Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:36

Y a une petite référence qui m'a fait choisir cette expression.

Mais je suis pas sur de ce que tu veux dire avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:35

Un petit délire comme ça poster sur le forum de DT&C (l'asso dans laquel je joue):

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:45

Alors en fait, je conspue WoW, et je trouve ça très dommage de mettre ces images (qui, bon, concernent les gamers/kikoos/bills, pas les rôlistes) sur une telle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:09

Je viens de passer le lien du forum à un ami qui a l'habitude de faire du jdr par forum.
Il est en train d'en monter un en ce moment et j'y est donc jeter un oeil. C'est vraiment différent de ce que l'on fait ici.

Enfin bon il va venir faire un tour ici et me donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:24

Et tu peux nous passer le lien d'un de ses forums ?

Et sinon, je le dis ici parce qu'il faut pas s'énerver sur Edge, mais j'en ai marre des boulets qui sont pas foutus de trouver des titres accrocheurs à leurs sujets, ni capables d'utiliser les termes appropriés pour qu'on puisse les comprendre sans avoir à se creuser la tête pendant des heures, ni assez dégourdis pour trouver un tableau au milieu du chapitre sur lequel ils s'interrogent (même si ça adj. Nous arriver à tous)...

Voilà, ça sert à rien si ce n'est à me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:50

Non mais tu peux, tu peux, c'est permis c'est free !!! Et thouny qui pige pas la question et répond en vrac aussi... Bref... Le pire c'est que ça m'étonnerait pas qu'il retienne plus l'atteinte à sa petite fierté de noob que les réponses et les vrais conseils qu'on lui a vraiment donnés avec patience et courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:05

Moklo a écrit:
avec patience et courtoisie...

Alors que pourtant, c'était pas gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:17

Yep, lâche toi... Pas encore vu celle là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:41

D'après mon pote, le concept de ce forum est original mais pour lui on est trop proche d'une partie sur table.
Ceci dit il nous encourage à continuer sur notre lancer.

Il viens de un forum rpg, le concept c'est qu'il n'y a pas de mj. Il s'agit en faite plus d'un montage littéraire que d'une partie. Je trouve son forum interressant mais je ne pense pas me lancer dans ce genre de chose.

Citation de ce qu'il m'a dit sur msn:

Citation :
Le JDR plateau est un jeu de rôle, le forum RPG est une construction littéraire.
il se base sur la bonne volonté et l'envie de raconter une histoire.

http://www.ecole-magie.13.fr/index.php

Comme dit plus haut son forum viens tout juste de se monter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

Oui, d'accord. Un peu ce qu'on avait fait avec la Taverne du Cerf Blanc, quoi...

Epimethée a écrit:
Pas encore vu celle là je pense...

Que je m'énerve ? Nan, effectivement, ça m'arrive pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:05

Bof, ça va, il a l'air d'avoir bien pris au final, à voir si il met en application les conseils ou pas.

Oui en effet j'en ai connu et même participé à des constructions littéraires comme tu dis kasagh, mais c'est juste paaaaaaaaaaaaas du tout pareil. Et pour ces trucs, avoir un système précis sous-jacent est un problème, parce qu'il permet/oblige à "faire valoir" certains aspects boostés, et que l'histoire participative ne peut qu'en souffrir. Enfin bref, si le but c'est de jouer à Anima, c'est pas du tout un format adapté. Ou alors on joue à niveau indéterminé entre 8 et 13 comme ça les chiffres n'ont plus trop d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:47

Bon noël à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:32

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et que la prochaine année ne soit pire que celle qui s'achéve.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

Vue que ce post commence à mourir je vais essayer de le refaire vivre.

Alph tu est dans quel coin du japon en ce moment?
J'avoue que le peu que je découvre de ce pays à la télé (sur nolife pour ceux qui connaisse), ce pays me plait beaucoup et j'aimerais bien y faire un tour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:57

Alors, un peu back on bizness... En même temps, on poste un peu mais ailleurs ces temps il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:56

Yep, faut rappeler que le flood est ici^^

Sinon, j'ai fait quelques MàJ pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:59

Epimethée a écrit:
Alors, un peu back on bizness... En même temps, on poste un peu mais ailleurs ces temps il me semble...

Comme il dit, MP c'est déjà de l'activité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:52

Bon trois choses: D'abord j'ai une loupiote qui me pourrit la vie. Et qui part et revient...

Ensuite, je suis obligé de faire deux minutes de ménage. Ne publiez vos textes dans votre section qu'après que j'aie dit explicitement que vous pouvez publier vos personnages. Ce que Pilami n'a pas vraiment fait. Donc, si vous créez des sujets chez vous, faites-le pour de mauvaises raisons de flood.

Finalement, ça risque d'être plus rapide que prévu, ce début. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:56

Epimethée a écrit:
Finalement, ça risque d'être plus rapide que prévu, ce début. On verra...

Gare aux effets d'annonces et aux temporalités très relatives, surtout quand tu n'as pas toutes les cartes vraiment déjà en main Wink

Ah j'avais cru que pilou était tout validé tiens ! Moi j'ai rien publié parce que tant que tout n'est pas fini de chez fini ça me vient pas à l'idée, comme tu dis...

La loupiote c'est en Boudoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:16

La loupiote, c'est Edge qui commence à contaminer le forum :p


Désolé pour les publications inattendues, mais je suis passé sur 3 PC différents au cours des derniers jours, et comme les messages perso commencent à s'entasser, j'ai trouvé que c'était la méthode la plus simple pour tout rassembler. Et puis comme ici on peut éditer (m'enfin, j'espère que les loupiotes ne viennent pas de chez moi^^) j'en profite. Mais si ça ne te plait pas, on met tout en veilleuse et on finit par MP. Voilà, en espérant avoir éclairci les choses, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:19

Le coup de la loupiote qui disparait et reviens me l'a déjà fait. La solution que j'ai trouver est toute conne: quand la loupiotte réapparait, plutot que d'aller dans le message pour la faire disparaitre, cliquer sur "marquer tous les forums comme lue"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:02

Ce qui me la fait revenir assez rapidement.

Oui, effectivement, la création de personnage est le point qui aurait mérité peut-être un post privé dédié. On peut toujours corriger ça, mais en ttendant, tu peux utiliser un pdf pour centraliser un peu ça, ou répéter l'info. Bref, voilà.

Et sinon y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03

Ou alors au lieu de répondre sans fin aux mêmes MPs au nom plus du tout parlant tu lances une deuxième série avec un nom genre RECAP FICHE et y a plus qu'à chercher le dernier de ce type pour retrouver les infos de fiche rapidement et en privé. Ou alors me demander(je parle d'une proposition ferme, pas d'un vague sous-entendu) et je remets en privé la section du joueur pour le moment.

Parce que bon s'échanger du pdf en restant sur l'idée de centraliser les infos consultables depuis partout, euh... voilà...

Et la loupiote vraiment je vois pas. Les seuls trucs qui peuvent faire ça ici ce serait si vous quittez trop vite après avoir posté et que votre propre post n'est pas compté comme lu, ou un truc avec du postage dans les sous-sections privées éventuelles, et là si vous en avez eu récemment c'est vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:41

Franchement, je m'en tire bien sans. C'est pas comme si il y avait 80'000 choses partout. Y a pas assez de choses sur pilou à revoir, Loki, ça devrait être vite fait, Kasagh utilise du pdf et pour toi, j'ai pas à te relire 10 fois. En plus, ayant sauvegardé les messages essentiels (Feuilles de perso et bg les plus complets) je m'y retrouve.

Ce qui compte. Avant la forme finale du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:25

Bon, bah tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: