Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:35

Bah tu m'as mis le doute, du coup moi qui ai mes livres j'ai relu avant, et je reste là-dessus. (et je n'ai pas dit que "visuel contre ouïe' ni "mouvement contre statique', hein.)
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:38

Et vous êtes sûrs qu'on ne parle pas de la compétence "Dissimulation" dans le bouquin? clown
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:58

What a Face

Là j'ai besoin de toutes les confirmations si vous suivez pour reprendre de l'activité groupée.(Parce que bon z'êtes des Pjs, on sait jamais ce qui pourrait vous passer par la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:15

Dites à part ça Menès va pas l'ouvrir (j'ai des raisons tout ça) pour l'instant mais je me demande si je suis le seul à pas avoir aimé être traité de voyou par je ne sais qui ou quoi.
Juste pour le dire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:24

Lol

Comme je l'ai dit plus haut, cette scène à des côtés surréalistes. Donc mon personnage ne va pas particulièrement relever ces mots. Pour le moment il n'a qu'une seule idée en tête c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:35

...de boire un bol de Sake?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:49

Héhé va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:13

De buter Sayurie ! Nan ? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:59

Mais non, là ça va, y a pas de raison... ... pour l'instant...

mais j'aurais pas parlé de cellule ou j'aurais dit : il croit ou je sais pas, parce que si il veut nous y faire retourner ça va pas le faire des masses quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:22

En tout cas ça bouge pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:56

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

y en a qui ont pas répondu non?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:25

Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:41

Skars, alors qu'il est passé vendredi après mes posts et ce matin, au moins. De toute façon je suis pas passé sur mon ordi entre samedi début d'aprèm et maintenant donc y aurait pas eu beaucoup plus d'animation. Et si ça veut dire qu'il ne lit pas les sujets de coulisse... va falloir que ça change d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:44

Je propose de le pendre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:49

Ben dans ce genre de cas c'est facile, quelqu'un qui répond pas suit le groupe et si ça colle pas avec le RP du personnage tant pis, il faut faire des compromis dans le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:52

Quelqu'un qui ne crée pas les sujets demandés en partie technique, et qui ne répond pas quand je demande expressément confirmations et joue à peine, moi ça m'appelle pas au compromis mais à la remise en question de sa raison d'être ici perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:06

Il avait prévenu qu'il serait pas là souvent mais prévient avant de mordre, faut pas brûler tous ses vaisseaux. Mais effectivement le coup de la technique c'est à avertir au moins, jaune avant rouge non?
Sinon je repasse pas avant ce soir... a toute...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:15

J'ai dit remise en question, pas éviction ! Un "ah oups j'avais pas vu qu'il se disait des trucs utiles pour le jeu ailleurs que dans le topic des absences, celui de jeu et la partie privée, désolé je serais attentif suffira". Un silence radio prolongé avec connexions avérées suffira moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:00

désolée, ce WE j'étais de mariage et je suis passé en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:45

Et encore tu postes très incomplet... Là je sais pas si tu restes sur place le temps qu'il réponde à ta requête parce que tu penses que c'est nécessaire pour avancer, ou si tu suis les gens quand même.... Bref ça m'énerve, soit plus complet et précis s'il te plaît, sinon je prends les rênes à chaque fois comme je vais faire là et ça va vite trop m'énerver pour que Jarlath vive. Merci.

PS: là je reviens du pôle-emploi et je suis un peu malade et il fait moche, donc y a aussi de la mauvaise humeur, mais ça tient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:16

Bon, à part ça depuis la semaine dernière je me suis mis à un nouvel outil graphique, Google SketchUp 8, pour tenter de rendre des environnements en 3D très facilement. Donc voici où vous en êtes, juste en passant l'angle du mur. J'en suis pas encore à intégrer les personnages, m'embêter avec les plafonds et les lumières, mais ça m'a l'air fort prometteur quand même, en complément des descriptions textuelles. par exemple là pour situer les portes multiples, tout ça. Le truc au fond c'est un escalier, oui oui, je vous dis que c'est schématique pour le moment ^^ Et les lignes verticales sur les murs c'est des aides de construction, je chercherais comment les cacher pour les visualisations plus tard mais là c'est pas important(ni révélateur !). Commentaires appréciés !

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Couloir3
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:35

On doit poster qu'on suit pour continuer là aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:40

Bah en phase d'exploration vu que je ne suis pas dans vos têtes et que vous n'êtes pas vraiment des bisounours dociles(à part Camille peut-être :p ) je vous laisse le temps de papoter ou agir entre chaque grosse description quand même. Des fois que vous vouliez exploser le monde, avoir une crise cardiaque, faire un caprice "attendez je me remaquille" ou "mourez sales fauves"... Bref, ça serait bête de s'en priver, n'est-ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:00

Euh, à part ça y a de l'idée, pour le machin graphique mais j'suis quand même pas complètement chaud chaud: tu programmes quand le jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: