Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:34

Voilà un sujet pour t'indiquer ce que je transporte sur moi au quotidien.

- Une tenue de voyage+1 change
- Du savon
- Une bourse avec quelques piécettes pour manger et dormir
- Un couteau de survie et de quoi faire un feu (pierre à silex)
- Une longue vue
- Une boussole
- Un bloc note avec un crayon de bois
- Un petit miroir en métal poli
- Des bombes fumigène, flash (Trois de chaque)


Dernière édition par Nae le Lun 26 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:25

Je suis quand même plus adepte des inventaires précis et relatifs à l'instant de jeu, si possible joints à la fiche de perso mais séparé ici ça marche aussi. Donc: est-ce que c'est vraiment tout ce que tu as sur toi pour cette mission ? Si ça n'est pas exactement le cas, fais moi une liste exhaustive, et un plus précise. Pour les sous, dis moi juste si tu as toute ta fortune sur toi, juste de quoi pallier à un imprévu bouffe/logement et où est le reste, ou rien du tout, et je fixerais les montants.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

Pour cette mission je ne vois pas pourquoi j'emporterais plus (Détaché d'un bataillon militaire la grande nation qu'est Abel doit s'occuper du reste ^^)

Pour la question des sous cela quand même de combien je possède (et la j'en ai aucune idée je ne connais même pas la valeur des choses...)

Si mon "Trésor" me permet de vivre une semaine, j'ai tout en poche. Si j'ai de quoi me payer un château il y a de grandes chances que j'en ai un peu en banque ou chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:20

Pourquoi ? Parce qu'une couverture c'est pas inutile, de la ration non plus, encore moins une gourde... C'est une opération commando à durée indéterminée hein, pas une promenade du dimanche après-midi. Donc prendre que ce que tu as dis ça part du principe que tu trouveras vraiment tout tout sur place.

Pour la valeur des choses ben t'as de grandes listes dans le Livre de base quand même. Et je suppose que tu as oublié "dépend". Mais bref, vu que tu es dans le flou on va dire qu'en formation tu as juste de l'argent de poche, et pas vraiment de biens à toi nulle part. Donc un truc comme 7 pièces d'argent et 15 de cuivre sur toi, et c'est tout. A moins d'objections tu peux soit éditer le post de base ici(comme à chaque modification future de ton inventaire), soit mettre tout ça plutôt sur ton sujet de fiche, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:42

Là par contre il vaut mieux que je sache bien ce que tu as sur toi pour de vrai avant de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:51

Je viens de mettre à jour ma liste.

Par contre la longue vue et la boussole ça reste raisonnable du côté d'Abel?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

(oula, nécro) Oui, c'est plutôt les bombes qui sont bizarres et qu'il convient de préciser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:01

Oui effectivement ^^
Mais j'étais parti pour penser que je n'allais pas revoir ma besace à mon réveil.

A propos des bombes, je pensais tout simplement à de petites bombes explosives genre Nage-teppo servant à faire diversion. Les premières créant une épaisse fumée noire. Les secondes faisant bruit et éclat pour détourner l'attention des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:13

Eh si, tu as tout ^^

Mais donc c'est à mèche non ? Si je ne m'abuse. Pour la fumée noire ça va, mais bon ça sert dans un couloir ou une petite pièce, dans une grande pièce déjà ça se contourne, en extérieur c'est relativement peu utile. On va dire arme de lancer, 5 dégâts CON normalement, en explosant 10 dégâts CHA, vitesse 20 évidemment, possibilité d'allumer en lançant avec le matériel adapté qui fait juste passer la vitesse à -10. Pour les flashs à moins de se la prendre en pleine poire ou d'être très sensible, pas d'aveuglement, juste genre gros pétard qui brûle un truc à lumière et un truc à bruit quoi. Ca te semble bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:26

Rooh génial (Je me voyais déjà avec un Menès en sac à dos. Mais je me suis dit que ça risquait de démanger ^^)

Les stats me semblent très correctes.
Ce ne sont pas des armes d'attaques mais des objets fait pour la diversion ou pour créer de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:31

Nickel alors, on en reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace   [Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Nae]Dans ma besace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Description
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: