Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Pff Nae qui fait encore pas comme tout le monde... En fait je n'ai pas trouvé l'autre(bonne) manière pour faire des jets de dé albino

Le seule soucis de la méthode c'est de ne pas pouvoir faire au MJ Jet de Clown = Base(100) + Dé(89) = 189...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41

Même avec la bonne méthode tu ne peux pas faire ça.

tu met juste

"-Clown (100)"

aprés tu lance les dés. l'option est juste en dessous des deux bouton envoyer et pévisualiser.

c'est écrit en gros Lancer de dés!

Avec ta méthode rien n'empêche de faire: clown (100) [rand]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

J'en déduis Nae que tu ne lis pas les post-its qu'on se fait un peu chier à faire pour pas avoir à expliquer les choses plein de fois et à garder des instructions et informations en références... Faut que ça change ! namého !

A part ça pas de rapport mais je galère vraiment, il fait tellement chaud que mon ordi est pas loin de la combustion spon,tanée, et plus sérieusement même le scrolling verttical d'une page web ou le traitement de texte rame. Genre ce message aura pris bien 5 minutes pour s'afficher. Donc je vais fatalement vous faire poireauter un brin :s
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:11

Désolé mais j'en profite je suis dans un Postaflood. What a Face

Ok je viens de voir l'option, effectivement c'est en dessous du bouton "Envoyer" (super...) Pas de bol mais sur mon portable ça n'apparait que si je scroll alors que les boutons Prévisualier et Envoyer sont visibles scratch

Bon je m'y jette :

Jet de dé Clown ... et la je tape quoi? Bah rien ... je choisis les options... D100.. Nombre de lancés : 1... Prévisualisation... je ne vois pas l'affichage du futur jet de dé....

Aller "Envoyer" on verra bien le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:11

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:14

Tiens, va falloir aussi tester ailleurs la méthode Rand...

Oauh, dire que des fois je pense me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:16

Pouah mais c'est trop chelou cette histoire : c'est Moklo qui réponds avec le résultat du jet????

Franchement la technique du rand est beaucoup plus agréable, en plus on peut en mettre plusieurs en forme dans le même message, la prévisu fonctionne, et le résultat du jet est figé lorsque l'on enregistre notre message.

Testez le et dite nous ce que vous en pensez. Pleeease!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:19

Ha bon je suis en avance...? J'ai avancer de peut être 2 mètre 50 avec mon perso lol il c'est même pour ainsi dire strictement rien passé, c'est pour ça que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:22

T'inquiète, j'ai pas beaucoup bougé, mais je vois pas comment tu pourrais être loin en avance sur moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:23

Lol bah moi imagine : je prends mon élan et depuis je tente de faire des jets de dés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

Pour en revenir au rand, si je l'ai désactivé et que j'en parle pas dans le post technique c'est pour une bonne raison, c'est qu'à chaque édit ça relance le jet donc c'est super chiant, alors on suit les tuto et on fait pas chié !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:35

Effectivement si l'edit modifie le résultat c'est bon pour nous, moins bon pour le MJ lol!

Dommage parce que je lui trouvais plein d'avantage (en plus de ne pas inonder Moklo de message de lancer de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

Et dire que Folken me trouve bougon...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:38

Je sais j'ai voulu le mettre au début, mais c'est intenable comme problème. On va se retrouver comme sur edge à poster sans édit.

@Epi : mais moi j'ai mis un smiley à la fin mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:40

Ouais, comme si on avait besoin d'un dessin pour comprendre.

En fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:31

Juste pour vous dire que je suis pas totalement décédé, mais je réserve mes posts pour les trucs vraiment vitaux à transmettre, donc là, je fais un peu abstinence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:41

Remarque, depuis qu'on peut rpiser, ici c'est plus calme nan?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:35

Ca reprendra quand vous serez ensemble je suppose ^^ Enfin j'espère même, j'ai un peu l'impression de m'occuper de posteurs fantômes pour certains :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:43

Mais si qu'on est là.

BOuhhhhh! Very Happy

Il faut bien reconnaitre qu'on l'attendait ce démarrage de partie. C'est une bonne chose que tout le monde soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:46

En fait je pense que j'ai surtout cette impression quand je vois des gens se connecter sans rien poster alors que c'est leur tour quatre fois dans la journée Shocked . Même si je me doute que ça doit être des contraintes techniques ou temporelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:23

Si tu dis ça pour moi, c'est parce que je dois être connecté H24 sur mon téléphone. Mais forcément, je suis pas toujours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

Oui c'est en partie toi, et je me doutais bien que c'était un truc comme ça... fichus téléphones technologiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:48

Bah, c'est un peu ce qui me permet de participer à cette partie, donc on va pas cracher dessus afro
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:52

Salut Loki, continue, même sur iPad!

Et Moklo, pour le rythme, on a tous des forum privés si t'as des trucs à dire ou des post d'annonce pour faire de l'ordre. Mais ça va pour l'instant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:04

Euuuh oui non ça va Smile

Sinon hier soir j'ai fait ma création de perso de Scion, pour jouer ce soir ^^ Même si j'ai un peu de mal avec le contemporain, ça a enfin l'air assez épique, contrairement au MdT, pour pouvoir s'affranchir relativement vite des considérations quotidiennes plombantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: