Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

Bon, bon. Mais pas pratique pour la temporalité en fait là. Bref, dans un ou deux messages(et pas échanges), tu pourras mettre qu'on toque à la porte, et que Maurin sans ouvrir vous dit "Je vous laisse le seau d'eau chaude devant la porte !".
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:30

Ouais ouais, je t'avoue je pensai que loki jouerait ça plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:55

Bah oui mais non, c'est un mou ^^" Pour ça que je me disais et me dis toujours que si vous attendez la fin de l'aparté ça me ferait super longtemps sans nouvelles. Donc si tu peux me faire un copier/coller maintenant par exemple c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:31

J'suis d'accord, c'est mou

mais j'en peux pas grand chose
EPI: J'sais pas comment tu vois ça mais on est plus ou moins devant la porte si tu m'as fait signe de te suivre. Sinon j'suis dehors à table et t'es devant la chambre je pense. Ensuite?...

Loki

Jeu 16 Sep 2010 - 12:55 Sujet: Re: [Aucun]
Oui, désolé, pour moi c'était évident que t'aies suivi... Parce qu'en fait, c'était plus un ordre qu'autre chose Very Happy Tu sais, ce genre de ton que peuvent prendre les toubibs, des fois...

Donc ouais, on y est :

Bien, Ménès, vous n'avez pas du tout l'air en forme. C'est la déflagration de tout à l'heure ?, après avoir fermé la porte

Epi:

"On ne peut pas vous le cacher. Mais je ne m'inquiéterais as à votre place, cette petite douleur va rapidement passer."

Je suis près de la porte, j'ai l'air un peu méfiant, ou distant peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:28

Loki:

Je me tiens toujours à côté du lit, divers onguents et instruments posés dessus.

Ménès, j'ai remarqué votre expression en revenant dans la salle, puis je me suis souvenu que vous vous appuyiez contre les murs depuis un moment. Au début, je pensais que c'était pour garder des repères dans la pénombre de ces sordides couloirs, mais maintenant, je pencherais plus pour un soutien afin de ne pas tomber de douleur...

D'un geste de mon bras valide, je t'invite à t'installer sur le lit.

Je comprends votre réticence à vous faire examiner par un inconnu, mais ça ne devrait pas être trop long. A priori, vous ne saignez pas. Mais je préfère tout de même vérifier notre état à tous. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve...

Epi:

"Vous n'y êtes pas, je crains plutôt de vous surprendre plus que vous ne vous y attendriez. Quant au choc, vous avez compris ce qu'il y avait à comprendre. Je peux vous assurer qu'il n'y paraîtra plus rapidement.
Mais vous faites votre travail, je ne peux rien y redire et n'y redirait rien. Faites à votre guise, vous êtes prévenus."

Je suis toujours debout mais jai fait à présent un pas dans la pièce.

Moklo: on toque à la porte, et Maurin sans ouvrir vous dit "Je vous laisse le seau d'eau chaude devant la porte !".
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:59

Loki:

"Merci, Maurin ! Pourquoi tant de réticences ? Auriez-vous quelque secret que vous ne voudriez pas que je connaisse ? Je suis médecin, vous pouvez tout me dire. Quant aux surprises, et bien, je crois que je vais devoir m'y habituer...

Petit sourire bienveillant.

Epi: "Je ne m'inquiète pas tant de la réaction de l'homme de l'art que de celle de Camille."
Menès reste debout mais je retire d'un coup sec mon manteau et retire ma chemise.
Il a une grosse ecchymose sur les côtes, tirant déjà sur le rouge fade et un peu assombrie. C'est peut être ce que tu vois en premier. [Je te laisse d'ailleurs poser des questions tout ça]

J'ignore à quel moment exactement ton regard est attiré par un mouvement et que tu aperçois la longue queue soyeuse et fine qui sort du bas du dos de Menès, mais je serai curieux de voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:02

Loki: Mais... Qu'êtes-vous donc ?, dis-je en observant la queue, avec de grands yeux écarquillés. D'ailleurs, il ne semble pas y avoir de peur, juste de la surprise.

Epi: "Allons, médecin, vous décidez encore de ce que sont les gens selon leur apparence? Je suis né d'une femme comme vous et je vis dans le même monde, rien de plus."

Mes traits sont cependant plus distinctement félins et lorsque je retire mon turban, on aperçoit deux oreilles félines.
(Si ça t'amuse je fais mumuse avec ms griffes uh uh et j'ai une image...)
Loki

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:28

Loki :"Je ne décide de rien. Mais vous n'êtes clairement pas humain", dis-je en m'approchant précautionneusement de la porte. La curiosité a remplacé la surprise dans mes yeux, et je fixe les différentes caractéristiques félines de ton corps.

J'ouvre la porte et récupère le seau en vérifiant que personne ne soit dans les parages, puis referme la porte et me retourne vers toi.

[b]Euh, je vais vous examiner à présent. Cette contusion est due au choc de tout à l'heure ? N'a-t-elle pas guéri plus rapidement qu'elle ne devrait ? Votre corps a-t-il des caractéristiques différentes de celui d'un être humain ?

Je m'approche doucement et commence a y regarder de plus près.

Epi: Je te laisse faire et parler mais une petite lueur de colère semble briller un instant dans mes yeux, après la première occurrence du mot humain.

Après la seconde apparition de ce mot, d'une voix calme où perce à peine le sarcasme:

"Vous le saurez mieux que moi, qui ne sait différencier les gens que sur leurs actions. Quant à mon corps, il a toujours été ainsi, c'est bien le coup que j'ai reçu tout à l'heure et comme je vous l'ai dit, il n'y paraîtra bientôt plus."

Si nécessaire, je bouge et lève les bras pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:30

ça te va Moklo, rythme et tout ça? on est obligé de prendre un peu de temps je pense et je veux pas bloquer les autres mais c'était normal les réticences et les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:35

Oui bah c'était embêtant un peu de prendre du temps quand le reste ne foutait rien du tout, là ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:21

Tout à fait^, j'ai envoyé la photo spéciale à Loki parce que c'est fun. Au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:36

Photo, photo... mais c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:50

Oui, mais c'est plus court que dessin ou image ou représentation ou illustration ou... Bref... je suis pas là la journée mais comme loki a des soucis techniques... On est toujours à ma dernière réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:09

Loki:

J'ai commencé à te soigner, à base de cataplasmes et autres baumes, mais je m'arrête lors de ta dernière phrase, et réponds avec un sourire amical :

"Je ne juge personne, mais vous comprendrez certainement qu'un scientifique comme moi se doit de cataloguer les êtres sur leurs caractéristiques physiques, et non sur leurs actions. Auquel cas, la demoiselle orientale ne serait pas dans la même catégorie que vous et moi... Quand bien même lui dois-je une fière chandelle. Alors soyez rassuré, Ménès : je souhaite apprendre à vous connaitre, au même titre que nos autres compagnons... Y compris cette jeune femme mystérieuse !"

J'ai dit cette dernière phrase sur un ton et avec un sourire qui laissent entendre que j'apprécie Sayurie malgré son caractère de cochon.
"La demoiselle orientale est facile à comprendre: elle se croit dans une catégorie différente de vous et moi. Je pense qu'elle finira par se mettre en danger stupidement et nous avec elle. Mais je n'ai rien contre elle, il lui faut juste ouvrir les yeux.

Epi:

Quant à votre catalogue, convenez avec moi que vous choisissez les traits qui séparent et non ceux qui rassemblent. Mais vous avez le droit d'organiser votre savoir à votre guise. Je ne m'en sentirai pas touché le moins du monde dans ce cas. "

Je parle calmement, sans le moindre sous entendu. et je me laisse faire bien sur. Tu peux constater que mes griffes rentrent entre mes doigts à la racine, ce qui explique à la fois les bandages que je porte sur les mains et les pieds et la répartition légèrement différente de mes muscles. Mes yeux aussi sont subtilement différents et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin, étoilent vaguement mes prunelles mystiques. [ouais, obligé, petite ornementation littéraire]
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:17


Loki:
Vous savez, on commence par classifier en fonction de grandes ressemblances, puis on affine par petits groupes qui ont de moins en moins de caractéristiques communes. C'est ainsi que vous et moi appartenons au même groupe des mammifères, au même titre que les singes par exemples, ou les chiens... Mais si vous le voulez bien, nous discuterons de cela plus tard, je souhaiterais continuer d'examiner nos compagnons. A commencer par cette fameuse demoiselle.

Je m'arrête et regarde le seau d'eau.

Hum, cela me paraît bien peu pour qu'elle prenne un bain... Si nous retournions dans la salle commune ? Il faut que je trouve ce Maurin.

Je m'apprête à quitter la pièce, mais je me retourne, une main sur la poignée.

Rassurez-vous, votre secret est sauf avec moi. Et je vous prie de croire que je ne ressens aucune crainte ou aversion envers vous. Au contraire, je suis impatient de voir quelles merveilles l'avenir me réserve encore !

Epimethée:
Je fais un signe de la main après tes paroles puis te regarde sortir sans ajouter un mot. Je me tourne ensuite vers la fenêtre avant de me rhabiller en silence.

Ensuite, je sortirais.

Loki
Euh, signe de la main ? Genre "au revoir" ou "va te faire voir" ?

Sinon, bah, je sors quoiqu'il en soit.

Epimethée:
Nan, pas vas te faire foutre (pourquoi d'abord, y-a-t-il une raison?) plutôt un truc un peu neutre et distant, comme si j'étais moyennement concerné par tes dernières paroles ou que je m'étais soudain mis à penser à quelque chose qui me distrait mais que j'aurais quand-même voulu te répondre.

Loki
Sans raison mais sait on jamais

Alors ok!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:53

Et au fait (à part que je copie bientôt la conversation à part, c'est juste pour dire 1. Loki et moi on commence à avoir besoin de toi je pense. Pour bounce
2. Suite à la discussion sur les arts martiaux avec exarkfr, je voulais lui mettre un exemple, pas un combo donc de ce à quoi peut ressembler ce type de développement. Je veux pas mettre toute la fiche, mais mettre juste quelques détails (et censurer des trucs genre xxx pour vingt points dans les pouvoirs de bête.) mais tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:45

Oui oui, je sais à peu près quoi vous dire, faut que je trouve le temps de vous le mettre en forme, tout ça tout ça.

Pour edge ça fait quelques posts que j'ai bien compris que tu parlais de Menès dans le sujet de règles ^^ et franchement tu fais coooooomme tu veux, j'encourage à garder les mystères, tout ça, mais bon ici on est entre MJs, les procédés techniques on les connaît tous. Donc voilà à mon avis tu as déjà pris les précautions adéquates, et tu es seul maître de ce que tu veux diffuser de ta fiche et/ou background.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:44

Ouais, on est d'accord et t'inquiètes, je suis aussi pour garder du mystère. Mias ça semblait normal de te poser la question.

Sinon tranquille, on peut te laisser un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:55

En passant, la pêche vieux?

Et pour revenir au sujet de nos préoccupations, tu veux un test de vigilance contre une description plus détaillée des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:22

Au fait, il y a des marque sur la maison, de peinture ou de chaux ou du genre? Et des gens dans la rue?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:32

Euuuuh faut m'expliciter ce que tu cherches, parce que sinon je dirais que non. Et les gens toujours pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:00

La maison porte t elle des marques de peinture ou de chaux quon aurait tracé par dessus la peinture originale

genre les marques sur des maisons en quarantaine tout ça mis je veux pas le dire trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:23

Ah oui bien ce que je soupçonnais affraid
Bah... nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:24

Attends, j'ai pas bien saisi les mouvements des gens là: y en a même pas un qui m'est passé à côté?
Lé je vais rester dehors et si jamais quelqu'un pose des questions, je dis que le médecin est là, ou un truc du genre. Mais si je suis resté dans la rue, 'est bien parce que je pensais que les gens me passeraient à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:05

Bah non vous êtes en plein milieu d'une grande rue parallèle à celle qui longe la façade de l'auberge, je vous ai dit. Du coup en en sortant les gens vous les voyez passer aux carrefours de chaque extrémité, mais aucun ne s'engage dans la rue où vous êtes. Et comme tu n'en es pas sorti de cette rue et que tu gardais l'action des autres persos à l'oeil, tu n'as pas pu en même temps te rapprocher vraiment, et encore moins l'air de rien, du passage de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: