Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.

Aller en bas 
+3
Kasagh
Moklo
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:14

Pas grave rabbit
Je me demande juste de qui tu pouvais penser qu'il aurait un lien avec lui pour le contacter plus facilement que toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:26

Personne, c'est juste que j'avais que mon iPhone, duquel je peux pas poster sur Edge, et que s'il voulait proposer une citation hier soir, ça l'aurait pas bloqué d'attendre ce matin la confirmation (je crois que ma phrase ne veut pas dire ce que je veux qu'elle dise, mais là, au réveil, j'ai pas mieux Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Bravo^^

Je vous lis, hein, je vous réponds à tous à partir en gros de ce week end. C'est bien l'équipe, globalement. Continuez, continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:54

Et un détail encore, j'ai dit, je veux tenter le roman feuilleton et ne pas planifier toute l'aventure longtemps à l'avance, du moins pour un temps. Ceci dit, je viens de trouver une bonne excuse de plus!

http://www.cracked.com/article_19043_6-classic-series-you-didnt-know-were-made-up-fly_p2.html

Voilà, je vais aussi faire des expériences narratives quoi. On verra bien! L'idée sera décrire vraiment l'histoire au fil de l'aventure. Je suis vraiment curieux d'essayer cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:04

Okay, alors pour vous tenir au courant: je reste vraiment sur mon idée de feuilleton. Du coup, je vous engsge à étoffer vos persos, mettre des anecdotes, ancrer dans le quotidien et accumuler les détails. Comme je vous l'ai déjà dit, laissez la fin ouverte, avec au moins trois semaines avant le début du jeu à ma guise, ce qui vous permet de vous arrêter où vous le désirez, et une bonne raison de bouger ce qui m'aidera.

Moklo a droit à un traitement spécial pour l'instant, au vu des ébauches qu'il m'a fourni et de la discussion. J'ai commencé à demander des détails à Loki, et je vais faire pareil dès que possible avec pilami et Kasagh. Je vais surtout vous demander des précisions.

Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:06

Ah bon j'ai droit à un traitement spécial ? J'ai fait quoi encore ? >< Je croyais juste qu'on papotait normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:08

Pour ma part, je suis en train retravaillé mon bg en peu. des choses qui ne me convenais pas trop, développer certaine chose et en relisant un peu quelques trucs des idées ont poper dans ma tête Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:50

C'est pas ça Moklo, et c'est pas une punition du tout, mais toi, t'as commencé en me parlant de tes idées alors que j'ai récupéré les fiches des deux autres et que Kasagh m'a livré une ébauche avant de me donner un truc presque rédigé. Donc voilà, rassure-toi, t'as ce qui s'approche le plus de ce que je fais de base, mais vu les circonstances, c'est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

Oki ^^ Oui non en fait quand j'ai géré les créations de persos il m'est arrivé plusieurs fois de dire "euh non mais là tu refais à peu près tout hein" quand les gens me livraient des versions quasiment complètes. Et ça fait chier tout le monde. Alors autant être d'accord sur un maximum de choses avant de passer au lyrique. En plus, j'aime pas les historiques romancés, et encore pire à la première personne ou avec dialogues explicites. Trop long pour ce qui est significatif à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:09

Ouais, perso j'utilise ce qu'on me donne, et je préfère orienter. Et j'ao pas de préférence pour la forme, ce qui compte c'est qu'on en ait parlé ou qu'on en parle. J'espère d'ailleurs que ça va bien marcher pour loki.

Ceci dit, pilami, t'inquiète pas, je t'oublie pas, mais comme t'as répondu rapidement en privé, t'as baissé dans ma liste de messages. Ca va viendre...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

[quote="Epimethée"J'espère d'ailleurs que ça va bien marcher pour loki.[/quote]

Euh, quoi donc ?

Sinon, j'essaie de penser à des détails cette nuit, et je te fais un retour avant la fin de semaine. Genre vendredi soir, c'est atelier CV devant l'ordi, donc je devrais bien pouvoir trouver un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:43

De te faire penser à des détails^^Et je suis pas à la pièce prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:21

Ecore un détail, on risque de commencer en Occident. Soit dans un pays chrétien.

Histoire de vous maintenir éveillés. En attendant.

Sinon, Moklo, je vais centraliser tous les sujets de jeu sous le post "La Campagne". Si vous êtes d'accord, j'y mets en post-it un post lancers de dés et un post autour de la table. Les posts de jeu seront gardés sur le modèle en cours.

La Technique... Bon ben je trouve pas trop quoi en faire en fait.

Le boudoir sert à tout le reste.

Et je sais pas... je peux avoir l'autorisation de poster dans la Campagne? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:07

Epimethée a écrit:

Sinon, Moklo, je vais centraliser tous les sujets de jeu sous le post "La Campagne". Si vous êtes d'accord, j'y mets en post-it un post lancers de dés et un post autour de la table. Les posts de jeu seront gardés sur le modèle en cours.

Alors euuuuuh, ça c'est pas clair. Sans doute de la confusion entre Sujet(les sujets quoi), sections(genre Campagne, Technique, Boudoir...), et posts(messages). Mais bref je fais le ménage comme je le comprends et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:31

Donc plus de section Technique, tu peux poster et même post-iter en Campagne(laisser les instructions basiques en Annonce ça peut être sympa tout de même), j'ai fait le ménage dans les parties communes de ce qui tenait à la partie terminée.
Pour le ménage en sections personnelles à voir si verrouiller, enlever les priorités genre post-its et tagger [Ancienne partie] suffit ou si déplacement pour faire place nette. En gros je m'épargnerais bien de déplacer si on garde des parties personnelles, en fait. Boooon en y resongeant pour faire vraiment place nette je vais tenter de rassembler toutes les archives de la première partie dans une sous-section dédiée de la Corbeille, comme ça on peut virer les sections personnelles, surtout celles des gens qui ne sont plus là bien sûr, et ce, qu'on en ait besoin de nouvelles ou pas. Auquel cas je verrais si je finis de supprimer toutes les sections personnelles ou si j'en crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:42

Ouais bref, j'ai pas regardé ce que t'as fait. Perso, je voulais juste tout centraliser sous "Campagne". après ouais, j'ai pas réfléchi au voc. Bref...

T'es pas obligé ni de faire une corbeille, ni de tout effacer. Pour les perso, j'avais dans l'idée d'y réfléchir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:45

Je suis pas obligé mais mélanger l'ancien et le nouveau avec des titres génériques c'est nase, je préfère pouvoir tout reconsulter au même endroit Wink
Et pas obligé d'effacer non plus mais dans la même idée de pas trop mélanger, garder les sections pleines des joueurs disparus à côté de ceux encore en vigueur je trouve juste ça inutile. Et en tant qu'admin et MJ qui voit toutes les sections depuis toujours je t'assure que j'ai pas envie d'avoir une page d'accueil plus longue que ce qu'elle ne doit être Wink

Bref, si je suis pas obligé mais que tu n'as pas vraiment d'avis, je fais mon ménage et puis voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:56

C'est pas possible de faire un grande section regroupant tout ce qui a déjà été fait, et en créer une nouvelle pour Épi ?

J'ai mis une image aussi (pour ceux qui ne l'auraient pas vu), elle dira sûrement quelque chose à certains... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:01

J'ai obviously (Moui je risque, moi Moklo, de me logger sous Admin des fois, histoire de pouvoir enlever le statut Admin au compte Moklo pour qu'il puisse avoir la couleur des joueurs) préféré faire une section pas trop grande pour les archives, et une place normale pour Epi. Et ça me semble très bien comme ça, en plus du fait que ça me prendrait du temps de remettre à la normale. Et je répète, ça reviendrait à avoir une liste immense de sous-sections pas du tout agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:03

Deux profils... schizophrénie ou polymorphisme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:32

Polychromie ^^

Bref en tout cas j'ai tout mis ce qui concerne l'ancienne partie dans les Archives du même nom, avec des balises et un rangement alphabétique qui permet de s'y retrouver par sections nickel, tout en épargnant une page d'accueil gargantuesque. Je vais voir d'ailleurs de splitter ce sujet en partie Bye Bye aux archives et en partie Go Go qui reste... si je trouve une limite convenable...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:29

Je la trouve très bien cette nouvelle organisation ! Tant qu'on garde les archives de l'ancienne partie, ça me va. Par contre, les couleurs des pseudos, c'est obligé ? J'aimais bien le tout-bleu sobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:38

Mon avis personnel sur la nouvelle organisation: Pour la partie "métajeux" tant qu'on abuse pas je suis pour, cela nous à fait crucialement défaut.
Maintenant, on est sous un format forum et on a la possibilité de garder des choses secrétes que l'on ne peut pas faire sous un format "autour d'une table" comme le lancé de dés par exemple et je trouve dommage de ne pas l'exploité. Pour la scéne où Sayurie avait voulue défoncé la porte, comme cela c'est passé on a tous crue que la porte avait amplifier son coup alors qu'en faite elle à utilisé un pouvoir, si le lancé de dés aurait été public, on s'en serai tous douté et à l'avenir peut être influencé nos décision (alors que nos perso ne sont pas sensé le savoir).

Pour les fiches de personnage et bg, serons t'elle public ou privée? Les donnée comme PV, Zéon, KI etc: public ou privée?
Je suis pour garder cela privée, pour les mêmes raisons que le lancer de dés. Comme je viens de le dire (je sais je me repete) je trouverai cela dommage alors qu'on a un outil qui nous permet de garder certaine chose secréte facilement et ainsi éviter le métajeux de type: mon perso le sais pas mais moi si.

Voici mon avis sur la chose. Pour "un post métajeux", contre "tout dévoiler".
Après, je me rangerai à l'avis général bien sur. Je n'ai pas la vérité absolue non plus sinon on m'appellerai dieu sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

En fait, on t'appellerait Yves, mais là n'est pas la question.

100% d'accord avec toi, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:50

Idem, d'accord avec kasagh. Même si, bon, c'est ce que je cherchais un peu à défendre avant sans qu'il n'ait été nécessaire de taper dans les sections à la scie à métaux pour que l'argument "you're expooooosed !" parle. M'enfin au post de métajeu près ça revient à l'ancienne organisation en fait. Et l'intérêt d'un post de métajeu pour moi est limité si on garde nos petits secrets, d'où la situation sous mon règne.

Bref sinon à part ça pour les couleurs j'ai découvert l'outil, le fait que les groupes puissent apparaître en bas de la page d'accueil, et je me suis dit que c'était pas plus mal. Mais si tout le monde s'en fout ou n'aime pas on peut virer ou changer la couleur. Moi j'aime le vert mais bon, hein :p
Ou en tout cas juste garder des couleurs admin et MJ par exemple, parce que mine de rien je pense toujours qu'il est possible que nous soyons lus par des touristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: