Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:42

Les rues désertes et obscures sont traversées par les pas de deux chevaux et la conversation d'un petit groupe. Les maisons propres qui composent la rue ont un air sinistre, veillant sur des passants absents, dans leurs grands drapés comme les habits de sénateurs sévères.

Le petit groupe arrive bientôt devant une maison aussi peu illuminée que les autres. Elle est sur la gauche de la rue, dans leur sens, et une flasque à feu remplie d'huile éclaire un peu l'angle de la maison suivante.

Il n'y a personne en vue, à part le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:34

"Serions nous arrivés? En tout cas je ne serais pas contre un bon bain chaud."

J'examine le devant de l'auberge à la recherche d'une barre d'attache ou chose similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:45

Il s'agit d'une pension, une demeure bourgeoise qui ne détonne pas sur le reste de la rue. Quelques marches mènent à un petit porche, une cour entourée d'une balustrade de métal fait l'angle gauche, l'angle droit s’appuie sur la maison voisine.

La maison fait deux étages et aucune lumière ne filtre à travers ses fenêtres hautes et ses chambranles en arc.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:28

Je reste légèrement en retrait, laissant l'initiative à Gabriel de rentrer en premier. De même que Kalhan, je me demande ce que je vais faire de mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:06

On trouve régulièrement des anneaux de métal sur les bornes des trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:16

J'attache Carotte et prend mes affaires, et attend que Gabriel entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:00

Je monte sur le perron et donne quelques coups à l'aide du heurtoir.

"Madame Grech ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Seul le silence répond.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:34

Je m'approche de Gabriel, et m'adosse au mur, jambes et bras croisés, tête baissée. D'un ton conspirateur:
"Mmmm... Vous croyez que nous arrivons simplement trop tard ? Ou peut-être qu'autre chose se trame..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:57

On entend au loin la rumeur de la foule et une enseigne grince au bout d'une tringle de fer, balancée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:02

Pendant que Gabriel frappe à la porte, j'attache mon étalon puis lui caresse le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:51

L'animal renifle et s'ébroue.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:29

"Tu a été exemplaire mon bichon."

Je me retourne en direction de la porte tout en caressant Fury et en réponse à Korail:

"Ou alors les tauliers sont partis participer aux festivités."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:14

J'appelle de plus en plus fort, mais la façade restant désespérément fermée, je me retourne vers les autres, l'air dépité :

"Je suis confus... je ne m'attendais pas à me retrouver devant une porte close."

Après quelques instants de réflexion, je réponds à Kalhan :

"Je crois en effet me souvenir qu'elle faisait des préparatifs pour la fête... de la couture, me semble-t-il... mais s'il la retrouver dans la foule, cela risque d'être malaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:31

Un peu de brume s'enroule autour des pieds de l'étalon qui s'ébroue les paturons en la dissipant. La rue est toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:38

Je regarde par une fenêtre, je ne cherche pas à être spécialement discrète.

[observation]
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:51

Difficile de voir quelque chose derrière les rideaux brodés à la main dans l'obscurité. On distingue un vestibule, avec une volée de marches qui monte vers l'étage et quelques meubles, un fauteuil, une table basse, dont on aperçoit vaguement la forme dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

"Il semble n'y avoir personne."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:31

Je me tiens toujours un peu en retrait, avec mes affaires sur l'épaule.

La retrouver est à mon avis chose impossible. De plus, nous ne voudrions pas la déranger pendant la cérémonie, n'est-ce pas ? Mais attendre risque d'être long... Peut-être pourrions-nous trouver quelque endroit où nous restaurer, même si j'ai bien peur que tout soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:26

Posant la main sur l'épaule de Gabriel et me rapprochant de son oreille, le dos courbé et l'autre main sur la hanche:

"Dites, à la limite, si une chambre est réservée... on est en droit d'en prendre possession... non ? Sinon, on est condamnés à errer dans ces ruelles pleines de radis une bonne partie de la nuit... Moi j'dis ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:53

"A tout hasard la porte ne serait elle pas ouverte? Après tout il faut bien que les pensionnaires puissent rentrer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:51

Je dégaine mon arme et me tourne vers la rue:

"Sortez de votre cachette!"
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:01

Je lâche immédiatement la proximité de Gabriel et me tourne aussi vers la rue, tout en reculant et faisant mine de m'adosser au mur à côté de la porte d'entrée.

"Quand on parle du légume... en espérant que ça n'soit qu'ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:26

Plongé dans d'intenses réflexions pour essayer de me souvenir d'indices pouvant me révéler comment rentrer dans la pension quand la soirée s'avance, un mouvement soudain de Kalhan me ramène à la réalité.

Je pivote alors rapidement pour me retourner face aux ténèbres de la rue, levant la torche pour essayer de percer l'obscurité.

"Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:24

Je me raidis lorsque je vois Kalhan dégainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: