Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:44

La sonorité des paroles prononcées par Shéridan, même si elles ont un fort accent que tu reconnais maintenant comme albérien car commun à elle et Jarlath, te rappelle les langues de Varja, et tu crois reconnaître le mot feu en vieux yamato au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:09

hmm ok
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:22

"Je commence à prononcer des paroles dans une autre langue en faisant quelques gestuelles avec mon bâton en direction de Camille."

Comme ça ressemble à de l'accumulation j'aimerais savoir si Sayurie le comprend (bon ça me semble évident mais je préfère te demander)? Si c'est le cas Sayurie va vouloir la stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

Donc là elle recommence à incanter, tu rereconnais le même terme de Vent en vieil ogashima, et vois se lever autour d'elle un tourbillon de vent qui porte des feuilles de chênes, puis va s'enrouler autour de Camille, tourbillonne autour, et d'un coup Camille est allongé dans les airs, tiré par les courants aériens, mais toujours attaché au cou et au poignet, où les feuilles de chêne se rassemblent en masse compacte, puis tout se dissipe et il retombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:53

J'accumule (silence etc) pour lncer "Réparer" sur ma lanterne, je crois que c'est 30 zéon mais pas sur.

Sayurie attrapera la poignet de celle-ci et les morceaux voleront en tournoyant autour pour se rassembler, un petit coup de briquet et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:17

Euh si tu veux mais tu sais pas où elle est précisément et ne voit qu'un tout petit bout du couloir de la porte vitrée, même pas jusqu'aux premières portes, alors pour le moment non, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

Est-ce que la voix ressemble à celle de Noctuné?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:08

A part que c'est une voix de jeune homme, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:43

Quand Maurin dit "on va servir" tu te demandes de qui il parle, puisque depuis les cachots le seul personnel dont tu te souviennes c'est lui et la femme au balcon. Pourtant vous avez bien dû passer par ces cuisines, mais vous avez dû passer trop vite, tu ne te souviens plus de la transition entre Maurin qui vous ramène avec le lion et la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:31

ce soir t'es dispo pour faire la conversation avec la Dame sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:32

Je sais pas, j'ai mon GN que je coorganise ce week-end et du coup plein plein de docs à rattraper de trucs à gérer en urgence, comme à chaque fois. Je te fais signe si j'en peux plus... et que j'ai pas envie de me noyer dans l'alcool, la drogue, le chocolat et la luxure. :p Je vais essayer de trouver le temps de commencer sur le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

Je la vois la carte dont elle parlait? je suppose qu'elle est sur un mur de la salle principale mais je voudrais être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:10

Ah non non, rien de tel sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:51

Ben c'est censé être ou alors? Si il y a une carte à disposition des voyageur dans une auberge c'est pas pour la planquer dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:53

C'est pas à moi Moklo qu'il faut le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:31

Ben a priori j'étais parti sur les intentions de Sayurie de regarder la carte pour jauger la situation pour la forêt brûlée et Odessa, et partager ses infos, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

Oui
-Regarder la carte pour situer Odessa et le champ brulé
-Continuer d'envoyer chié Maurin qui semble avoir un petit béguin
-Faire un topo général quand les 3 seront de retour, si on lui demande elle se fiche d'aider le vieux (c'est faux) ça l'intéresse juste de "lever une malédiction"
-Elle ne parlera pas de la nuit chez Kurayami, quelque soit les arguments
-Si on lui demande elle confirmera qu'elle s'appelle Akemi (seulement si on lui demande), si Menes parle de "Sayurie" elle expliquera simplement qu'elle change de nom régulièrement, Sayurie ou Akemi sont des noms parmi tant d'autre

Maintenant je pense que le mieux c'est quand même de l'éclipser avant d'arriver dans le cœur du scénar, crois en mon expérience les PNJ intégrés dans une cohorte de PJ c'est une mauvaise idée (le seul cas intéressant c'est quand on joue qu'avec un joueur et encore). Elle a ce qu'il faut pour faire un PNJ récurrent intéressant, je comptais d'ailleurs la faire changer d'apparence et d'identité régulièrement (via sort de création pour l'apparence) ce qui peut être sympa pour un PNJ de ce genre.

Pour te suggérer une idée, la mise au point avec le groupe pourrait mal se passer (c'est pas dur) et elle claquerait la porte, de la à dire qu'elle essayait de faire ça seule et qu'elle raterait son coup finissant transformé par ce "mal" pour devenir un ennemi récurent du groupe, il n'y a qu'un pas Wink

Enfin voila si tu as d'autres questions hésite pas, notamment sur la façon dont elle formulerait ses phrases tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:12

Alors pour reprendre sur ce que tu disais pour la transition, je pense que si tu gères le déplacement bar->table/carte et me laisse une version à peu près rédigée de son speech aux trois explorateurs que je n'aurais qu'à modifier un peu selon ce qu'ils sortent en arrivant, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

Mais un speech genre on continue tous ensemble ou un speech pour le clash? ça dépend bcp de l'orientation que tu veux qu'elle prenne, faudrait que tu me dises ce que tu veux en faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:32

Bah elle prévoyait surtout de leur faire un topo, donc ça surtout, et si tu peux prévoir ce qui va clasher c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:55

Folken a écrit:
faudrait que tu me dises ce que tu veux en faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:07

Ah non bah j'étais resté sur ta suggestion du clash assez rapidement après partage d'infos moi. Et tout ce que tu as à savoir globalement c'est qu'elle va sortir en claquant la porte... Après, une fois hors de vue des PJs qui je pense ne lui courront pas après, je verrais selon leurs actions immédiates de quelle façon ça fait pencher la balance de son destin vers l'une ou l'autre option. Mais bon l'important pour le moment c'est juste topo/dispute/sortie de vue. Et que ça ressemble à "je vais prendre l'air et je reviens vous m'avez saoûlés" ou "mourez chiens puants, je me casse !" n'a pas d'importance, et surtout dépendra en partie d'eux pour être cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:14

OK, le problème va venir de Menès je pense, il risque de ne pas la laisser partir, enfin on verra, donc un beau clash... ça doit pouvoir ce faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

Sinon j'aurais bien 2 ou 3 questions pour satisfaire ma curiosité maintenant que c'est terminé pour ma part si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:15

Ah ben la voilà aimable lol, nickel.

Bah en fait j'aurais tendance à vouloir garder vraiment intacts mes métaplots, comme dans toutes mes campagnes à durée indéterminée, et j'ai peur du coup de refuser de répondre à certains trucs et que ça t'énerve. Mais si c'est des questions relativement pas trop grosses, ou si tu te prépares psychologiquement à du "Ahah, bonne question Smile", alors tu peux demander. Cela dit limite par prudence j'aurais tendance à conseiller d'attendre de résoudre la sortie de Sayurie, mais encore une fois ça dépend de ce que tu assumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Skars]Discussions diverses, appartées...
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Excursion nocturne
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: