Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:00

De nouveau, tranquille, tranquille, c'est juste ma responsabilité d'animer un peu ça et du coup je vous relance un peu... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:54

Alors... d'abord un détail pour pilami: quand tu dessines dans une situation de stress, fais moi systématiquement un test d'art pour situer le dessin. Comme ça s'est fait, et je te propose de les noter ensuite dans ton forum privé, sous un titre genre "exposition" ou "carnet de croquis" avec la liste des dessins (et des titres style l'attaque du radis flottant) plus leurs scores. Et après ça peut aller loin.

Après... Bon, pour le combat, je suis pas certain que le tour par tour ait été bien en place la dernière fois. Faudra voire la prochaine fois si je remets ça avec quelques règles de parole supplémentaires. Y a eu des rattrapages et des trucs que j'ai raccordé en essayant de faire tenir le tout plus ou moins. Je sais pas si ça a passé?

Ensuite, parlons du rythme, pas celui de vos réponses, celui de mes descriptions: je suis pour l'instant sur un mode très temps réel, presque un peu distendu. Dans mon idée, le but c'est de m'assurer que vous avez fait tout ce que vous vouliez faire. Si c'est trop lourd, dites-le moi, une autre idée c'est d'utiliser ce post pour simplement me signaler ce que vous voulez faire: n'hésitez pas à mettre des infos utiles à ma compréhension du jeu ici, ou à vous exprimer sur ce que vous voudriez obtenir.

Enfin, je vais utiliser un peu loki, là, un truc dont je m'aperçois c'est que c'est pas évident sur forum, où le temps est dilaté, d'équilibrer les temps de paroles. J'avoue aussi que j'ai lu vos perso mais que je me suis pas basé sur eux pour commencer l'histoire: j'ai pris un point de départ neutre, jouable par tout le monde, et au final le docteur a été l'accroche la plus facile à prendre et ça se ressent certainement. Bref, je vous promets évidemment qu'il y aura à boire et à manger pour tous, mais vous êtes pas obligés de me croire.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

C'est vrai que dans le cas où l'un d'entre nous décide de retarder ses actions comme je l'ai fait durant ce petit combat, il peut être important de te mettre nos attentions ici.

Ensuite en ce qui concerne le tirage des initiatives, j'avais approuvé le fait que ce soit toi qui tire les init pour nous mais en fin de compte je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. En faite, tu ne sais pas obligatoirement avant le tirage si on a l'intention d'utiliser une arme ou pas voir uniquement des pouvoirs (je pense au classe hybride comme moi par exemple).


Dernière édition par Kasagh le Ven 20 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:42

Kasagh, c'est pas qu'il reste beaucoup de fautes mais on les voit même sans faire exprès. Y a du mieux ceci dit.

Mais en attendant, l'init, ça me plombe pas tant que ça dans le sens où, une fois tirées, les init sont relativement souples et sur le premier round, je peux pas mal avoir d'influence sans problème: si je sais ce que vous avez en main, c'est pas compliqué. Mais effectivement, c'est un point à soulever.

Une remarque ici fait l'affaire, mais si je vous demande de la faire, vous pouvez aussi bien tirer l'initiative il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:28

et en passant j'avais prévu de vous accorder un point d'expérience à chacun, avec mention:

à Moklo pour la flamboyance de son personnage
à Loki pour son médecin qui prend corps
à Kasagh pour son activité incessante
à Pilami pour l'inciter à poser encore plus son personnage

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:28

Compris épi, je vais ouvrir ma galerie^^


Pas faux l'histoire de la base d'initiative variable... Faudrait donc faire une pause entre chaque round, histoire d'avoir les intentions de chacun... et donc autant tirer l'initiative par la même occasion.

M'enfin, personnellement, n'étant pas un grand combattant, je m’accommoderai de n'importe quelle solution.

Epimethée a écrit:
Bref, je vous promets évidemment qu'il y aura à boire et à manger pour tous, mais vous êtes pas obligés de me croire.


Huhu... c'est drôle, cette expression est toujours utilisée de manière erronée (voir ici). Ceci étant, j'espère que tu as pris le mauvais sens Wink

Voilà, c'était la minute culture.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:37

Nan, je voulais effectivement dire que je vous promets à tous des problèmes et des succès.

Mais bref, ouverture d'un nouveau sujet, je demande quand même au joueurs de compléter leurs actions et peut être que je soignerais même la transition. Et si jamais vous voulez encore poser une ou l'autre question sur la route à Opiter Peltrasius Ulfila, utilisez l'autre sujet, Kyrie.

Au fait moklo, je peux verrouiller les deux premiers sujets? Ou je dois te demander?

Et petit détail, le nom du commandant est presque romain, le praenomen Opiter est authentique, le nomen je pense que c'est probable mais j'ai pas d'info sur la gens en question et le cognomen Ulfila est celui d'un érudit du haut-empire, d'origine barbare.

Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:10

Après vérification, et pour ceux que ça intéresse, y a eu au moins un Peltrasius dans la XXI ème légion. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:13

Je crois bien que tu as les droits de modération, donc tu fais ce que tu veux normalement !

Aaaaaah, mon légionnaaaaaaireuuuuh ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:12

Damn, l'petiot j'me suis dit direct "ah zut, le fils caché de Grima et Malefoy, un nécro en devenir, je vais le pusher un peu, s'il part sur arrogance c'est net: c'est le méchant complotteur"... Mais en fait c'est p'tèt ben qu'un gosse mal nourri clown
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:45

Paranoïe, paranoïe, il en restera toujours quelque chose.

Moklo, toujours de bonnes interventions, le reste de l'équipe c'est bien aussi mais je relève le jeu de moklo pour une raison: son style. Certes, sur ce point il est plus facile d'être baroque y compris dans les descriptions que disons, de mettre un adjectif semblable sur le jeu de loki ou kasagh, mais la personnalité du perso de moklo ressort fort à tout instant et c'est bien.

Et j'ai décidé d'accorder le deuxième px à pilami pour la description de son dessin, ce qui fait que vous avez tous un total de 2px.

Voilà- pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:56

Epimethée a écrit:
je relève le jeu de moklo pour une raison: son style.

Entièrement d'accord. Je m'attendais à quelque chose de folklorique, surtout en voyant le perso, mais là, je tire mon chapeau.

Franchement, si un jour on pouvait, j'adorerais qu'on se réunisse autour d'une table, tous les 5...

Ah, et juste pour préciser : je pique pas la plume des mains de Kalhan, j'attends qu'elle me la passe. Du coup, son nom est au-dessus du mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:39

un peu de stress aujourd'hui, je vous réponds plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:09

J'avoue que le style de Moklo est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:56

C'est moi ou ça pue, là ? Je sens un peu le détournement de conversation pour gentiment nous faire descendre dans des geôles...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:11

Même avis pour les geôles, j'aurais fait dire la même chose à mon grand méchant ! XD Le souci étant que flairer est une chose, ne pas paraître paranoïaque ou discourtois en est une autre ><

Et euuuuuh, merci pour les compliments jocolor , même si j'ai pas spécialement eu l'impression de changer ma façon de m'exprimer à travers un personnage, en fait scratch Cela dit ça fait toujours plaisir albino
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:46

Pour le moment je ne fais rien de spécial dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:20

Bon, je vais pas vous aider, mais c'est très bien de réfléchir. J'espère que le perso a de la personnalité, mais au vu de vos réactions il me va pour l'instant.

Ceci dit, moklo, c'est peut-être spontané, mais c'est pas mal. Relis-toi, y a une personalité et on peut réfléchir ensuite d'où elle vient. Fais-en pas trop sot dit en passant, je veux pas un concours de formules, mais j'incite tout le monde à y réfléchir.

Soit dit en passant, je vais essayer de marquer encore plus mon propre style et celui des persos, j'espère qu'on voit que j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:09

Moklo, tu changes peut-être pas, mais c'est le côté décalé du perso qui fait son charme, avec le détail de ses poses que je trouve mortel (ou awesome, pour ceux qui suivent). Et je trouve qu'on pose plutôt pas mal nos persos, chacun avec son style. C'est bien, et j'espère que ça va continuer.

Là, je me force méchamment à pas poser la question qui me brûle les lèvres, parce que c'est pas comme ça que je veux Camille. Ce serait un autre perso (je pense à un ou deux de mes persos habituels), on aurait probablement déjà franchi un pas, et pas celui que voudrait Ulfila Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:32

Ah bah voui, les joker-like ça a toujours un impact, même si c'est pas évident à jouer juste, surtout dans le quotidien >< Et les poses, en fait, c'est surtout qu'il n'y a que ça à voir, vu qu'il n'a pas de visage ! Du coup quand j'ai commencé à vouloir lui faire exprimer des trucs non dits, j'ai commencé à écrire "avec un air...", mais non, il a pas d'air ! Donc tout doit passer par les gestes... Et grâce à un de mes scénars que j'ai fait pas mal de fois, j'ai fini par avoir une bonne expérience pour jouer les marionnettes, et donc m'exprimer entièrement avec trois articulations par bras et c'est tout... La justesse doit venir de par là :p

Sinon oui, je trouve pour le moment que kasagh et pilami gardent pas mal le mystère, moi je suis obligé d'assumer mon caractère tout le temps(sinon, ça veut dire que je laisse tomber le masque, propre et figuré... et c'est pas prévu pour tout de suite ^^), et toi Loki tu prends ta place par ton statut et brode ton caractère autour. Vivement qu'il y ait d'autres occasions que tout le monde fasse son show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:34

Oui, vivement ! Pas que ça me déplaise d'être pour l'instant le "moteur" du truc (même si comme je l'ai dit, Camille me force un peu à plier mon jeu dans un sens où j'ai pas l'habitude), mais un peu d'interactions plus poussées entre nous, du temps pour discuter et faire connaissance, ça me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:30

Remarque, j'essaye de faire avancer tout ça logiquement donc on verra pour les circonstances pour vous faire un p'tit café dans un coin... Pareil, j'assume très bien loki comme moteur et faut pas croire, j'aimerais bien vous filer du temps de parole supplémentaire mais j'essaye d'abord d'être cohérent par rapport au persos que je découvre en même temps que vous.

Je tiens compte de vos remarques, mais je vais avancer comme ça vient et on verra.

Bien content si vous vous amusez ceci dit.

Et on verra moklo, tu pars fort, ça met la barre haut!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:46

Logique et cohérence, ça me va très bien. On a tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:44

Bizarre, je me suis subitement aperçu que j'avais raté plein de messages de ce fil avant que les loupiottes remarchent... Oo

Loki a écrit:
(ou awesome, pour ceux qui suivent)
OhYeah ! [voix enrouée de rocker à la retraite]

Pour revenir sur le sujet de interventions de Moklo, j'aimerai signaler le point qui m'a particulièrement marqué : le fait que ses interventions "décalées" créent justement un décalage qui me fait considérer la scène sous un tout autre angle (je ne sais pas si je suis clair, m'enfin je me comprends, c'est l plus important, non ? What a Face )

Un peu (sur)chargé par les tests (et la fatigue) cette semaine, je vous suis en filigrane, ça s'améliore ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:37

pilami a écrit:
OhYeah ! [voix enrouée de rocker à la retraite]

Je pensais plus à How I Met Your Mother, mais ça peut aussi marcher (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: