Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:32

Mais qu'est ce que vous nous avez fait Smile

On peut même plus terminer une nuit tranquille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:39

Par contre pour l'arrivé dans cette pièce on y est pour rien nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:53

J'me calme, j'me calme... JE SUIS TRES CALME ! cyclops Non mais bon à force je vous connais hein, si je veux des précisions sur vos persos faut que j'insiste sinon ça passe à la trappe un peu vite. Pour la gestion des "pertes" franchement je pense que s'isoler de temps en temps pour laisser couler me suffira, qui veut éto(u)ffera.

De rien Loki, préviens nous quand tu seras de nouveau là. M'enfin bon selon l'enchaînement des évènements tu débarqueras ptètre avant d'avoir une super connexion, je peux pas dire :s

Pour mon calendrier à défaut d'une révolution je pense que je vais gérer ça par GoogleAgenda tout simplement, c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment qui a un petit plugin pour aller directement à 989 ^^
Edi:J'ai rien dit, en fait on peut aller voir, mais pas éditer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

Moklo a écrit:
faut que j'insiste sinon ça passe à la trappe un peu vite

D'ailleurs Epi (et je reste très calme en le disant), je t'avais demandé ta taille et poids y a un moment... donc tant que tu y es à compulser du chiffre de détail sur ton perso, hein... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:18

Hier, ça fait un moment? Et franchement j'y ai pas encore réfléchi... mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:23

-au fait Nae, c'est sympa de disposer de moi comme ça mais je suis embêté maintenant parce que j'hésite à te tirer une baffe réflexe en travers des dents ou un machin comme ça Quand tu me prends pour un inconscient alors que...

Et du coup, j'suis embêté pur jouer parce que tous ce que je pourrais mettre c'est qu'au moment où un abruti essaye de me déplacer, je réagis violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:27

C'est l'avantage de ce genre de mots très imprécis, ça peut être 5 secondes ou 5 mois ^^ Mais ça a surtout dû me paraître long parce que tous les autres l'ont fait de base, et Folky a déterminé presque immédiatement sa valeur manquante. Enfin bref, quand tu veux mais comme d'hab' plus le jeu avance plus ça pourrait être utile sans que je doive attendre de demander et que tu me répondes.
Et euh il te fait glisser parce que tu as l'air de pas te déplacer en étant conscient, ça me paraît pas incohérent. Cela dit il a l'air en vrac et t'as le droit de te vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:34

Tu es un peu couché sur lui... il fait comment pour se lever?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:40

Il demande, simplement, basiquement... J'suis pas censé savoir à quel point je suis conscient, et moi j'ai attendu Sayurie... Maintenant voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:55

Heureusement qu'elle était au dessus, pauvrette elle aurait finit comme une crêpe. ^^

Par contre je viens juste de capter que les contusions de Menès c'était parce que Sayurie est tombé sur lui. J'aurais compris avant elle aurait peut être eu un geste d'attention, désolé Epi. XD Là ça devra attendre que j'ai finit d'aller cherche mon shamisen :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:57

Quand à moi je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'intuition que ménes va m'en coller une...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

Je crois pas que le jet de persuasion soit utile pour qu'il te crois quand tu lui dis que vous lui voulez pas de mal. ^^

Mais ça pose la problématique du jet de compétence sociale entres joueurs, on avait eu ce débat plusieurs fois je crois sur le forum mais faudrait que Momol donne son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:05

Bah ça va... J'veux dire j'suis pas en sucre mais j'aime pas quand plein de doigts se ruent sur moi sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:13

La persuasion ne sert pas qu'a persuader non plus... pour moi toujours après a voir comment Moklo gère la chose. Sur ma table, la persuasion peut aussi servir a calmer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:27

En tous cas, il faut que je me calme un peu au niveau post... Il faut que j'attende un peu la réaction de tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:30

nan mais tranquille... euh, j'avoue que c'est relativement secondaire là pour moi ton jet et que de parler aurait sans doute suffit
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:38

Non c'est bon, tu peux y aller Kasagh, mais je te garanti pas que tes nombreuses questions auront des réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:48

Je me doute bien que mes nombreuses questions n'auront pas obligatoirement des réponses Rolling Eyes

Elles sont surtout là pour le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:16

Et une petite dose d'organisation la?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:32

Bah si je ne m'abuse, les deux ex-empilés se stabilisent, dépités, et les deux autres papotent/checkent. Tout va bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:53

Bah gicle le déèité, mais surtout, dans les prochaines minutes, perso je compte pas bouger des masses à moins que quelqu'un ait une idée géniale. Donc voilà, si les autres sont actifs c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:58

Je suis sur que tu possèdes quelques dons exceptionnel qui pourrait nous aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:01

Videment, mais pas à faire des châteaux de sable, ni pour papoter au coin du feu. Pis zaviez qu'à pas m'échauder tout à l'heure d'abord... Na. (Ménès a le droit de bouder si je veux)

Sinon dépité, pas déèité

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:02

Epimethée a écrit:
Pis zaviez qu'à pas m'échauder tout à l'heure d'abord...


Euh... voie ça avec Tohsaka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:03

Citation :
j'imagine qu'il sais passer des choses.

Là tu fais fort Shocked

Menès il boude parce que Sayurie lui est tombé dessus?

édit: ha c'est en rapport avec toshaka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: