Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Aller en bas 
+4
Skars
Moklo
Epimethée
Kasagh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:27

Déso Folken, ma connection est trop pourrie là...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:29

ok np.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:18

Et jusqu'à vendredi, je suis pas là de tout l'après-midi, jusqu'au soir en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:14

Et rien de plus que m'appuyer contre la paroi pendant la conversation, à ,oins d'être directement interpellé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:12

Je serai absent ce WE du samedi midi au dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:24

Je serais pas super dispo ce Week-end ni une bonne partie de la semaine prochaine (en vacances jusqu'à vendredi)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:59

Oups... A cassé, 'ternet...

Je vous tiens au jus, mais Free, c'est des boulets, surtout en conjonction avec France Telecom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:30

Ah crotte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:46

Ce weekend je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:01

Je vous laisse deviner la grande nouvelle du jour ?

Allez, un petit indice : France Telecom est passé chez moi (pour la deuxième fois en 2 mois pour la même raison... Ils bossent trop bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:40

Ca se fête avec une chopine à la Taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:50

Welcome Back Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:57

Youpiyoupiyoupi ! Je connais quelqu'un farao qui va être content sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:27

Attends qu'il se rende compte de l'effet du poiso... du cataplasme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:25

Je risque de pas trop pouvoir suivre aujourd'hui : enterrement de vie de garçon oblige... (pas le mien, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:11

Hey, les mecs... Normal'ment j'suis là pour déconner, mais là, bon, j'dois vous dire, l'maît'de jeu il sort d'une rupture d'hier soir là, et il va pas super fort. J'ai pas entendu d'cris ou quoi mais bon, j'crois qu'il a pas dormi non plus... 'fin voilà, j'sais pas c'qu'il en pense mais j'vous préviens, c'est possible qu'il ait du mal à mettre toute son attention ici ces prochains jours quoi. Essayez d'être compréhensifs siouplaît. Allez, j'vais lui porter un aut'paquet de mouchoirs, à plus les gars. No
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:31

Ok Porky !! Transmets-y des bisous et du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:54

Histoire de prévenir, le jeu de rôle grandeur nature que je coorganise c'est ce week-end, donc c'est gros gros préparatifs prises de tête là, et je pars vendredi aprèm et ne revient que lundi aprèm. Mais bon comme vous avez trouvé sujet de conversation encore plus abondant que la partie elle-même vous allez même pas remarquer mon absence je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:18

Nan, on va remarquer. A part ça presque pareil: j'ai 11 gamins joueurs tout le week end donc pareil que mokli de vendredi à dimanche genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:02

Ce weekend: Convention de JDR à bordeaux!!!
Donc ne comptez pas trop sur moi! Je me connecterais peut être en vitesse si j'en ai la possibilité mais rien de garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:00

Mon ordinateur a planté. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Pour le moment je me connecte sur la wii et c'est franchement pas génial pour écrire.
Je vais essayer de passer et de répondre avec la wii en attendant de trouver pourquoi mon pc plante mais je ne garantie rien.
ça sent juste le reformatage complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:54

ça l'air d'être repartit...

En faite je suis un gros boulet. J'ai ouvert mon ordinateur pour enlever un peu la poussiere qui s'y accumuler et quand j'ai refermé j'ai pincé le bus du disque dur Neutral . Forcément ça marcher moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.   [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Description
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: