, observant la pénombre devant moi, et attendant la suite des événements avec une certaine appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:22

Merci docteur, nous vous prions évidemment de nous excuser pour le dérangement.

dit encore une fois une voix désincarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

Je ne dis pas un mot et attends qu'il se passe quelque chose (une invitation à me lever, un sac sur la tête...) en regardant de gauche et de droite pour tenter d'apercevoir un détail qui permettra de retrouver ce lieu si j'ai l'occasion d'en parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:02

Une lourde fumée aux odeurs d'épices commence à se répandre sur le sol de la pièce. Elle monte rapidement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:40

Je me lève d'un bond en voyant cette fumée surgir de partout, et la regarde arriver de partout avec une panique grandissante.

Mais qu'est-ce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Loki] [Aventure et SPOIL] Cahin-caha!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil]Consultations
» [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Spoil] Prologue et Esquisse
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] [Spoil] Prologue : Sur les chemins
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: