Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:24

Oui non je vais pas te balancer un liste de 20 questions qui irait jusqu'à la couleur de la culotte de Kurayami dans l'instant, juste deux ou trois truc qui me titillent et surement d'autre détail plus tard une fois Sayurie disparu.

Par exemple : c'est quoi la ref de Kurayami? On en avait parlé mais j'avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:29

loooool pour ça je te conseille un p'tit tour côté Créations Maisons, on vient d'en papoter avec Merle sur son dernier PNJ et même sur mon dernier sujet dans les Modules et Aventures Smile
Mais comme je sais que si je m'arrête là ça te ferait fondamentalement chier... C'est Nozomi Kurayami, tenancière de la Lanterne Obscure, la boutique de voeux mystérieuse dans la partie Remo de Gaïa. Et trèèèèès largement inspirée de Yuuko Ichihara(et Noctuné de Watanuki Kimihiro) tirés des mangas et animes excellents qui s'appellent xXxHolic, des studios Clamp Smile Elle fait quelques apparitions dans Tsubasa Reservoir Chronicles aussi, en particulier au début, où elle demande compensation pour permettre à des voyageurs sortis de nulle part et sans lien apparent de voyager ensemble à travers les dimensions pour poursuivre leurs buts personnels qui s'entremêleront...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:10

J'ai pas lu les deux sujets dont tu parles.
Effectivement je l'avais pas reconnu, je connais pas du tout le manga dont tu parles en même temps ça aide pas. Et ça baraque bizarre et les créature dedans ça vient aussi du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:26

Pas reconnaître le mange ça m'a pas trop surpris, mais bon ma question sur la référence s'appliquait autant au manga qu'au PNJ pour sonder ce que vous auriez pu reconnaître ou pas Smile

Et non, quand même, je m'inspire beaucoup mais je crée aussi XD Et limite ça m'ennuie de pas pouvoir poster une aide de jeu vu comme j'ai défini dans le détail tout ce machin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:48

Ben on est bcp plus marqué par un PNJ en le lisant quand on reconnait sa référence, moi c'était plus Millenium qui m'a interpellé, Nozomi m'est un peu passé au dessus.

Ton aide de jeux tu peux la publier, suffit de marquer en haut "Interdit à mes joueurs" et voilà.

Tiens une autre question pour voir si mon instinct est encore ce qu'il était, la Dame de la source, c'est bien l'Archonte de Samaël local non?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:53

Ah tiens y a une référence à Millenium ? J'aime beaucoup le perso aussi mais je vois pas trop, là comme ça.

Je suis bien obligé de te répondre que non par contre, même si en effet elle est bizarre, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

Je l'ai déjà évoqué plusieurs fois sur le forum, à mon avis le personnage est clairement inspiré de Harle du jeux Chrono cross (square soft), la tenu, l'attitude et même les "pouvoirs" collent. Et j'ai adoré ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:37

Aaaaaaah oui, je vois vite fait sa bouille pour avoir vu de la cinématique de ce jeu. Mais jamais pu le faire, même quand je me mettais à l'émulation playstation ça buggait invariablement après l'intro ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:11

Sayurie attrape le bout de papier et le lis, elle a une grande expiration d'agacement.
"stupide vieillard..." dit-elle en marmonnant.

Levant les yeux vers Camille.

"Je sais parfaitement dans quel type de maison vous vous rendiez et c'est justement ces recherches que vous deviez ramener... Ou sont elles?"
---------------------

Voila ce que je compte répondre, mais ça va couper court aux explications, il va dire qu'ils les ont pas, en plus ils ont pas visiter les autres maisons, elle va les traiter d'incapable et aller finir le boulot elle-même. Avec leur intro frontal je vois pas trop quoi faire d'autre, si elle le prend bien pour enchainer, ça va être dur pour qu'elle se barre. Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:09

Mmmm je pense que s'ils exigent d'elle un compte-rendu un peu plus précis après cette réplique que tu me proposes elle peut leur donner avant de partir chercher de son côté... Si ils n'en font rien, tant pis pour eux XD mais du coup faut leur laisser un peu de temps pour s'exprimer tous, au cas où le premier à répondre ne creuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:32

Naaaaaaaan malheureux, qu'as-tu fait, y en a au moins deux qui vont aller peler de la châtaigne maintenant ><

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:33

lol XD

Au fait si ta des remarques pour orienter de la manière que tu veux vas y hein. J'y vais freestyle là un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:54

Bon vu comment Menès met de l'huile sur le feu (en racontant des bêtises en plus) la porte va claquer au prochain post, des objections votre honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:01

Hmm j'ai une petite idée pour une meilleur sortie, on verra s'ils réagissent comme je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:35

Mais faites donc, ô sérénissime princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:55

Tu vas pas t'y mettre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:41

Bon ils ont pas réagit comme prévu, tant pis le finish sera bcp moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:01

J'ai gardé le papier avec les adresses, ça leur apprendra à faire foiré ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:50

J'ai reçu ça en PM.

« Excusez moi Dame Akémie. Je pense que nous sommes tous assez déconcerté par ce qui nous arrive depuis vingt quatre heures, et même si vous ne laissez rien paraître vous devez certainement l'être aussi et vous vous êtes mis en quête de réponse. Comme vous je pense qu'il y a une bonne raison pour que l'on nous est réunies.
Ce que ont essayé de vous dire Camille et Ménes, assez maladroitement je l'avoue, c'est que nous aimerions que vous vous défiliez moins à nos questions. Vous avez surement vos raisons, après tout nous nous ne connaissons que depuis trop peu de temps pour avoir une confiance absolue entre nous et pourtant nous sommes là tous ensemble. Nous devons nous entraider.»

J'ai pas eu le temps de préciser que des qu'elle sort de l'auberge, si il y a personne, elle passe en mode superman et se barre (justement pour pas qu'on la suive), si ya du monde on envisagera une option moins "cool"... :p


Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:30

Vu qu'elle a réagi très vite, je pense qu'on peut faire, genre, que tu as juste eu le temps de te concentrer un peu ou lancé le pouvoir, ou alors que tu étais genre à 3m de haut quand elle a déboulé. Selon l'option que tu choisis (la première permettrait par exemple de passer une partie des infos sans la présence de Menès qui vient d'énerver Sayurie par exemple... et je la vois bien se dire "ahah, si Shéridan l'empotée connaît des trucs, elle va s'embrouiller avec et ça va bien les emmerder"), je ferais un jet de vigilance pour elle si tu es en l'air, ou te laisserais lui répondre ou te barrer sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

Ben ça serait pas très logique, elle se barre pour continuer seule, d'où l'importance de donné les info avant le clash, car après ya plus de raisons.
Et oui embrouillé shéridan pourrait lui venir en tête, mais elle lui dirait une bonne moitier de choses fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:00

Bon, donc ça serait chiant ou inadéquat de continuer la conversation, c'est ça que tu dis ? Comme tu veux ! Du coup je vais faire la Vigilance de Shéridan pour voir si en cherchant Sayurie du regard pendant sa tirade elle capte qu'elle était toujours pas loin en pleine ascension, ou si elle capte juste rien. Un truc à rajouter, genre une discrétion, une directive de vol, une destination immédiate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:14

Ben je dis qu'elle les lâche pour continuer sans eux, elle va pas donné des infos pour qu'ils la suivent, donc oui c'est plutôt le décollage immédiat.

Et pour la direction ben... c'est un peu à toi voir vu que maintenant elle est entre tes mains, me semble pas qu'on soit partit pour une partie solo en parrallèle. :p
Même si ça pourrait être fun.

Sinon ce que Sayurie aurait en tête c'est de visiter les deux autres adresses (vu qu'elle a gardé le papier), retourner à l'auberge quand le groupe l'aurait quitté pour prendre de l'eau de source et l'adresse que devait lui remettre la Dame et direction la forteresse de je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:17

Oki ! Oui voilà c'était surtout de savoir si elle avait piqué le papier juste pour embêter ou si elle allait s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Skars]Discussions diverses, appartées...
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Visite du Village
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Valeurs Numériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: