Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:18

Alors je note que tu as noté que je note tes annotations afro
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

Très bien, très bien.

Donc dans la suite du projet, j'ai normalement deux feuilles complètes, pas définitives, ce qui est bien.

Soit dit en passant, pour Kasagh et pilami, j'essaye de vous faire parler plus que moi, en tous cas à la création. Une fois que ce sera bien fini, je serai curieux d'un petit feedback.

Bon, il me reste encore à approuver vos travaux, donc on sera calme...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:03

Et je signale encore quand même à loki et moklo que là, quand même, je trouve que vous commencez à vous faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:10

Moklo, c'est moi ou t'as changé la police du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:02

Bon a priori Alph devrait bientôt être de retour en France...

Et vu la suite de l'article il risque d'avoir un emploi du temps chargé^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:23

C'est toi pilami ^^

Et Epi t'inquiète, j'y pense, mais crois le ou non, ce qui me vient à l'esprit c'est "I've been busy".
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:33

Epimethée a écrit:
Quand je dis que je suis pas pressé, j'aimerais bien commencer d'ici à fin mars quand même, ou au moins avoir tous les persos sous la main.

Et en passant, c'est con mais dire ça à mon inconscient, ça revient à "tu as encore dix jours". Je sais que ça n'était pas le but et que ça n'est pas vraiment le cas mais y a des infos qui s'ancrent plus que d'autres et qui sont pas pratiques >< Bref, je devrais quand même réussir à m'y pencher aujourd'hui. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:07

Alors la prochaine fois, je mettrais un délai puéril ou bien? Genre avec un compte à rebours... Vous pensez bien que ça m'ennuie et que j'ai pas trop envie de jouer à ça.

Mais même si je suis pas pressé, ben faut bien que je fasse quelque chse pour faire avancer la machine. Bref, toujours tranquille, mais si on veut commencer fin mars, faut me fournir les feuilles à l'avance il me semble...

Et sinon, je sais pas trop ce que pensent les japonais de voir les français et les allemands quitter le navire comme des rats. Paraît que les chinois viennent aider en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:12

En termes d'optimisation d'impact sur mes rouages psychologiques, mieux vaut juste laisser faire mon propre sens de l'urgence floue sans rien annoncer. Mais bon, à part ça t'as raison de faire comme tu fais hein, pas ta faute si ça tombe pas top sur mon cerveau. Mais que j'en parle devrait suffisamment rerationaliser la chose pour contrer les réflexes inconscients. Smile

Et pour l'actualité: pas de données pour m'exprimer/rien à foutre là maintenant, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:23

A propos du japon, une théorie du complot est en train de se monter... une fois de plus...
Pourquoi faut il qu'il y est toujours des complots par tout?

http://oser.wordpress.com/2011/03/15/catastrophe-naturelle-ou-artificielle/

Personellement j'y croie pas du tout mais bon si ça fait plaisir à certaine personne de lancer ce genre faux complot en se faisant passer pour d'imminent scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:35

Ahah, ta faute involontaire(je pense) est très appropriée ^^ Imminent scientifique peut-être, éminent faut pas déconner...

Citation :

Géobiologie
Cercles de parole

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:46

Remarque, je dis ça calmement, le truc de délai c'est surtout histoire d'en parler et de garder une dynamique. Pas vous laisser vous endormir quoi...

Surtout que certains ont bien bossé.

Ceci dit, il est magnifique, ton taré kasagh. Mais il met vraiment une connerie au mètre carré.
Y a plein d'explications à ce genre de comportement, entre autre la nécessité de formuler pour prendre la maîtrise. C'est comme quand tu racontes une histoire sur le diable: quand tu l'as racontée, t'as maîtrisé le démon.
Vaut la peine pour se marrer cependant. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:57

Je dirais même plus....

Sweet lemonade !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:07

Le lien est ténu, drôle mais ténu.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:59

bounce

Et à part ça... suite (et fin ?) de BG envoyée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:00

Tellement énorme, ce lien ^^

Citation :
Donc nous pouvons imaginer que cette catastrophe qui paraît naturelle peut en fait cacher des stratégies de pouvoir et de contrôle des pays par l’énergie. Une guerre commerciale entre les fabricants de centrales et les producteurs de pétrole.
[...]
Ne serait-il pas raisonnable de prévoir l’évacuation du Japon sur les territoires Russe proche au lieu d’attendre la catastrophe nucléaire inévitable depuis le 11 mars. Je pense que les dirigeants ne savent pas comment déplacer 150 millions de personnes en si peu de temps.
Et le meilleur pour la fin
Citation :
Donc si tout ceci n’était que les phases d’un plan pour contrôler la Chine. Je me pose la question. J’aurais tendance à penser après 3 jours de réflexions que tout ce qui se passe au Japon, n’est pas complètement naturel.

lol!


Sinon les rats qui quittent le navire, c'est exactement ça... notez que désormais l'AFP émet ses annonces d'Osaka et non plus de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:40

Attention, hein, je fais la différence entre les gens et les européens, faut pas croire...

Sinon... quel bel article... Attends, Chuck Norris et Oussama Ben Laden ont fêté leur anniversaire le 10 mars... ça doit vouloir dire quelque chose...

Et pour finir, trois feuilles me sont arrivées, y a pas beaucoup à reprendre, c'est bien, bravo...

Loki... Salut... Dis, t'as eu un peu de temps là? Parce que, les autres quel que soit votre genre, Loki avait une bonne excuse, même plusieurs, et du coup, y a plus qu'à lui de parler et après on pourra commencer tranquillement cette formidable aventure
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:27

Ouais, t'inquiète, je vois pour faire ça aujourd'hui ou demain.

Encore désolé Postaflood. - Page 22 240633

Sinon, Epi, t'as un moyen d'être joint en messagerie instantanée ? Parce qu'a priori, hotmail, j'ai l'impression que c'est cuit... Dis-moi, comme ça on pourra discuter plus vite une fois que je t'aurai envoyé le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:43

Quoi? Euh... Ben là je serai pas souvent devant mon ordi, mais hotmail devrait marcher et j'ai Messenger. Tu devrais avoir mon adresse tout ça.

Et pas de soucis, t'excuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:26

Vivement que l'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:32

Je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:39

Alors, d'ici à la fin de la semaine, j'aurais décortiqué vos feuilles de personnages. Je compte large. Dès lors, il faudra peu de temps avant de commencer, pour autant qu'il n'y ait pas un gros truc que j'ai pas vu, mais ça m'étonnerait fortement.

Voilà. On est presque arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:16

Alors trois personnages reçus, trois personnages relus et trois personnages intéressants à divers degrés.
Vous pouvez déjà publier les parties qui ne demandent pas les légères retouches dont nous avons parlé en mp, à moins que vous préfériez les éditer directement.
Soumettez-moi quand même vos réactions et objections en privé.

Loki tu peux publier la partie technique, le bg, ça devrait aller rapidement maintenant.

En ce qui concerne les fiches de personnage et les bg, je vous demanderais de respecter pour l'instant les règles du spoiler. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ceci s'adresse aux joueurs, les visiteurs ont bien sur le droit de regarder et peuvent tout à fait commenter à condition de respecter eux aussi un minimum de confidentialité.

Pour les éventuelles actions de jeu que vous voudriez effectuer en privé, là aussi, je propose la confiance et le spoiler, ce qui permettra aussi de revenir plus facilement sur ces scènes ensuite, tout le monde pouvant, une fois qu'un arc est terminé, profiter de l'ensemble de l'aventure.
Je vous propose donc de me laisser lever les spoilers, vous avez bien sur un droit de veto au cas par cas sur ces décisions.
Si ça vous convient, on a passablement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:18

Okidoki !! Pour la fiche, faut que je revois deux-trois trucs. Tu me confirmes que les racines culturelles rentrent en Base, ou pas ? Je sais plus, du coup...

Et après, je poste, et pour le BG, on attend donc un peu.

Pas de souci pour moi en ce qui concerne les spoils. Je pense que je ferai même l'impasse sur toutes les sections Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:17

Nan, on s'était arrêtés sur "tous les bonus mais rien en bases" Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: