Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

je crée mes petits post....
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:10

Juste pour dire que j'aimerais rajouté des petites choses dans les dotations de Sayurie.

- Un chapeau de paille pointu
- Une ombrelle
- Un peu de corde (pour le sort nœud c'est mieux...)
- De quoi bivouaquer la nuit quand elle le doit, un genre de sac de couchage, de quoi faire du feu et s'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:10

Au cas où c'est utile de le préciser, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:01

Tiens de revoir ta fiche me fait penser, pour son paradigme, visuellement c'est quoi le thème ? Les différents trucs qui sortent d'elle par un genre de portail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:10

Dans le principe c'est elle le portail donc oui il y aura certains pourvoirs avec des descriptions qui montreront cet effet mais ça sera au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:34

Okay okay, faudra penser à me le dire dans cette section, que je puisse le communiquer uniquement aux gens qui le voient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:44

Oui, toute façon on avait dit qu'on faisait nos descriptions en même temps que les jets dans nos sections privées et que c'est toi qui rapportait la chose dans le sujet RP non?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:02

Oui oui, m'enfin si tu lances une rafale de vent c'est pas grave de dire aux gens qu'il y a une rafale, par contre pas tous verront que tu la vomis du nombril dimensionnel :p Enfin bref oui, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:14

Le nombril dimensionnel, j'y penserais :p
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:53

Juste un détail sur l'intro, c'était peut être pas clair mais Sayurie ne cherche absolument pas à faire une quelconque carrière artistique, ni ne cherche un mécène ou un place "cool" pour s'installer. Elle parcours le monde à la recherche de son "rôle", elle n'utilise ses dons artistiques hérités de son éducation que pour gagner quelques pièce et payer sa nourriture et ses nuit dans les auberges. Elle voyage pour étudier le monde, mieux le comprendre et donc savoir ou elle devra agir pour mettre son empreinte dans le destin de celui-ci.
Ce n'était pas clair dans le BG?

Quoiqu'il en soit pour l'intro c'est pas très grave, c'est juste pour que ce soit plus clair pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:03

Citation :
Sayurie envoie scylla regarde par une fenêtre et faire un peu le tour de la demeure puis si il n'y a rien d'anormal elle se rapproche de l'entrée pour frapper et se renseigner.

Pourquoi tu t'arrêtes qu'à la première partie de la phrase? Du coup obliger de reposter pour dire que je vais frapper. J'essais justement de poster pour minimiser le nombre de post et donc que ce soit moins lent... Scylla à rien vu donc fallait enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:31

Euh..... ou alors une maison cheloue au milieu de nulle part, complètement dans un cocon végétal ou presque, et avec de la lumière, des éclats de voix et qui diffuse une odeur particulière c'est pas exactement très normal ou identifiable à mon avis, et c'est certainement pas "rien vu". Bref, je fais des pauses où je les pense pertinentes, sans avoir particulièrement à coeur de passer deux ans sur une porte non plus, alors profite de ce petit moment d'intimité avec ta bestiole et d'avoir pu prendre ta résolution à deux mains, namého :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Ben oui du coup pour pas juste reposter que j'y vais j'ai ajouté un petit truc avec Scylla :p
Sinon ben moi j'avais compris que c'est une baraque recouverte de lière comme il y en a tant avec des gens qui discute et qui prépare de la bouffe... le côté cocon végétal je l'ai pas du tout senti.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

Citation :
Et au milieu, complètement emprisonnée dans cet énorme luxuriance,
Bah des fois je dis des trucs c'est pas que pour faire joli... m'enfin un gros panache serré d'arbres et arbustes avec juste le clocher et la façade visibles, ça me paraît clair que c'est pas juste un peu de vieux lierre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:11

Ok bon j'ai édité mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:57

Au sujet des voix, ça ressemble à quoi? Discussion? Dispute? Des cries? Des chuchotements? Voix d'homme ou femme? ou les deux? De nombreuses personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:04

Au passage elle est chelou ton intro :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:06

Tout ce que tu perçois de là où tu es c'est ce que je t'ai dit: c'est étouffé, et c'est flou mais ça ressemble plus à des voix que de la musique ou des explosions. Qui ne crient pas, sinon j'aurais dit des cris, et qui ne chuchotent pas, sinon vu comme c'est étouffé, tu entendrais pas. Les éventuels nombre ou sexe des locuteurs ne sont pas déterminables non plus, sinon je te l'aurais dit Smile Et si l'intention de cette question c'est "je me rapproche alors j'analyse vraiment, longtemps et tout", bah non tu es déjà toute toute proche, et as déjà fait ta perception Very Happy

A la limite je voudrais bien te laisser retenter pour en savoir plus si tu me dis que tu changes de situation, genre va te coller l'oreille sur la porte ou l'oeil à la serrure(même si j'ai jamais dit qu'il y en avait une).

Merci, c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:06

Comme ça sent mauvais cette histoire... :p
Cela me rappelle énormément un scénar de Qin, j'espère que c'est moins tordue XD
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:33

J'ai juste une sacoche en bandoulière et mon shamisen comme affaire (poche infinie). C'est pour dire que j'ai pas un gros barda de voyage, je précise ou qu'à ou tu ais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:07

Euh, si j'en crois ta fiche tu as aussi pas mal de vêtements, tes trucs de maquillage, de la ration en quantité... Mais bon oui j'avais un peu zappé la Poche Infinie, pour le moment on considère que tout ça rentre juste dans ta besace augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:14

Contenant x 15 c'est largement assez pour tout ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:18

Une personne qui parle de destin important, sayurie est au anges, même si elle le montre pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:38

Me disait bien que faire autant sa bitch c'était trop caricatural pour pas cacher un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:46

Bah après elle reste imbue d'elle-même, les gens prétentieux ont toujours l'air un peu caricatural vu de l'extérieur.

Mais c'est vrai que j'ai pas encore souligné son intérêt naissant pour la Dame, j'ai un peu louper le coche sur la réplique précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Skars]Discussions diverses, appartées...
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Visite du Village
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Valeurs Numériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: