Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:51

Si je voie que Fury ne tient pas en place je m'occupe de lui en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

Très bien. loki, quand tu veux...
Et pilami, normalement, tu devrais pouvoir répondre après loki sans autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:13

Au faite, dans mon post je précise que
Citation :
je me précipite vers Carotte quitte à bousculer du monde,
je n'hésite vraiment pas à le faire si je dois forcé le passage je force. Ma priorité reste de calmé un cheval en panique potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25

Ouais, j'ai compris... athlétisme: 41... réussite facile... mmhh... je maintiens que même en bousculant, t'y arrives pas avant que le docteur ait eu le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

Pas de souci. oui c'est vrai que j'ai fait un jet moisie.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:05

Compris, j'attends Loki.

Petite question (pas un spoiler pour quiconque je pense, donc ici) :
On en est où dans la semaine de Sanctus ? La procession aux flambeaux est-elle courante, si non peut-on la rattacher à une cérémonie quelconque connue (sous-entendu, de toute personne d'éducation chrétienne, ce que nous sommes tous... plus ou moins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:15

A mon avis, on est mal barrés affraid

Juste un truc : dans notre direction, y a pas encore de flammes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:36

Pour l'instant, tous les habitants se passent des flammes de bougie en bougie. C'est tout ce que vous voyez de la scène.

Pour une cérémonie connue de tout chrétien, on trouve la sanctification du feu, le premier soir de Sanctus. On commence par le feu pour des raisons théologiques complexes qui ont à voir avec la totalité de l'univers bénie par la présence du Christ. Le feu des premières heures est la lumière qui veille dans la nuit et annonce l'avènement du sauveur, comme les soldats veillèrent dans la nuit lors du fameux siège.

Le rite varie, mais d'habitude, chaque fidèle allume son flambeau au flambeau de l'Eglise, allumé à la tombée de la nuit. Inspiré des célébrations catholiques de Samedi saint, avec une petite dose d'orthodoxie...

Et loki, ça arrive, ça arrive... Les flammes descendent la rue comme un torrent de lumière!

P.S. Scusez, j'ai aidé un pote à déménager, et donc pas trop le temps depuis hier après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

Et je me laisse quelques minutes, parce que je viens de me payer Res Publica Romana, pour vous donner la suite de l'aventure... Tiens, deux mecs qui crient dans la foule... Sourire narquois? Allez, juste pour vous faire patienter au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:30

Et il détache toujours des pièces de bouts de cartons...

Au fait, content que t'ai posé la question, pilou...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:33

Et normalement, c'est re à toi Kasagh, je pense pas nécessaire de retirer l'init à chaque tour, là, spontanément, c'était bien. On garde si ça vous va, Kasagh, Moklo, Loki, Pilami, comme ordre de parole.
ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:34

Citation :
Pendant ce temps, le grand étalon, avec calme, se déplace comme pour protéger sa maitresse. Faisant un rempart avec son corps face au flux, il se met en travers de la route du mieux qu'il peut.

Brave bête I love you .

J'agis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

Kasagh, si je me trompe pas, après clarification, t'as utilisé ta première action active pour arriver à hauteur du docteur. J'aimerais que tu décrives rapidement ce que tu fais pour calmer le cheval. Ce qui constitue ta seconde action active. Je crois que c'est ça, non?

Pour tous, faites et utilisez un post de type "compteur" dans lequel vous noterez toute modification temporaire ou permanente de vos stats: augmentations de carac, compétences, scores totaux une fois application des techniques, pouvoirs et scores etc... C'est plus simple pour moi si vous me donnez le total. Merci!

Soit dit en passant, je me demande si on a pas moyen de donner directement le score modifié après les jets de dé, des fois c'est long et pénible de refaire les calculs trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Et loki, tu peux réagir quand tu veux, je décris les effets de vos deux actions combinées. Pilou, à ta guise...

Y va juste me falloir un peu de pratique, mais ça va venir, les phases de tour par tour...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:59

Pour rebondir sur ta remarque : On est donc au début de la Semaine Sainte (et on aura encore des cérémonies pour l'eau, l'air et la terre dans les jours à veni) ou à la toute fin (Veillée pascale). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait ouvrir un sujet de discussions sur la théologie chrétienne sur le forum Edge. Y aurait des trucs à dire, ne serai-ce que sur le fait qu'Abel n'est pas juif.

Question : Les flambeaux, tout le monde en a bien un ? (et donc ça symboliserait "chacun est lumière d'Abel, etc.") ? Donc on risque de détonner un peu lol! (depuis le temps que j'essayais de placer ce smiley)


En guise de P.S.
Epimethée a écrit:
Et il détache toujours des pièces de bouts de cartons...

J'ai (enfin) décrypté ta phrase. C'est fou ce que tu es sibyllin des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:18

Perso, j'aurais plutôt dit laconique, a dernière fois que j'ai été sibyllin, j'ai caché ce que j'ai écrit pour les mille prochaines années...

Pour la cérémonie, j'ai pas encore tout décidé, ni tout établi. Je vous ai déjà dit qu'on était au début de la semaine sainte. Et presque tout le monde a un flambeau, à priori.

Ceci dit, la question de la théologie est pas inintéressante... Vous allez voir qu'on va se prendre la tête rapidement par contre...

p.s. plus de 350 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:31

Sinon, un peu déso, je suis très pris jusqu'à demain soir. J'ai tout noté je crois, mais je suis nase, occupé, et je reprends demain soir parce que là, j'ai pas trop la tête à ça. Par contre, moklo, je trouve ton idée intéressante, mais j'aimerais bien que tu me précises comment tu comptes prendre un bâton dans la main d'un gars qui cherche à tout prix à allumer ledit bâton? Et si tu me réponds que tu essayes de choper celui d'un mec qui panique, je te repose la question.

Pas que ce soit impossible, hein, juste que faut quand même un minimum de ruse pour réussir ce genre de coup... Ou compter sur un score absurde-quasiment impossible, ce qui irait pour habileté manuelle, mais....

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:59

Ben justement je comptais pas sur ceux qui tendent les leurs en l'air, mais ceux qui n'en sont encore, j'espère à mon niveau qui est le plus bas dans la rue, qu'à jouer des coudes comme ils peuvent. Et comment, typiquement, bah comme tous les pickpockets de foules... paf que j'te pousse, ahem pardon m'sieur, et pendant la distraction frontale, enlever des mains vite et bien. A moins que toutes leurs pensées soient tournées vers la sauvegarde du truc qu'ils ont machinalement dans leurs mains qui là leur servent plus se frayer un chemin, ça me semble faisable. Bref, je tente sur cibles faciles qui portent sans plus, pas sur ceux qui brandissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:35

Ben tu proposes quand même un peu de piquer sa matraque à un flic. Ceci dit, ouais, c'est faisable plus ou moins.

Et oui, j'ai eu un changement de programme soudain, donc voilà, déso, j'ai pas toujours les minutes nécessaire à me poser, relire un peu et réfléchir à la suite. Mais je vous oublie pas, hen...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

Ou son jouet à un gamin. En pleine cohue. Bref, vais pas tergiverser, j'ai assez détaillé le pourquoi du comment de la faisabilité sur cibles choisies je crois. A ton rythme dude, à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:54

Je tergiverse pas, je veux juste être clair: ton action est importante, tu peux voler un objet pareil sans te faire voire, difficilement sans que le vol se remarque.

Bref, la prochaine fois, je vais essayer de te mettre encore plus en situation. On verra. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:56

Moklo a écrit:
Tout en continuant ma manoeuvre vocale, je tente de délester quelques passants de la masse grouillante de leurs flambeaux pas encore allumés. Ca fera toujours ça de moins comme bordel, et si ils s'en rendent compte ils pourraient faire marche arrière pour aller en rechercher.

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 240633

Cette action pourrait être élevée au panthéon des exemples rôlistiques de la loi de Murphy^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02

Je prends ça pour un compliment. Faut dire que je cherchais juste un prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

Dois-je faire un autre jet pour continuer de calmer la jument?

Des jets de vigilance pour éviter de me faire prendre à partie dans la bagarre qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:24

T'as déjà deux jets pour calmer la bête qui suffisent pour qualifier l'action. Si tu changes quelque chose, on peut discuter, mais pour l'instant tu tires sur les rênes donc c'est clair. Et t'es toujours protégées par ton cheval. Tu peux faire de la vigilance pour représenter le fait que tu es attentive au reste, même si concentrée sur le cheval. C'est pas indispensable mais 4a peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: