Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:00

Très franchement et un peu plus long: c'est pas mal mais j'ai peur de trop de réalisme dans le dessin. Je veux dire que si on arrive à une image de toute les pièces c'est dommage. Pour les couloirs, plutôt qu'un plan c'est vraiment pas con et malin et ça nous oblige à observer et surtout du coup on sait tous où est dirigé le regard quand tu décris. Ça c'est bien. Pour les salles ou les paysages, à moins que tu veuilles trouver des sujets d'entraînement, je trouve qu'on y perdrait un peu par rapport à l'écrit. Même si j'approuve à fond les photos qui suivent les descriptions, genre quand t'expliques et que tu dis: un peu comme ça [insérez une image], parce que ça fait image mentale.

A part ça en fait si tu le fais en taverne ou hors jeu ça peut être bien mais je tiens à de l'illustration, pas à de l'objet de jeu, si la différence est claire.

Ça te va comme commentaire?
Ah oui, bel effort, bravo, bien joué, c'est vrai c'est clair même l'escalier on s'en fout (sussucre parce que t'as dû te prendre la tête vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:36

Mais même là, je trouve que ça nous force à imaginer quand même... Non, bien. Merci MeuJeu !! [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 240633

(30 secondes pour taper le message... On sent que j'ai récupéré le net ou pas ? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:04

Oui, mais normaement il devrait s'améliorer et je peux pas écrire: "Moklo, je veux pas que tu t'améliores trop tu risque de heurter mon imaginaire"

Ah si... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:30

C'était pas si dur à écrire, si ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:14

Alors: Yay Loki cheers

Shocked C'est moi où en moins de 12h, confirmation et attitudes de tout le monde sans exception ? C'est cool les gars, continuons comme ça, ça coûte pas plus cher et au moins on est sûrs d'où on en est cheers

Pour la modélisation, je me suis dit que j'allais approfondir et faire bien plus, mais ça restera sans doute surtout un outil pour moi. En tout c'est clair que je vais le garder pour ce genre de cas et pas m'embêter à faire les environnements ouverts, paysages urbains etc... Guide à l'exploration d'accord mais pas jeu vidéo comme tu dis.
En tout cas pas pour cette partie, peut-être que ça peut être intéressant d'aller dans ce sens si un jour je veux exporter du scénario avec carrément les vidéos d'exploration, ou les villes modélisées, ou même les monstres(ça gère toutes les échelles, pas seulement architecturale) et tout >< Une nouvelle dimension du JDRAO ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:38

Dites donc il y a failli avoir une scène sans un mot plus haut que l'autre... quelle hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:56

Et si le prochain repas des félins c'était nous?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:44

Je pense pas... au fait, vous inquiétez pas hein, j'suis la sporadiquement le soir et la journée, mais je passerai plus je rajouterais rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:29

Yep, je continue à ne rien ajouter à vos conversations. Pas mettre un sixième post en partie pour vous dire que je n'ajoute rien de plus.
Tiens, chois intéressant Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:09

AAAAAAAAAH! Vous balancez tout! Bah... faites comme vous voulez mais y a même pas besoin de vous interroger...
Mais bon, j'dis ça, c'est votre droit le plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:12

Du coup t'as le droit à un test d'Impassibilité pour pas paniquer suite à la phrase de Shéridan, j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:14

Mouai, gros manque de finesse Kasagh... surtout quand deux personnes avant essaient d'y aller subtilement pour tester ce que sait le mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:15

Epimethée a écrit:
AAAAAAAAAH! Vous balancez tout! Bah... faites comme vous voulez mais y a même pas besoin de vous interroger...
Mais bon, j'dis ça, c'est votre droit le plus strict.

Rolling Eyes Désolé, moi joueur me suis laissé un peu emporter...

Citation :
"On nous a envoyé ici... C'est à dire que nous nous sommes retrouvés dans vos murs sans savoir ni où nous étions ni ce qu'on attend de nous. Nous ne cherchions qu'une sortie dans vos sous-sols."

Traduction: on s'est retrouvé là comme par enchantement Wink
Il y en a qui se sont retrouvé sur le bûcher pour moins que ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:18

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on me reproche ce petit défaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:19

Ca peut aussi vouloir dire "on nous a amenés là avec des sacs sur la tête en pleine nuit" clown

Cela dit ça me paraît pas du tout incohérent de la part de Shéridan, et ça plante le décor: pour négocier aimablement on met pas Sayurie en avant, bah pour garder des secrets on met pas Shéridan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:24

Kasagh a écrit:
Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on me reproche ce petit défaut Rolling Eyes

Tu joue squ'avec des paladins alors, les personnages moins idéalistes apprécient rarement qu'on balance la vérité au premier inconnu qui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:30

Pas vraiment. La derniere fois que je l'ai fait on était infiltré en territoire ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:34

Et ils t'ont pas tué? C'est bien ce que je dit, c'est des gentils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:38

Ba non c'était la résistance anti-esclavagiste! Ceci dit si il y a une taupe parmi eux aurevoir notre couverture!

D'ailleurs j'ai droit à la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

A part ça c'est pas un reproche, juste une constatation et franchement j'ajoute que le: celui qui nous a envoyé est déjà presque limite. mais ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:17

Bwahaha, on a donc l'équipe des gonzesses qui tiennent à leur ligne(Sayurie, Shéridan, Camille) qui vont prendre l'air et respirer les fleurs, pendant que les mecs (Jarlath, Tohsaka, Menès) vont s'assoir en taverne pour bouffer, c'd'un typique ! Bouarf. pig
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:12

Hé, le jambonneau en devenir !! Camille est un homme ! C'est pas parce qu'il préfère sauver des vies plutôt qu'en ôter (choix peu commun en JDR je le conçois) que ça en fait une fille. Ok ? Sinon, gare à la transformation en charcuterie !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:02

Et qui te permets, boustifaille en puissance, de préjuger de nos motivations... Parlant de ça, je me demande quel sera le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:39

Ah au fait, Moklo, juste pour dire que j'avais trouvé la référence au 1er avril... cheers Bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

Citation :
lorsque ma compagne shivatienne

Drôle de supposition, toi qui maîtrise Qin tu dois connaitre la différence entre un Kimono et un Chang-pao Very Happy

C'est quoi la Ref? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: