Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:04

Nan, parce que Tohsaka l'a retourné sans lui demander son avis pig rabbit tongue affraid silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:06

Haaa....
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

Ouais, surtout pour ça en fait:

faisant glisser le corps de Menès près du mien.

Au fait Nae j'assume très bien avoir mal interprété tes propos et nan tu voulais pas machin tout ça... franchement c'est plus amusant ainsi.

Et on laissera à moklo ses interprétations syphilitiques
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

Tout à fait, laissez-les moi, je sais quoi en faire.

Par contre je me dis que ce qui est super cool, c'est qu'en plus de papoter ce week-end vous allez tous pouvoir vous..... reliiiiiire ! Pendant que je me questionne sur la gestion de l'XP. Je ne dis pas que ça puisse avoir un lien hein, bien sûr... Ca serait horrible... Ohlala... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

Epi ça fait deux fois que tu passe sans répondre, si tu mets un vent à Sayurie marque le que je reste pas bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

Ouais j'ai une visite et j'ai pas pris le temps de...

Mais oui oui déso
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

C'est pas bien grave mais comme la discussion est plutôt active c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:12

Moklo a écrit:
Pendant que je me questionne sur la gestion de l'XP.

Simple suggestion: -entre 3 à 10 points d'xp pour objectif atteint (principal comme secondaire).
-entre 1 à 5 points d'xp par scène selon le rôle play et les bonnes idées (5 points correspondant à un rôle play digne d'un acteur hollyowdiens Wink ).

Je sais c'est assez classique mais je pense que cela fonctionnerais assez bien tout en restant assez simple... après est ce que tu récompense chaque individu ou le groupe c'est à toi de voir.

Ceci n'étant qu'une suggestion qui mériterait peut être d'être un peu approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Pour l'xp, moklo tu fais comme tu veux, franchement.

Et Flken, franchement, je préfère prendre deux secondes et réfléchir un peu que de te faire une réponse baclée, là déjà je trouve que c'est pas tout à fait ça... J'aurais voulu être un peu plus fin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:48

Menès boude parce que Tohsaka à fait glisser son corps près du sien....

Je te rappelle ou était posé ton derrière et tout ce qui y est accroché??! En plus il était peinard en train de dodoter et faire de jolis rêves. Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Ce qui est amusant dans cette scène c'est l'attitude diamétralement opposée des uns et des autres. Cela présage des soirée riches en couleur et des journées pleines d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:52

Pas une raison, pas censé le savoir et à ma connaissance c'est toi qui m'a poussé...

Ouais ouais, tout ceci est circonstanciel hein, faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Moklo est absent ce soir et part de bonne heure demain... pour ne revenir que mardi soir.

Donc soit j'agis et auquel cas je bloque tout le monde jusqu'à que le grand et tout puissant meujeu revienne ou alors j'attend encore un peu et on discute... mais je pense pas que cela faira avancer le schmilblik... je ne voie vraiment pas ce qu'on pourrait ajouter vue la conversation de Sayurie et menès (c'est pas un reproche attention!).

Je bloque ou je bloque pas? de toutes façon sans meujeu du weekend je pense qu'on sera bloqué d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:05

Tu crois pourquoi qu'on est bloqué en cellule et que vos gesticulations me font marrer?

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

J'attends de voir ce qu'en pense folken et nae et j'agis en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:12

Ouais ouais, tranquille, je bouge aussi dans pas longtemps, mais je repasse demain.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:13

Moi je te dirais vas y. Tohsaka aussi (Ca tombe pas mal non? ^^)

Tohsaka est plus à l'aise dans l'action que dans l'inaction donc si tu ne fais rien il risque d'attaquer les murs avec ses ongles. geek
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:20

Moi j'ai ouvert la porte au déblocage pour discuter ce week end, vous en faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:44

Passage éclair: bah c'est cool, vive le thé ! Very Happy
Et pour l'XP faudrait donc mettre des "objectifs", c'est pas du tout évident pour moi, et décider si je donne des XPs, des PFs, toutes les façons alternatives d'apprentissage dont on a parlé.. Bref pas si évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:54

Désolé mais avec l'acharnement dont vous faites preuve il fallait s'attendre à une réponse.

Je serais quand même curieux de découvrir l'histoire de vos personnages Question
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Ah mais ne t'inquiète pas, j'suis pire...

Ouais ouais, on verra, on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:36

C'est marrant, dès qu'on veut faire un moment de détente et qu'on joue son perso de manière un peu caricatural pour détendre l'atmosphère il y en a toujours un pour tout prendre au premier degré et cassé le truc... super maintenant on va passer deux jours à s'envoyer des insultes sans avancer.
Quand à l'histoire de nos perso je vois pas trop ce qu'elle vient faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

Pas mal effectivement Epimethée Wink

Folken, comme je le dis juste avant je ne connais pas la psychologie et l'histoire de vos personnages. Enfin aucun de nos persos n'a plus de 20 ans. La tempérance et le détachement dont font preuve certains me semble complètement décaler.

Sinon projette toi deux secondes à leur place. Ils sont dans une cellule, enfermés sans la moindre explication (je ne te parle même pas du fait que Tohsaka s'est endormi peinard dans une chambre et se retrouve au matin dans une cellule avec les inconnus de la veille sur le dos). Ça te donne envie de jouer la musique toi?
Et puis le traiter depuis la veille comme un bouffon je ne suis pas certain que ça détente qui que ce soit.

Et concernant l'interprétation je ne veux pas dire mais la caricature appelle d'elle même la caricature.

Je serais curieux de connaitre votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

Nae a écrit:
La tempérance et le détachement dont font preuve certains me semble complètement décaler.
Ce qui est décalé c'est de trouver cette réaction étrange alors que tu ne connais pas les personnages en question :/

Nae a écrit:
Sinon projette toi deux secondes à leur place. Ils sont dans une cellule, enfermés sans la moindre explication (je ne te parle même pas du fait que Tohsaka s'est endormi peinard dans une chambre et se retrouve au matin dans une cellule avec les inconnus de la veille sur le dos). Ça te donne envie de jouer la musique toi?
Moi? Non, Sayurie en revanche oui, c'est pour cela que je parle toujours à la 3ième personne, j'aime pas ce genre de confusion joueur/personnage. Et en l'occurrence c'est Sayurie qui depuis hier essaie de réunir tout le monde calmement pour justement avoir une conversation sérieuse sur la situation ou lieu de remuer dans tout les sens.


Nae a écrit:
Et puis le traiter depuis la veille comme un bouffon je ne suis pas certain que ça détente qui que ce soit.
Elle le prend pas pour "un bouffon", depuis le début elle est calme, les deux seule fois ou elle semble "s'énerver" et réagir de façon un peu excessive c'est lorsque Toshaka hurle alors qu'elle commence à jouer, et oui ça avait pour but d'être plus rigolo que de déclencher un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:07

Et à mon avis, pour l'instant nos personnages sont cohérents. J'ai pas vraiment trouvé le premier post de Folken des plus diplomates, le second ci-dessus est proche de mon avis sur ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:04

Maintenant elle le prend pour un bouffon, il l'a cherché. Wink

Et on est bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: