Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

Ha puis par rapport à sa réaction face à Epi pour l'aider à s'assoir, c'était pas pour faire sa pimbêche, je te rappelle qu'elle évite le contact à cause de sa sensibilité aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:59

Bon j'ai delete mon dernier post, quite à être en standby obligatoire je préfère faire quelque chose.
La panneau coulissant de la chambre donne directement sur le Jardin? Les murs sont en papier de riz aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:16

Oui, tous les murs sont en papier, et le panneau par lequel tu es arrivée donnait sur le jardin oui, mais Noctuné l'a refermé à ta suite. Et dedans ça a l'air bien isolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

Et en entre ouvrant la porte d'un petit millimètre c'est bien le jardin que je vois? Non parce que je sens que ça va donné sur tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:00

Encore faut-il qu'il y ait une porte. Autour de toi tu ne vois que des murs de papiers, sans indice visible d'un panneau coulissant quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:16

Certe mais je sais de quel côté je suis rentré, théoriquement la porte est encore derrière moi, donc ben je la cherche...
Et si je la trouve pas je "test" la solidité du papier de ris avec mon doigt, pour voir si il est plus résistant qu'il ne devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:04

Tu cherches, mais impossible de retrouver la surépaisseur qui permettait de coulisser. Le papier par contre est assez froid, mais a l'air de ne pas résister plus que ça, tu fais de l'ongle un petit trou sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:53

Je regarde par le petit trou Very Happy
Je l'agrandi un peu au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:25

Tu gratouilles un peu, ça laisse passer un courant d'air bien frisquet, et en y mettant l'oeil, tu découvres une sorte d'énorme pièce. Au fond, ça a l'air du même style que le mur par lequel tu regardes, mais trop loin pour que tu puisses distinguer les carreaux. Et pareil trèèès loin sur les côtés. Au sol, du parquet comme à l'intérieur, à perte de vue, tu ne vois même pas la jonction avec le mur du fond. Au "plafond" rien, un noir profond sans étoiles, seulement dérangé par une monumentale silhouette de lanterne noire qui laisse diffuser la lumière de ce qui semble être une petite lune. Quelque part, loin devant toi, tu penses reconnaître de petites silhouettes qui pourraient être l'amas de tables et la végétation du jardin que tu viens de quitter.
Apparemment, sur le parquet géant, une suite de petits galets semble se perdre dans la direction de ces silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:00

C'est pas rassurant ton truc !

En temps normal je ferais rien mais vu que je m'ennuie un peu... chai pas si ce soir tu es dispo mais un petit session sur msn pour l'exploration pourrait être sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:08

Ah zut j'avais pas vu qu'on était pas en post de jeu ><

Mais non, je suis pas trop là ce soir normalement, et ça me paraît pas nécessaire d'ailleurs, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:52

Bon j'agrandis un peu le trou et j'envoie Scylla explorer un peu ça parce que c'est louche :p

Et oui je sais qu'on est pas dans le post de jeu mais bon ce genre d'exploration sans interaction avec quiconque c'est plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:49

Mouaif, présumer tout seul que tu vas pas avoir besoin de roleplayer dans ce genre de contexte me paraît aussi fou(et présomptueux d'ailleurs) que de considérer qu'il ne peut rien se passer d'étrange ni intéressant entre le moment où on rentre dans une chambre et le moment où on en sort... Mais bon, soit, on va faire avec.

Et donc Scylla sort en voletant, fait un petit tour, et revient... bleutée, en grelottant. Elle te dit qu'il fait super froid là dehors, ce que tu peux constater par les petits cristaux de gel sur ses cheveux, et que c'est super grand et sombre, et que la chambre semble être toute seule au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:13

Moklo a écrit:
Mouaif, présumer tout seul que tu vas pas avoir besoin de roleplayer dans ce genre de contexte me paraît aussi fou(et présomptueux d'ailleurs) que de considérer qu'il ne peut rien se passer d'étrange ni intéressant entre le moment où on rentre dans une chambre et le moment où on en sort... Mais bon, soit, on va faire avec.

Je présume rien du tout, si il y a du RP on passe sur l'autre, pour l'instant ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:16

Limite c'est même pas la question en fait, c'est des actions de jeu, quand j'ai besoin de revérifier ce qui a été fait je vais pas revenir fouiller dans les papotages, ça a rien à y faire. On peut gérer ça sans s'embêter avec la littérature si t'as la flemme, mais dans le sujet où on s'y retrouve c'est mieux pour moi, merci de le faire systématiquement à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:20

Ok comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:25

Question sur le froid, est-ce qu'il me semble létal pour ma personne si je sort en me couvrant un peu plus?
En passant la main dehors pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:30

Si tu t'endors pas dehors a priori pas létal, non. Genre milieu de nuit d'hiver quoi :p Négatif mais pas polaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:36

Me suis mal exprimé, je voulais dire si je sort moi-même dehors pour explorer :p
En mettant mon manteau en plus ça ira en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:47

Sinon, je me demandais, pour les sorts et pouvoirs on a le paradigme visuel tout ça, mais ça manque de composantes gestuelles et sonores un peu plus précises. Parce que bon, accumuler c'est déjà faire de la magie et ça demande gestes et paroles pour pas être tronqué.
Et pour la Concentration psychique, ça empêche vraiment toute action active, donc pour moi c'est vraiment très prenant et c'est mieux si ça se sent dans le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:34

Moklo a écrit:
Sinon, je me demandais, pour les sorts et pouvoirs on a le paradigme visuel tout ça, mais ça manque de composantes gestuelles et sonores un peu plus précises. Parce que bon, accumuler c'est déjà faire de la magie et ça demande gestes et paroles pour pas être tronqué.

Pour l'instant elle a accumuler qu'une fois, et sans geste ni parole (d'ou les 5 zéons/round) c'est pour ça que j'ai rien décrit, tu verra ça quand elle accumulera pour de bon. Wink

Moklo a écrit:
Et pour la Concentration psychique, ça empêche vraiment toute action active, donc pour moi c'est vraiment très prenant et c'est mieux si ça se sent dans le déroulement des choses.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:59

J'aimerais en savoir plus sur mon état de santé, quels type de symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:07

Eh bien en te réveillant tu vas avoir un peu mal à la tête(légère fièvre), une petite toux grasse et le nez qui coule Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:38

Les gens qui crient dans tout les sens, je suppose que ça me réveille non..?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:01

Sayurie était partie pour dormir malgré la conversation mais oui si tu veux le cri la fait émerger un peu, et de parler des manquants peut lui donner envie de ne pas resombrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses   [Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Folken]Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Skars]Discussions diverses, appartées...
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Visite du Village
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Valeurs Numériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: