Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Aller en bas 
+4
Skars
Moklo
Epimethée
Kasagh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:50

Nous avons tous une vie social plus ou moins agités peut être même inexistante certaines mauvaises langues diront, vie social qui peut nous amenée a être absent de temps en temps.
J'ouvre donc ce sujet avec l'autorisation du grand maitre des lieux pour que l'on puisse signaler nos absences.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:53


Le weekend prochain je serais absent.
Je me connecterais surement vendredi avant de prendre la route et je ne reviendrai que dimanche soir en revenant.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

C'est juste pour dire que ces prochains jours je serai là vers midi et 23h. Entre-deux... ça va pas être facile. Mais comme je passe au moins deux fois par jour tout va bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:37

Oui oui, de toutes façons le timing entre vous va être à peu prêt bon comme je voulais je pense, et avoir les horaires entre lesquels il faut que je passe et poste c'est pas plus mal pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:45

Vue qu'en ce moment je bosse, je me connecte une fois le matin entre 6h et 7h, et le soir je reviens vers 4h30.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:17

Ouais, ces jours l'après midi c'est bien bouché... mais je passe au moins deux fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:17

Salut les gens!

Je suis part en vacances le vendredi 6 août et je reviens vers le 18, donc pendant cette periode, je ne peux pas garantir que j'aurais le net.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:20

Pour ma part, je déménage samedi, et à moins d'un hotspot qui apparaîtrait par miracle, je n'aurai pas d'ordi à dispo avant quelques jours : France Télécom passe mercredi pour créer la ligne, donc après, Free devra faire ce qu'ils ont à faire etc etc jusqu'à ce que ça marche.

Heureusement, d'ici là, j'ai toujours un iPhone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:23

petit rappel : je suis en vacances loin d'un accès au net régulier pendant une semaine et demi environ.

J'essaierais de me connecter depuis mon iphone mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:15

Ouais ben bonne vacances tout ça quoi...

Bah, on vous attendra tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:04

Moui bah voui, du coup on relancera effectivement mieux au retour, je vous fignole la suite en papotant dans le jardin en attendant.
Cela dit, si vous voulez parler plus avant dans vos parties techniques de vos persos, ce qu'ils pensent de la situation, de leur avenir, tout ça tout ça, c'est possible. Ou si une fois dans vos chambres, ou un peu avant, vous voulez faire des trucs.... Bref, ne soyons pas nécessairement tout moribonds ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:46

Bah, pour moi tu peux déjà teaser un peu la suite, vu que les absents sont connectés par téléphonie mobile... on ira juste un peu moins vite pour être surs qu'ils sont là mais sinon j'trouve qu'on peut doucement continuer. Calmement mais vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:28

A part ça, pour vous prévenir un peu à l'avance, je pars Vendredi matin assez tôt pour mon Var, y a les fêtes médiévales de Brignoles que je ne peux juste absolument pas louper parce que toute mon enfance s'y rassemble, et la fête est de qualité pour ne rien gâcher. Je rentre lundi en milieu de journée et j'essaierais de passer mais bon comme je serais avec ma mère que j'ai pas vu depuis genre Noël dernier, faudra p'tètre attendre le soir ou mardi pour me voir revenir.

Je ferais ce que je peux soyez-en sûrs mes p'tits choux ! sunny

Mais bon demain jeudi je suis là hein, vous gênez pas pour en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:43

ça y est je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:58

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:08

ouais suis pressé je passe pas avant ce soir sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

Je laisse un mot ici pour vous dire que je serais absent demain et tout le week end. Je pourrais lire vos posts mais sûrement pas répondre (à moins que la messe soit longue et chiante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:59

Waouh, marathon-messe de 3 jours, ça promet albino affraid elephant farao
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:39

Oui tout les ans je me retire d'un monastère Bénédictin pour méditer sur l'avenir du monde et des petits lapins... albino

Nan je suis juste de mariage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:45

Si tu as le temps Nae, débloques ton perso (ou laisse des instructions à Moklo) avant de partir sinon on pourra rien faire du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:58

Débloquer mon perso? C'est tout le groupe qui est bloqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:00

oui, mais c'est toi qui est actif en ce moment, moi je réagis, Folky dort et Kasagh te regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

Et vous croyez que je vais craquer le T-shirt? Ou jeter des rayons laser avec mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Et pourquoi pas? Au fait t'as observé la serrure, le penne et tout ça? suivant le sens de l'ouverture et si t'as une arme, un bon coup sur le mécanisme on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:36

Et si il avait eu des rayons laser tu crois pas qu'il en aurait profité plutôt que d'appeler à l'aide?

Dommage que ce ne soit pas Menès qui propose ces idées à Tohsaka Wink

(La porte est en bois massif. Autant j'ai espoir si nous sommes plusieurs à jouer sur la porte puisque les murs s'effritent autour autant j'ai des doutes sur la serrure. Et pas de chance Tohsaka n'est pas serrurier non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Description
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: