Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:52

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:19

Du coup c'est cool il me semble qu'on a bientôt l'équipe prête.
Jusqu'à dimanche j'ai pas d'horaire régulier et donc si jamais je passe un peu moins, je lis quand même quand j'ai le temps. C'est juste pour vous informer.

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:20

Merci Folkinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

Kasagh et Skars, au cas où, je vous ai envoyé des MPs, faudrait penser à soit me répondre, soit compléter vos parties Techniques, soit me dire "zut ! je n'joue plus !". A la limite vous auriez pas capté qu'on reprend ou vous auriez pas le temps de passer, je dis pas, mais là je vous vois connectés plusieurs fois, du coup je me demande un peu ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

Yo Moklo, j'ai vu et je m'en occupe ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:52

Bien bien, tant mieux si c'est reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:50

Désolé de ne pas avoir répondue hier soir, mais j'étais un peu fatigué de ma journée.
Un peu le cerveau en compote. Mais je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

C'est cool c'est cool rabbit

Pendant ce temps je m'occupe de vous recouper les historiques en petit morceau, cracher dedans et touiller bien fort, et à la couleur qui se stabilisera sera celle de mon semblant de fil conducteur et je pourrais vous donner le Résumé de l'Episode immédiatement précédent l'introduction. Ca laisse un peu le temps à tout le monde de fignoler (ou surfignoler pour ceux qui ont déjà fignolés), mais de toute façon je devrais pouvoir vous introduire séparément dans mon intro sans trop de souci.

Par contre, faut vraiment que je fasse un truc pour mon installation, au seul endroit où je peux me concentrer sur un truc qui ressemble à un bureau, les chaises sont en pente !!! Ca fait putain de mal au cul, au dos, bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

Moklo a écrit:

Par contre, faut vraiment que je fasse un truc pour mon installation, au seul endroit où je peux me concentrer sur un truc qui ressemble à un bureau, les chaises sont en pente !!! Ca fait putain de mal au cul, au dos, bref...

Tu Loges dans la Tour de Pise? C'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:21

Ouais, la vue est géniale. Mais pour bosser à un ordi, c'est la mort. Là tout de suite je squatte le bureau du collègue de mon homme parce que la journée de boulot est finie, mais j'ai les reins en bouillie... Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:54

Ca va mieux j'ai un plateau pour mettre l'ordi sur les jambes, en étant assis sur un truc confortable Very Happy C'est pas aussi bien que fauteuil et bureau mais c'est déjà ça...

A part ça je suis ravi(comme pour quasiment tous mes groupes de joueurs) de tout ce que vos personnages me permettent de développer, c'est vraiment du bonheur. Par contre ça voit à super long terme je pense... Et encore, ça n'est que ce à quoi je pense tout seul dans mon coin en version idéale, en rajoutant les conneries que vous allez immanquablement parsemer partout ça va être bieeeeeen. Enfin bref, tout ça pour donner un indice absolument crucial... What a Face

L'introduction commencera un 1er Avril clown


PS: Kasagh, je pense que tu peux faire ta Présentation d'ailleurs, devrait pas y avoir grand changement à ton apparence, tout ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:27

Je n'ai qu'un mot à dire : "Miam" Very Happy

Par contre pour la date ça ne m'arrange pas.... je te propose le 9 juillet 2010 à 20h00. Je te laisse le temps de manger un bout, on est pas des bêtes après tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:42

Pour le 01/04, je vois pas la référence... Désolé, ça part bien... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:21

C'est bien, c'est bien, pour le long terme t'inquiètes pas, j'ai déjà réfléchi aux possibilités de développer Menes aux petits oignons... C'est à mon avis une bonne façon d'aller loin que d'utiliser un fofo donc... L'est bien la feuille à Schmurtz, elle permet de réfléchir loin à tous les détails à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:29

Oui enfin bon j'en suis pas encore à vous donner des XPs non plus, rêvez pas trop à vos niveaux 7 avant quelques années Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:49

Ah mais tranquille, j'apprécie pas un perso pour son niveau. Par contre je sais déjà dans quelle direction je veux le pousser, je peux te donner une petite idée en privé. C'est pas définitif, et j'ai pas encore exploré plus loin que le level 6. Mais la feuille de Schmurtz est efficace à cet effet. C'est juste pour me donner une idée.
Fin on est pas pressé, faut de toute façon démarrer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31

Tu commences à avoir une idée de la date du lancement Moklo?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:14

Effectivement Epi, faut démarrer d'abord. Et comme on apprend pas les choses si facilement chez moi, je sais pas si ça sert à grand chose pour la partie de faire des simulations techniques, même si ça peut être drôle en général.

Oui oui, j'étais un peu embêté de pas avoir tous mes livres sur moi mais je corrige ça cet aprèm, de là je peux répondre aux dernières interrogations de chacun et finir de vous lancer dans l'intro, je pense avant la fin de la semaine sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:54

D'abord Bien^^

Ensuite c'est juste parce que c'est rigolo et y a un truc à Anima: les Condition d'Accès sont pas si faciles à remplir sans une petite idée du chemin à parcourir. Donc la feuille de Schmurtz est pratique. Maintenant tous mes persos sont pensés selon deux axes soit leur background d'une part et leurs possibilités d'évolution d'autre part. Donc j'y ai déjà pensé. Mais c'est tout et ce fut assez rapidement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

Ben moi j'ai pensé à rien sur l'évolution technique, ça sera déjà beau si on passe level 2, alors lv 5 ou 6... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:27

Mais qu'est ce que ça veut dire?!!

A 17ans on rêve de liberté, de changer la planète, de découvrir la planète, on est passionné...

Aller roule roule jeunesse! geek
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:28

Attends, tu vas pas m'embêter avec l'interprétation du perso. Et en fait pas forcément pour la liberté l'espace tout ça. Mais ce serait hors propos de parler ici de a fabrique à jeunes dans la société de consommation.

Bref, je sais, et franchement je me fiche du niveau auquel je joue. Ce qui est intéressant avec la feuille de Schmurtz, je trouve, c'est la possibilité rapide de proposer quelques pistes de développement. Ensuite certains effets puissants peuvent être liés à l'historique du perso et si j'ai déjà des idées dans cette direction, je vérifie toujours les possibilités techniques, que ce soit pour mon perso ou pour des pnj. Avec la feuille à Schmurtz, je me suis juste amusé un peu plus loin à pousser les détails.

Comme d'hab, j'ai aussi quelques bonnes raisons qui tiendraient du spoil. Mais j'ai déjà dit, je considère la feuille de perso comme un outil de narration. Et rappelons qu'Edgard Allan Poe commençait ses textes par la fin, pour l'effet![i]
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:36

@Epimethée
Oula, pas la peine de monter sur très grands chevaux. C'était juste une petite réponse pour Folken. Ici c'est le Postaflood, et puis je n'ai pas l'intention de donner de leçon de morale.

Je garde les répliques cinglantes pour les post RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:57

La partie a même pas commencer que ça fritte entre PJs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

Pour ça que je voulais pas mélanger gens du forum et extérieurs, pour que les gens se connaissent déjà globalement... Mais c'est vrai que Nae n'est pas un addict et n'a donc pas l'habitude du ton siiiiiii particulier et florissant d'Epi. Ou minimaliste de Skars. Ou parfois un peu émotif de Folken . Bref, ne vous inquiétez jamais, on a des façons différentes de dire les choses mais on est entre gens de bonne compagnie, alors quand vous savez pas trop quoi penser d'une réplique relisez-la bien pour être sûr que tout le monde n'est pas globalement d'accord ou en tout cas pas en train de s'insulter du tout.

Et moi des fois je fais de longues phrases qui pourraient être plus découpées, mais j'assume et normalement une lecture attentive résout facilement les emberlificotages de langages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: