Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:32

Dans beaucoup de forum, il y en comme ça de temps en temps Rolling Eyes

A force, on ne fait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:07

Olà, non, c'est sûr qu'il faut pas se formaliser drunken

On est tous grand ici, et si Moklo nous a admis, c'est qu'on est tous des gens très sympathiques (et exceptionnels afro ).

Ce qui me rend un peu triste, c'est qu'a priori, je n'ai pas de style selon Moklo Crying or Very sad

(nan, j'déconne, je suis pas triste geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:16

T'es pas le seul lésé Loki, je suis allé au plus caractéristique, mais j'avoue que j'aurais du mal à te trouver un qualificatif approprié, à part peut-être "qui passe parfois un peu en coup de vent ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Je suis pas d'accord pour le côté "émotif" !!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:51

Ouais, c'est tout à fait vrai, je suis pas du tout monté sur mon grand cheval puisqu'après tout je saute de montagne en montagnes. Fin bref, j'suis tout le temps comme ça et j'assume pleinement. Le style, c'est toujours amusant à manipuler. Si le mien est caractéristique, c'est là sujet de fierté plus que de gêne. Fin bref voilà, j'en fait des tonnes tant mieux pour moi. Tu constateras quand même que mon ton change selon la destination des post et ici, en bonne compagnie, je compte pas m'excuser de parler carrément et directement. Je pense avoir assez montré mon respect par ailleurs.

Par exemple, ça ne m'embêtera jamais de titiller l'ego de ce cher mj sur ce post, partant du principe que partout ailleurs il a le dernier mot et que César triomphant avait sur son char un esclave qui répétait à son oreille "Souviens-toi que tu es un homme" tout en portant ses lauriers.

Franchement, tu comprendras facilement le jour où je serais énervé/ vexé/ méchant. Là je suis parfois un peu acerbe, c'était d'ailleurs intéressant de dialoguer avec certains sur msn juste parce qu'il faut trouver des réglages et que le clavier glisse parfois rapidement.

Après voilà, si on s'est juste pas compris...

Et Folken nan nan, pas tendre, mais t'a tendance à réagir un peu, si j'ose dire.

Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:22

Vous dites juste ça à cause du post de Souvr je suis sur :p

Pourtant j'étais très calme, juste lassé des analphabètes qui débarquent sur le forum (quand en plus ils sont arrogant c'est le pompon).
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:29

J'tai déjà dit, sur le fond t'as pas tort, sur la forme c'est un gamin. T'as qu'à le laisser et être malin. Maintenant voilà, sur d'autres forum il aurait vraiment mangé. Donc effectivement voilà, t'es pas si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:40

Sur d'autre forum (pas tous heureusement), ce genre de posteur sont légion. Le forum de muxxu ou encore de Alaplaya.
Aprés il s'est un peu escuser, c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:45

C'est juste qu'on a vraiment pas l'habitude de ce genre de personne... Quoiqu'en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:54

Ahah, une nouvelle utilité (ou plutôt la première finalement :p) à ce forum ! Médire sur ce qui se passe sur Edgent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:08

Ah non, mais on peut faire ça là-bas aussi Razz Et on s'en prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:46

Ouais, liberté de ton tout ça... Mais c'est vrai qu'au moins on est plus aristocratique par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:54

Les meilleurs des meilleurs des meilleurs, Chef !! ... Avec mention !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:16

Effectivement, il ne me semblait pas que l'on se privait de dire ce que l'on pense sur le forum Edge !

Et je valide le descriptif choisi par Moklo à propos de mon style ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:46

Faites gaffe. Moi qui vous connait peu je vais prendre pour argent comptant ce que dit Moklo geek
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:22

Bah, t'inquiète pas, on va te former...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Sympa ce soleil sunny

Mai il écarte de l'écran dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:21

Introductions privées: 2/6 lancées, les autres à venir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:06

La machine est lancée!!!

Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:20

Cool ça démarre.

Par contre, on répond à l'intro privé ou ça va enchaîné direct sur un sujet dans la partie campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:46

Youpe Kaidi Kaida... Il va aller lire ça!
farao
Et Dans la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:59

Et même question que Folken, même si j'ai répondu en dessous parce que faut bien avancer.

Et c'est pas mal Moklo, t'as bien compris le perso c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58

Répondre dessous oui, j'aurais pu préciser. Mais a priori ça risque d'être que moi qui crée les sujets d'aventure donc bon, voilà. Et je créerais ceux qui sont en solo dans les parties Techniques parce que l'autre moyen de faire du privé ce serait les MPs mais c'est plus moche et moins facile à garder. Je les utiliserais sûrement pour les éventuels effets que certains voient et pas d'autres qui ne sont que de petits addendums aux vrais sujets par exemple, même si le sujet papotage en Technique peut suffire. Et même si c'est déjà partie Technique, faites les jets dans le sujet dédié et pas au milieu de la narration.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:05

Sans vouloir donner de leçons Moklo, pars du principe qu'on est idiot quand tu fais quelque chose de technique. Parce que justement on a tous tendance à se poser plein de questions idiotes histoire d'être sur. Mais comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

En fait je me suis mal fait comprendre je voulais savoir si les textes d'intro étaient jouable ou si ce sont seulement des petits textes qui disent ou nous sommes avant de se lancer dans un sujet de campagne global. Bon si Epi répond c'est que c'est jouable alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: