Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:04

Je fais pour l'instant le coup du minou minou, je compte rester à une certaine distance et puis jouer un peu au chat, il a compris il me semble donc à priori c'est pas totalement idiot, les lions sont grégaires, ou ça peut vraiment être mauvais parce que les chats c'est des salauds (p'tain Nymphé a entendu, sale bête...) mais je vais prendre le risque de l'occuper pendant que les autres s'occupent du reste à priori.

Donc je vais m'accroupir doucement, pencher la tête sur le côté et voir ses réactions à tous mes geste, c'est d'ailleurs le truc le plus important, attention, évaluer sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:11

Ok. Bah ça aurait été plus drôle et plus clair du "minou minouuuu, il est mimi le lionceau à son papa" que "des mots informes", mais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:36

nan nan c'est bien des onomatopés sans signification, style tchk tchk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:39

Est-ce qu'il feule?

ou bien c'est juste une sorte de sourire étrange?

Et s'il te plaît la position de ses oreilles?

Merci! Je réponds demain midi et après seulement vendredi soir si jamais.

Alors en gros si c'est clairement un feulement avec oreilles vers l'arrière plus ou moins bon ben il va falloir que je recule en disant un truc genre c'est pas bon je ne passerai pas

Si c'est plus amical, je reste sur place, j'attends sa réaction en continuant mes bruits, euh, je fais le même genre de bruits qu'après minou minou, tu sais le truc de bouche bizarre et pas tout le temps mais à intervalle.

Au fait, je peux ronronner? Ce serait un sacré avantage sur la scène et j'aurai dû peut être en parler avant mais t'y aurais pensé toi? ou imiter un bruit qui ressemble btw? je sais bien, mais franchement j''ai pas pensé à mon anatomie à ce point.

Et sinon y a deux possibilités mais elles consistent toutes deux à adopter une attitude humble et apaisantes, donc c'est le motif principal à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:03

Visuellement c'est un truc un peu comme ça.
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Le%20lion

Pas un vrai feulement ni grognement, plutôt comme quand les chats... soufflent bruyamment juste. Et il a de le belle grosse crinière, alors les oreilles... Bref toujours est-il ça invite pas à prendre le thé.

Pour le ronronnement ma foi l'humain peut l'imiter assez bien déjà, alors oui si tu veux tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:22

je vais tenter queque chose d'assez chaud quand même... J'reste à fond dans l'humilité hein...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:33

Pour être clair, j'imite la bestiole qui crie pousse on est copains. Enfin j'essaye, d'où mes attitudes qui essayent d'éviter toute forme de menace et tente de communiquer le calme et l'appaisement.. C'est pass un roronnnement de plaisir, plutôt un ronronnement de soumission: t'es gros, on va y perdre tous les deux, soyons copains plutôt qu'idiots quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:49

Et je vais rester sur l'idée de calmer le truc, faut que je sache vraiment rapidement si il me voit comme une menace. Je compte sur les gars pour faire le calme plus loin dans le couloir, je reste vraiment concentré sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:26

Ouais, alors le rugissement à ce point c'est ni bien ni mal, ça peut vouloir dire salut ou casse toi, y me manque ses attitudes corporelles. Nan, j'embête un peu mais là, après mes salutations amicales, j'attends un truc un poil plus clair de sa part quand même.
Y me reste plus qu'à mettre ma queue au dessus de ma tête et j'aurai tout fait comme les félins... Donc là, les mouvements de tête et les gémissements, c'est comme ça que les lions disent coucou et le ronronnement est quasi-systématique pour dire entre félin qu'on va pas se friter la gueule. A partir de là... A ma connaissance soit il feule pour me dire de me casser, soit il roronne aussi en entrant dans mon jeu. Le rugissement, franchement, je suis pas sur de comment l'interpréter.
Mais oui, je suis une vieille purge et tu peux me mailler dessus avec plaisir! Je reste assez fier de mon imitation de félin sur le coup...

Et en passant il est impossible pour un lion de rugir en montrant les dents: celui de la MGM baille en fait, c'est une des rares fois où on voit les crocs d'un lion, sauf de trop près bien sûr.

De toute façon, je dois lui montrer que je ne le menace pas...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:52

Effectivement, lion dressé tout ça, bref, l'éthologie c'est tout pourri... Il va de soi que je jette un oeil dans le couloir d'où vient la voix et que je prends conscience de la présence des autres fauves, si ça peut te rassurer.

Au fait, je profite du rythme pour détailler des trucs, je te fais confiance pour gérer le truc à ta guise et bon, le coup des dents du lion j'étais obligé, je sais ça le fait mieux avec en rugissant, mais je visualise tout le temps un lion qui s'étrangle en baillant et en hurlant au même moment.

Après comme partout, t'as le droit de me dire d'arrêter un peu et que t'as pas que ça à faire, mais je finirais par revenir à la charge.

Hey, au fait, le coup des smiley, sur edge, c'était pour m'y faire dire des conneries? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:44

Genre j'ai besoin de te faire dire des conneries Laughing Tu t'en sors très bien tout seul, et à un rythme difficilement égalable tongue

Sinon, en restant accroupi où tu es comme tu viens de le dire sur le sujet de jeu, non tu vois pas les fauves qui sont pas dans le même couloir. Et celui d'où vient la voix ma foi l'angle est en face de toi, si la voix le dépasse et entre dans le couloir du lion tu verras, mais si tu restes où tu es, bah encore une fois non, tu peux pas en même temps jeter un oeil.

Si tu aimes pas rugir, grogner avec vocalises peut-être ? Bref, je suis pas zoologue mais metteur en scène, alors détaille tant que tu veux, je m'en rappellerais peut-être ou pas, en tout cas ça change rien à ma scène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:23

Effectivement, et je sais que tu parles d'expérience Basketball

J'ai mis prendre conscience pour dire que je me concentre aussi sur ce qui m'entoure alors que j'étais jusqu'à présent fixé sur le lion. Voir ou non en l'occurrence merci pour la précision mais c'est à mon sens légèrement secondaire.

Après t'inquiète, je sais bien, tu fais la part des choses, et je veux pas toucher ta scène, elle est bien tel quel, mais de un comme ça tu sais assez précisément où j'en suis et comme j'y pense et de 2 ben sur les félins je fais gaffe, je me suis renseigné histoire d'avoir des tics utilisables. Mais pas la patte derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:07

J'ai dit quelque part que je vais tout faire pour pas qu'ils voient que j'ai mal, d'ou la main sur le mur et le pas hésitant, mais discrètement hein, discrètement... parce que je veux qu'ils voient que Menès veut pas qu'ils voient mais sans les forcer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:29

Au cours de la traversée du couloir d'en bas de l'escalier, tu sens de légères odeurs de viandes et de bière filtrant sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:02

Je reste dans la Douleur là, donc mon perso se taît et mobilise ses ressources pour donner l'impression qu'il ne s'est pas pris un coup énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:49

PAr rapport à l'impassibilité, euh, je retiens déjà tout ce que je peux pour pas avoir l'air de trop souffrir. A part ça je risque plutôt de laisser passer un éclair de rage ou de dépit, et un peu de douleur par derrière mais qui tente d'être contenue (et je me fiche du médecin, enfin, de ses services)... Paniquer... euh... si tu y tiens mais ça me semble un peu abusé par rapport à l'appréciation que j'ai des circonstances et de mon perso. J'ajoute que je peux très bien le faire sans dé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:12

C'était pertinent si tu réagissais vite à la Folken, tant pis j'y tiens pas plus que ça. Mais bon je m'étais dit, si ça fait crier le joueur comme ça ça peut faire une réaction dans le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:31

Deux choses: une je réponds pas toujours aussi vite que je voudrais
deux: c'est pas gagné, j'ai décidé que je n'ouvrirai mon bec que par nécessité et t'as vu comme Skars se pose à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:10

Bah au moins avec un barde muet et un absent discret à ta table tu auras pas besoin de réagir vite, c'est parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:11

au fait, tu peux peut-être aider un peu Loki, je sais pas si j'en fais assez pour montrer que je souffre mais ne veut pas le montrer. Je vais pas écrire que les jointures de mes doigts serrés sur mon manteau sont blanches... Mais peut être qu'il a une chance de s'en apercevoir... Maintenant si personne voit rien c'est bien aussi. Et dis, si j'suis dans une auberge, ça veut dire que je me repose? Pas taper, pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:33

T'es assis depuis pas 5 minutes, donc ça compte pas encore Smile
Avec ce que tu clopines ma foi... Seulement les gens qui disent rien ils meurent. Je verrais ptètre au retour mais tu me semblais bien insistant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

Euh... retour? C'est pas pour moi, j'm'en fiche demain je suis bien et en forme, mais c'est surtout parce que ça me semble logique. Que Camille ait une chance de s'en apercevoir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Oui, retour, donc je sortais quand je postais, bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:14

Au fait, c'est bien si ça se voit, merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Super! j'suis embêté tout seul... PArfait, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: