Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Ah bah voui alors... Ravi d'avoir failli te connaître, Alph ! Postaflood. - Page 21 240633
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:48

A priori c'est plus la côte est qui est touchée, le sud (et Tokyo) m'a l'air épargné...

Par contre j'espère que tu n'habites pas Fukushima :
Citation :
22 h 43 : Niveau de radioactivité 1000 fois supérieur à la normale

Un niveau de radioactivité 1000 fois supérieur à la normale a été détecté dans la salle de contrôle du réacteur numéro 1 d'une centrale nucléaire au nord-est de l'Archipel, selon l'agence Kyodo. Le Premier ministre japonais a demandé aux habitants d'évacuer dans un rayon de 10 kilomètres la zone autour de ce site.


Voilà, c'était mon plop^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

Ouais, je serais content de recevoir des nouvelles de Alph, quand même et blague à part.

Sinon, là, j'attends un peu la suite de ce qui était censé m'arriver. Ce qui est discuté est pas mal du tout, reste les détails quoi...

Voilà, plus j'aurais le reste, mieux ce sera. et je donnerais normalement le satisfecit final en même temps pour tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

J'ai regardé ta localisation Alph, OMG tu habites à Sendai ! Bon, pas en zone portuaire d'après Google Map , mais c'est quand même un peu stressant. Donc un petit message rassurant serait en effet bienvenu...


Épi, pas d'inspiration, pas de BG Postaflood. - Page 21 240633
Bon, j'exagère un peu, cet après-midi j'ai trouvé la bonne musique pour m'inspirer, ça devrait bientôt être fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

Bon, déjà, rassurons-nous : il est passé aujourd'hui à midi, soit 20h heure locale.

Mais effectivement, un p'tit message de deux lignes serait le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:36

Même si je sais que les journaliste français on tendance à en faire beaucoup, les images font peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:03

Hypothèse : il a perdu son clavier lors du tsunami, donc peut passer mais pas poster Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:02

Ca se tient ^^

A part ça sans télé ni radio ni chercher l'info j'en ai eu plein quand même en plus de "séisme et tsunami au japon", c'est fou !
-9.8 sur l'échelle de Richter.
-Volcan réveillé pour l'occasion.
-Centrale nucléaire en péril.
-Dérive de 4 pouces de l'axe terrestre pour l'occasion.
-Déplacement de l'archipel nippon de 2,4m plus loin du continent.
-Les japonais sont vachement moins paniqués que le reste du monde, ils ont l'habitude.(je parle de ceux qui ne sont pas directement sous la flotte)
-J'aurais pu essayer de me rappeler des précises considérations géographiques et des lieux touchés et de ceux épargnés mais je m'en cogne.

Quand même, vive l'internet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:25

Tu as du lire à l'envers : 8,9 et pas 9,8 (enfin, il vient d'être réévalué à 9,0).

Et faut mettre un "s" à centrales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:37

Tiens, peut-être un (autre)° début de réponse à son absence :

Alph a écrit:

En passant, j'ai oublié un détail important; je pars en vacances du 13 au 2 avril (avec moins de disponibilité que d'accès internet). Je suppose que c'est dans cette intervalle que tu comptais commencer, du coup ce n'est peut-être pas pertinent de créer un personnage initialement présent.

En supposant que ses vacances n'aient pas été chamboulées par le séisme bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:38

Ahah oki merci des précisions ^^

Sinon je me suis un peu remis au wiki anima, ce week-end... et nuits(enfin journées pour moi) presque blanches pour essayer de me recadrer sur un rythme diurne... Bah je tente ce soir, en me couchant maintenant et en faisant une nuit trop courte peut-être que ce soir je me coucherais vers minuit ou même avant ><

Plouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:46

J'ai déjà essayé, se coucher avant minuit c'est impossible...


En tout cas, voila l'explication de ton statut FB. Et puis c'est bien m'y faire penser, sur mon nouveau PC je n'avais plus le lien, ça me fera passer de temps en temps sur le wiki pour corriger. Au passage, en regardant les modifications que tu as faites le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "En effet, Moklo a flashé sur Tactics" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:34

Moklo a écrit:

-Dérive de 4 pouces de l'axe terrestre pour l'occasion.

Il y a eu un temps où j'étais un fan d'astrophysique et ceci est négligeable. Il est possible que le séisme du japon en soit la cause, mais ce phénomène se produit à chaque séisme, à chaque tempête, chaque volcan entrant en éruption (action/réaction) voir d'explosion de bombe nucléaire. En faite il ne faut pas voir l'axe de la terre comme un truc qui ne bouge pas mais plutôt comme un axe de toupie ce qui permet d'absorber les choc plus facilement.
L'orbitre de la terre autour du soleil subit le même effet et il ne faut pas aussi le voir comme une ligne que la terre suit mais plutôt comme un couloir. Si par "malheur" la terre venais au bort de ce couloir elle rebondirait dans l'autre sens donc pas de quoi s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:36

Meuwa ? Pas du touuuuuut, rhooooo albino

Mais en fait c'est juste comme d'habitude, le besoin crée l'organe... A vouloir me renseigner dessus, je constate que même chez Edge ou Cipher Studios ou sur le forum Webkido qui sont les sources majeures d'infos, bah c'est le bordel total. Du coup je me rappelle du support le plus synthétique et accessible que j'avais vu: la page Liste des figurines sur le Wiki qui avait été remplie par La Fureurqui s'y connaît pas mal quand même, et je pars de là pour tout référencer selon les critères pertinents qu'il m'a déplu de ne pas trouver déjà fait et bien fait chez les autres référents ^^

Enfin voilà, mine de rien le plus gros est fait de ce dont j'avais besoin, après c'est du report de publications des données erratées pour toutes les figurines et organisations qu'il faudrait faire pour vraiment avoir the best base de données ever sur le sujet, puisque contrairement au jeu de rôle le truc qu'il est mauvais de mettre en libre accès ça n'est pas le texte mais les figurines puisque c'est ce qui se vend. Mais ça demande un peu plus d'archéologie déjà :p

Cela dit grâce à ça on a ENFIN une page sur l'Eglise et Azur... c'est pas que c'est des gros bouts du jeu mais un peu... Et ça me redonne envie de sortir le pdf "annuaire des PNJs de Gaïa" pour le transférer, et de finir de mettre les résumés avec infoboxs pour toutes les principautés qui sont déjà faites et libres dans l'Atlas de Kayn. Passer de belles données éparpillées à centralisation vous avez dit ? ^^ D'ailleurs on peut même basculer la FAQ là-bas histoire de pouvoir la développer collectivement et pas la laisser bloquée... Et mettre les changements de Core Exxet aussi... Mmmm....


Merci de ces précisions particulièrement décevantes pour ce qui est du syndrome "yeaaaaah enfin un truc qui ressemble à un signe de fin du monde comme trailer de 2012 !" elephant Mais rassurantes au demeurant bom
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:45

Moklo a écrit:
Du coup je me rappelle du support le plus synthétique et accessible que j'avais vu: la page Liste des figurines sur le Wiki qui avait été remplie par La Fureur qui s'y connaît pas mal quand même, et je pars de là pour tout référencer selon les critères pertinents qu'il m'a déplu de ne pas trouver déjà fait et bien fait chez les autres référents ^^

Je m'insurge, c'est moi qui ai commencé à rassembler les infos sur les figurines en premier ><


Sinon bonne idée, rassembler sur le wiki
- d'une part sur les personnages, l'idéal serait de créer une infobox Tactics qui rassemblerait ATT DEG DEF ARM PV RES MOV PA
- et puis pour chaque figouze de lister les errata et fautes de wording
- Ouiiiii, mettre la FAQ et CE, c'est Bien !

En puis peut-être qu'en plus on convaincra les tacticiens de participer au Wiki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:11

Mmmm, c'est vrai que les infobox ça ferait plus propre... Mais bon c'est du détail cosmétique pour le moment.

Le souci c'est que je sais pas trop comment motiver l'intérêt des figurinistes sans leur présenter déjà de l'intérêt pour eux, donc avoir déjà compilé vachement les infos (désolé de t'avoir oublié dans cette entreprise, c'est qu'à l'époque je me rappelais de ma stupeur en voyant un figuriniste transfigurer complètement la page :p). M'enfin bon c'est vrai que si ils reportent les erratas direct ça nous évite la surveillance à faire chez eux.

Enfin bref, toujours est-il que j'ai avancé dans une organisation un peu plus propre et complète des notions liées à la gamme elle-même, du coup je vais sans doute mettre Core Exxet avec ce qu'on en a dit sur Edge. Mais d'abord, manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:26

Nan, c'est bien tout ça, mais oublie pas que j'ai pas encore la seconde partie de ton bg...

Sinon bravo continue.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:40

Ahah je l'attendais celle-là ^^

Mais je temporise le temps de murir des choix, en fait. Et aussi, tant que j'ai la motiv' pour faire avancer du schmilblick pour la communauté, voire les communautés, ça serait bête de me restreindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:45

Pour le wiki, par contre, les balises spoiler ne sont plus forcément nécessaires? (je viens de passer voir l'Arias Vayu, pas besoin, non?)


Épi, moi je t'ai envoyé la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:43

Moi, j'ai rien envoyé !! Mais j'y pense très très fort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:44

Comme Loki ^^

Ben en fait pilami euh... pourquoi ça ne serait "plus" nécessaire si ça l'a été ?? Tous les joueurs du monde sont passés MJs depuis tu crois ? affraid

Et la présence surnaturelle c'est un chapitre du Livre du Maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Oui, oui, merci pilami, et le travail de Kasagh est pas mal avancé aussi.
Quant à Moklo, ben c'est juste une piqure de rappel, je suis pas spécialement pressé, mais Pilou et Kasagh en sont aux derniers détails...

Ceci dit, oui, oui, travaille pour la communauté tout ça...

Mais j'aimerais bien avoir une version complète, ce qui ne signifie pas définitive, dans un délai raisonnable.

Et si je n'ai pas mp isé, c'est un peu pour laisser reposer vos idées, et un peu pour rassembler le tout.

Voilà, bientôt en action toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

@Moklo : Je me suis mal exprimé... pas partout, bien sûr, mais on ne va pas en mettre une en-tête de chaque sujet... si on prend l'exemple de l'Arias Vayu, le seul truc justifiant le spoiler c'est que des monstres existent sur Gaïa

@Épi : compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

Noté aussi.

Non mais, exactement pilou. Donc toute la page est spoiler, en fait, pour un joueur. Strictement parlant. Et à peu près toutes celles où on ne peut quasiment pas parler du sujet de la page sans parler d'une organisation secrète ou des mystères du monde qu'on ne balance pas à un PJ s'il ne le découvre pas en jeu. Et dans tous les cas, mieux vaut de la sur-balisation que de la sous-balisation, les gens plus souples prennent leurs responsabilités tous seuls, mais côté contribution il faut prévoir pour les plus extrêmes partisans du secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04

Quand je dis que je suis pas pressé, j'aimerais bien commencer d'ici à fin mars quand même, ou au moins avoir tous les persos sous la main.

Ceci dit, au pire je m'arrangerais pour faire un prologue. Ça peut être intéressant et récompenser les bonnes volontés.

Et je note que vous avez bien noté mes annotations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: