Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

mouais, on est bien parti là...

va être coton tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:39

Folken a écrit:
Nae a écrit:
La tempérance et le détachement dont font preuve certains me semble complètement décaler.
Ce qui est décalé c'est de trouver cette réaction étrange alors que tu ne connais pas les personnages en question :/
La prochaine fois que tu me cites n'ignore pas la phrase juste avant. La réponse est dedans.

Folken a écrit:

Moi? Non, Sayurie en revanche oui, c'est pour cela que je parle toujours à la 3ième personne, j'aime pas ce genre de confusion joueur/personnage. Et en l'occurrence c'est Sayurie qui depuis hier essaie de réunir tout le monde calmement pour justement avoir une conversation sérieuse sur la situation ou lieu de remuer dans tout les sens.
Et alors? Peut être que certains aiment bouger? N'ont pas besoin de musique pour réfléchir? Elle juge son attitude selon ses propres critères c'est tout. On en revient à ma première phrase. Sans doute que vous jouez très bien vos personnages. Mais il est logique qu'il y est une certaine tension dans cette scène.

Folken a écrit:

Nae a écrit:
Et puis le traiter depuis la veille comme un bouffon je ne suis pas certain que ça détente qui que ce soit.
Elle le prend pas pour "un bouffon", depuis le début elle est calme, les deux seule fois ou elle semble "s'énerver" et réagir de façon un peu excessive c'est lorsque Toshaka hurle alors qu'elle commence à jouer, et oui ça avait pour but d'être plus rigolo que de déclencher un conflit.

Calme et respect n'ont rien à voir. On peut être exécrable et insultant tout en gardant son calme et un grand sourire en prime.

Bon aller je vais voir ce qu'on peut faire (Je lis la suite en même temps je pense que ca vaudra son pesant de cacahouètes dans quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

Hey, moi je m'amuse déjà, je trouve ça plutôt cohérent.

Maintenant ou va bien voir qui est le plus borné.

Et bouffon, euh, je vois pas trop... ouais on a fait ça tout en angles aïgus mais AMHA, tu t'es énervé tout seul, même si c'est une réaction cohérente dans la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

Bah à mon avis c'est mort pour cette scène, vous allez essayer de sortir et pour ça il faut Moklo, quand à Sayurie le dialogue c'est fini pour elle. ça sera un week end tranquille Wink

Et effectivement les tensions entre perso c'est normal et il y en aura d'autre, surtout avec le caractère d'un personnage comme Sayurie, ça fait parti du jeu.

Citation :
Calme et respect n'ont rien à voir. On peut être exécrable et insultant tout en gardant son calme et un grand sourire en prime.
Tu as mal compris l'intention, c'était une forme de premier lien que je mettais en place ces accros musical, une petite engueulade rigolote et récurrente qui cassait la sérénité de Sayurie, tu l'as balayé d'un revers de main, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:54

ouais mais elle me le prépare la tasse de thé?

Au moins?

Le reste, yep, c'est bien normal à mon sens, et si le dialogue en prend dans la gueule, ben voilà quoi, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Relis mon dernier post, elle range ses affaires dans sa besace, le service à thé le bois etc, donc non elle prépare rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31

Sur ses affaires, j'avais noté mais je voulais être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07

J'avoue qu'on est mal partie là.

Je ne suis pas là ce soir donc je verrais demain ce que menès a à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07

Attends 7 minutes

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

Sur l'énervement de mon personnage, si vous relisez le post, j'ai surtout cherché un moyen de sortir. je n'ai commencé à m'énerver que sur les paroles de Sayurie. Et il y a de quoi je trouve. On vous pose des questions et vous nous répondez à peine. Il a fallu insister pour avoir une réponse clair sur la situation.

Par contre Tohsaka lui a commencé à s'agiter dés le début là je l'avoue Laughing .

Après comme le dit Nae, on est des jeunots aussi pas des grand sage de 90 ans. Après je ne connais pas vos bg et vos personnage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:03

Ouais, sauf que je sais pas toi, mais moi je fais pas de la gymnastique, tout en résolvant des équations du quatrième degré pendant qu'une équipe de foot dans des claquettes autour de moi.

Ensuite, dirais-je, regarde mon look, regarde la façon dont je joue mon perso depuis le début, et pense un peu d'abord à mon éducation, ensuite à mon origine culturelle.

Ça donne déjà pas mal d'indices ce me semble de la façon dont mon personnage ressent et réagit à ce qui l'entoure. Il me semble avoir été cohérent. Et c'est pas comme si on avait dit 10 fois: asseyez-vous que nous puissions parler.

Mais bref...

Plus ennuyeux je trouve, c'est que t'as un peu essayé de nous faire dire en jeu ce que t'avais appris ici. Mais bon, c'est pas si important AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:09

A part ça, j'ai rien offert de mes propres réserves Nae, si jamais, à part un peu d'eau peut-être... juste pour être clair et pas que je refuserai de nourrir un affamé, mais en l'occurence si tu manges c'est sur tes réserves (rp quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:23

Kasagh a écrit:
je n'ai commencé à m'énerver que sur les paroles de Sayurie. Et il y a de quoi je trouve. On vous pose des questions et vous nous répondez à peine. Il a fallu insister pour avoir une réponse clair sur la situation.

Oui c'est pas comme si elle avait passé une heure à vous demander de vous assoir tranquillement pour vous expliquez ce qu'elle sait... t'es gonflé quand même Rolling Eyes. Et si on a royalement ignoré tes questions à répétition très orientées sur notre escapade nocturne c'est parce que tu fais de l'anti-RP en utilisant tes connaissances sur cette escapade en question grâce aux topics du boudoir. Moi aussi je suis un joueur très curieux mais faut se contrôler un peu. Si vous vouliez en savoir plus vous n'aviez qu'à vous assoir et boire un thé, c'était pas dur quand même.
Au passage Menès n'a apporté aucune réponses clair, simplement deux ou trois déductions que vos perso aurait eu en prenant deux secondes pour réfléchir aux divers éléments à dispositions, il a même répété certaines choses que Sayurie avait déjà dites, bizarrement là ça vous suffit...

Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, j'explique juste le pourquoi du comment.

Mine de rien il commence à prendre vie ce petit groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:01

Ouais, je rejoins pas mal Folken et pour être clair, ça me gêne pas si mon personnage peine à s'entendre avec certains autres persos.

Mais bon, déjà je pense que casse pas la tête de 1
Et de deux par contre c'est important de dire ce qu'on ressent.

Et sinon comme d'hab on est assez grands pour faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:33

Anti rp...
Citation :
et semble ouvrir les yeux en grognant quelque chose, comme si ses côtes lui étaient douloureuses. Enfin, surmontant tout cela, il semble s'agir de la joueuse de shamisen qui est aussi plus emmitouflée que pendant son récital, et a une mine terrible, son maquillage et sa coiffure défaits surplombant des cernes et un teint cireux peu seyants

C'est pas dur, de voir qu'il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:10

Qu'il y a quelques chose qui cloche non, que parmi les dizaines de possibilités pour expliquer son apparence tu choisisses pile la bonne, ben oui c'est de l'anti-RP. Moins on répondait à tes question plus elle devenait précise et orienté.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:16

C'est bien possible. Il faudra que je fasse plus attention aussi.

Mais bon, faut aussi comprendre que prendre un thé alors qu'on est enfermé sans aucune information n'est pas obligatoirement un truc qu'on est vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:21

Ben les informations elle vous les as donné, justement pour que vous ayez envie de vous assoir et de vous calmé, ça vous a fait ni chaud ni froid, là Menès en répète une parti et vous êtes convaincu, j'ai un peu de mal à comprendre je vous cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:32

Euh le fait de vivre sur la lune?

Pour Kurayami, je le savait déjà qu'elle était plus puissante que nous. Maintenant le fait d'être dans une soucoupe volante autour de la lune, me convaincs de ne pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:43

Je parlais du fait qu'il faille simplement attendre les deux derniers pour sortir et continuer notre voyage, bon ta choisi de te laisser convaincre pour la phrase la plus anecdotique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:47

Pour Jarlath je veux bien. vue qu'il n'est plus absent mais pour Camille on sais pas encore quand Skars récupère internet.

Après, moi je sais qu'en attendant un peu on va sortir. Mais mon personnage pas obligatoirement. Je me méfie quand même de Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

Kasagh a écrit:

Après, moi je sais qu'en attendant un peu on va sortir. Mais mon personnage pas obligatoirement.

Sayurie si, c'est pour ça qu'elle l'a dit et ça n'avait rien avoir avec le fait que les joueurs soient réellement indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:54

Folken a écrit:
Et si on a royalement ignoré tes questions à répétition très orientées sur notre escapade nocturne c'est parce que tu fais de l'anti-RP en utilisant tes connaissances sur cette escapade en question grâce aux topics du boudoir.
Il aurait peut être valu mieux le dire sur ce post plutôt que de répondre par personnage interposé. Moi j'avais aussi cette sensation pour toi et Epimethée. J'ai parfois traduit cette attitude "Viens t'assoir on va discuter" en "De toute manière Moklo n'est pas la du Week end on ne pourra pas avancer". Bref je vous dis ça mais je n'ai pas appliqué ce que je vous dit deux lignes plus haut... Rolling Eyes

J'aurais tendance à dire : Jouons nos personnages comme on le sent. Si il y a des soucis techniques ou des indispo. Moklo sera là pour nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:42

Nae a écrit:
"De toute manière Moklo n'est pas la du Week end on ne pourra pas avancer".

Il y a un peu de ça, mais dans ce cas si je n'exploite pas les informations donné par des joueurs sur des topic HRP pour gérer mon perso, simplement les contraintes technique du MJ, il y a une différence je trouve. ^^
Et sans parler des contraintes du MJ, il n'y avait rien de très incohérent niveau RP de vouloir discuter 5 minutes pour faire le point sur la situation avant que vous fassiez vos tentatives d'évasion, sauf que c'est 5 minutes de discussion aurait pu prendre tout le week end en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:41

Ouais, au dpart, moi je boudais, déjà, et du coup j'ai fait le tour de la pièce et j'ai pas vu d'urgence. Du coup pas de raison de s'énerver et à choisir on me propose un thé... ok, c'est discutable, ok, t'aurais pas fait comme ça, une fois de plus selon mon perso c'est pas incohérent. Que Moklo soit là ou pas, je vous aurai laisser vous agiter et Sayurie m'offre une porte de sortie, et pour finir c'est moi qui ai l'air le plus posé... Au fond, ça me va nickel en fait.

Nae marque un point, et d'ailleurs on en discute dites...

Et à part ça, au final, on a pris du temps sur cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: