Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:35

Je me suis dit, en passant par là, que les lancer c'est bien, mais avoir un endroit distinct pour les récapituler, c'est mieux.

Nous avons donc au round 1:
Kasagh: Initiative 124. Défense 94, Vigilance 162
Pilami: Initiative 27 Vigilance 159
Moklo: Initiative 111 Vigilance 75

Evidemment, y aura des edit.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:12

Round 2 initiative
Kasagh: 219
Moklo 162
Pilami 73
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

Round 3 initiative
Kasagh: 51
Moklo 99
Pilami 15
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:15

Au fait, pourriez-vous après vos jets d'initiative inscrire la valeur totale ici? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:17

Soit 62 loki 31 pilami et 98 kasagh. On attend encore moklo, et on considère ce soir qu'il est en demi mode moyennement là, et j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:01

Bien, vous avez conscience que vous avez tiré de l'initiative et que je devrais retirer un peu de vos actions pour celles déjà entreprises à part Kasagh qui avait ce petit avantage sur vous. Je dis ça parce que je compte être plus strict dans la gestion de l'initiative cette fois.

Je vais donc considérer ceci comme des actions passives: ça vous interdit pas de le faire, mais ça permet de garder le rythme du jeu en donnant une légitimité à ce comportement. De la même façon, une intervention limitée hors de votre tour de jeu compte automatiquement comme une action passive. Et donc, restez dans ces limites. Je sais que vous l'avez fait, vu la forme de forum, je suis d'accord d'être un peu plus souple qu'autour d'une table dans le rythme de parole, mais comme ça on sait de quoi on parle.

Et du coup, Moklo et pilami, à part pour crier un truc, ne devraient normalement plus pouvoir réagir avant leur tour de jeu d'initiative, parce que je vais pas vous autoriser trois déplacements tout ça...

Est-ce que c'est clair? Et logique?

Et donc, pilami, 36...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:33

Intéressante configuration... Voyons voir: Kasagh 124, Loki 100, pilami 36, et moklo 83, ce qui nous fait une maladresse si je ne m'abuse, ce qui te fera quand même agir avant pilami, avec certaines limites que nous verrons en temps utile.
Bref, Kasagh à toi, les autres vous attendez ma réponse à kasagh, surtout loki même si tu as encore la possibilité de l'action passive discutée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:10

Loki 213, moklo 130, euh... Loki, tu peux éjà décrire tes actions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:06

74 pour pilami et 91 pour Kasagh. Bon, ça rentre dans l'ordre ! (=moi premier modulo jets ouverts de votre part [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs 3442735350)
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:56

Et là, Moklo 162, Loki 102 et kasagh 95.
Reste l'initiative de pilami, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:03

Et boum, 155 grâce au jet ouvert ; me voilà second [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs 1300909585
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:44

Et donc on a 175 Moko, 112 Kasagh et 66 Pilami...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:32

175 moklo, 112 kasagh, 85 loki, 66 pilami... A toi moklo...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:18

146, 113 et 24 pour Moklo, Kasagh et pilami dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs   [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions
» [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: