Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:20

Citation :
"Profitons de la soirée qui ma foie me semble quelque peu particuliére. laissons les musiciens jouait. Et un peu plus tard, je vous conterais quelques legendes d'Albéria.

Ce mini carnage orthographique XD

Tention Moklo va passer en mode berserk la !
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:26

désolé, j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:36

Je retrouve à peine la vue. Mes yeux piquent encore lol!

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:47

Folken a écrit:
Tention Moklo va passer en mode berserk la !

Étonnant que ce soit pas déjà le cas lol!

Bon, sinon, je me rends compte que j'ai quelques soucis pour poster depuis mon iPhone. Rien de grave en soi, mais je dois redoubler d'attention : si mon texte dépasse le cadre de réponse, je ne peux plus redescendre vers le bas si je quitte l'éditeur.

Bon, c'est pas clair, mais en gros, ça veut dire que je vous présente mes excuses si la fin d'un post n'est pas claire : c'est que je me suis vautré sans pouvoir éditer cette partie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:00

Au pire tu envoies un MP pour demander l'édition, ou même ici.

Et pour les fautes ma foi je me suis dit au début que je ferais un passage pour mettre en rouge partout, et puis au fil des posts en fait j'me suis suis dit que ce serait tellement de boulot que ça serait pas rentable. Cela dit là comme c'est calme je vais pitètre m'y atteler, y en a qui vont un peu pleurer je pense parce que les bonnes volontés de relecture me semblent déjà lointaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:29

On peut savoir qui est Yukiko?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

A ma connaissance, personne. Présentation de perso supprimée parce que je n'accepte pas de nouveaux joueurs actuellement, surtout qui débarque de nulle part. Si cette personne se donne la peine de se renseigner sur le contexte où elle poste, ça serait bien quand même. Et à la prochaine connerie, pour pas avoir à en corriger d'autres, ça sera suppression de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:38

C'est bien ce que je pensais, c'était une incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

Moui. Et d'ailleurs merci, je suis content que vous ayez un peu développé sans moi au lieu de juste attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Yukiko

Yukiko


Messages : 1

Feuille de personnage
Personnage: Shinogeru
Sexe: Masculin
Âge: 30

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Oui bonjour ,désolerPostaflood. - Page 15 EM_Fungus404 je ne savais pas où je pouvais me présenter et demander si je pouvais venir . Je Suis Saruko du forum Anima Rpg de Edge , et donc je lu qu'il y avait des partie en ligne tenus pars Moklo,et voila je serais intéressé de faire des parties avec vous Postaflood. - Page 15 EM_Fungus170 si ces possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:21

Ben il y a un topic sur le forum edge pour demander : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=81&efcid=5&efidt=106050&efpag=14

Et si ta eu le lien du forum c'est que tu l'as vu, ce qui rend encore plus étrange ton intervention surprise dans le sujet des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:05

De plus, même si j'avais de la place, aucune chance que je t'accepte, ton expression est trop ignoble pour que mes yeux y survivent. Déjà sur Edge c'est dur à supporter mais rapport à l'ambiance de convivialité à conserver je le dis pas trop, autant ici c'est mon antre alors non, même pas la peine d'essayer. Déjà va falloir que tu arrêtes tout de suite ce genre de smileys et que tu te relises 28 fois avant de poster si tu veux pas que je te vire simplement des gens qui peuvent poster ici pour commenter. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:43

Vieux, c'est fou ce que tu peux être une purge des fois. J'dis pas qu't'as tort, mais t'es rude...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:04

Ehoh, je suis dans mon Antre là, c'est pas comme si ça se voyait pas ou si j'avais pas prévenu king
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:33

J'critique pas, j'constate.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:34

Et d'ailleurs déso hein, j'étais loin quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:10

Passez voir sur la page de W-Men http://wen-m.deviantart.com/gallery/

Trois nouveaux dessins d'un seul coup et un Tengu de toute beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:17

Chui pas fan du Danjayni, il met assez de plume partout pour pas leur en coller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:21

Ah bah c'est Wen'sday hein ^^ (bon ok les deux premières sont d'hier.... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:16

Pas fan non plus du danjayni.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:14

C'est étrange j'ai l'impression vous attachez plus d'importance à ce qui ne va pas qu'à ce qui vous plait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:22

C'est simplement le vieux système de la différence entre "par défaut donc tacite" et "notable donc exprimé". Si on aime Anima a priori on sait bien qu'on aime Wen-m. Le répéter tout le temps serait juste inutile et saoulant. Par contre, une nouvelle illustration qui nous laisse un peu de marbre, c'est étrange, déstabilisant, voire même mauvais présage, ça inquiète. Donc forcément ça fait plus parler. Very Happy

A part ça moi j'ai rien dit parce que je l'aime aussi, on manquait vachement de D'A par lui justement, ça nous refait un peu d'homogénéité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:37

Il est en forme le Wen-M on dirait à part ça... Y a encore des nouveaux dessins ou je rêve?

Sinon deux choses: d'abord vive la critique, ma tante peintre m'a engueulé la seule fois où j'ai utilisé l'adjectif joli en parlant de ses tableaux.

Ensuite perso je suis pas fan de tout ce que fait Mr Wen. Attention, hein, il est très fort, c'est pas la question, mais certains de ses dessins sont trop léchés et trop complexes à mon goût, c'est à dire presque illisible au final. Dans CQMPN, certains de ses crayonnés m'ont plus parlé que ses dessins très travaillés d'une page entière.
Maintenant, je dis pas, hein, il est bon, il a une grosse ligne graphique bien cohérente et dans l'ensemble son travail a un rendu impressionnant. Mais des fois la lecture du dessin n'a aucune spontanéité, l'effet d'ensemble est noyé dans la masse des détails qui cryptent la lecture et c'est un peu dommage à mon goût. Par exemple le tengu est dynamique, mais son visage est presque invisible. Le casque ornementé, les accroches coeurs, le crâne... Ouais c'est joli mais du coup le regard de la créature est impossible à capter et quelque chose est perdu en route.
Fin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:14

Oui on dirait qu'il vide le stock, il a publié 2 nouveaux perso et 2 illustrations de Tactic. D'ailleurs le Daimah chui pas hyper fan.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:59

Et il finit >< Mais il l'a dit dans les commentaires, et sûrement en Journal aussi, que ce mois-ci ça serait la folie dans sa galerie ^^
Par contre je pense que c'est un Néph, vu l'absence de queue et de vraies oreilles. Et je le trouve assez agréablement dynamique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: