Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:40

Moi, j'ai un petit papier coller sur le coté de mon écran avec le nom de chaque pj.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

Moi je m'en souviens, tout simplement. A force de les utiliser et les voir sous les pseudos ou dans mes notes ou dans vos posts, c'est bien rentré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:50

Ouais mais t'es meujeu, c'est donc normal...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:55

Genre ça fait une différence d'avoir vu passer trente-six versions de vos fiches pendant des semaines, de les avoir relues encore plus de fois pour plancher scénaristiquement, et d'avoir déjà joué avec chacun dans les intros What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:58

Bah avec les nom des perso marqués sous les avatars j'ai pas trop de problème perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

Sacré Moklo ^^

@Folky, c'est quand tu veux faire une réponse que ça devient ennuyeux. Il n'y a que le nom des Auteurs qui apparaissent dans la colonne de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:11

J'avoue ! Bah ça commence à rentrer les nom la.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:19

C'est pas si évident, ça fait quand même deux pseudos par persos...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:56

Bah, c'est pas plus chiant qu'IRL où chaque joueur a son prénom + le nom de son perso... Faut juste qu'on apprenne à bien se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:21

Si jamais loki, là j'écoute. Je réponds pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:49

Tu fais une correction Mokly? :p

Il y a plein de truc en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:53

Chérie ça va trancher... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:07

Exactement, correction générale parce qu'il est temps quand ça commence à m'embêter. En rouge ce qui n'est pas en dialogues et souligné dans les dialogues. Les accords limite bon, ça va presque, mais qu'est-ce que vous avez tous contre les tirets ? Pas mal d'accents circonflexes perdus aussi. Juste pour info la langue française n'utilise pas que 26 lettres, y a aussi des caractères de ponctuation, spéciaux et des accents... Pareil avec les libertés prises sur les points en fins de phrases, de dialogues surtout, et les guillemets qui sont censés être la typologie convenue et convenable.

Bref ! Je vous invite à relire l'action depuis le début, vos posts en particuliers mais pas que, en plus de voir vos lacunes ou négligences particulières ça vous remettra tout ce qui a été dit ou fait en tête, ce qui devrait être le cas quand vous postez puisque peu de temps s'est écoulé en jeu.


Aparté technique pour Folken ou qui veut: sur certaines éditions il m'apparaissait des trucs genre " avant ou après les balises, ou autour d'apostrophes. Si quelqu'un a une idée d'où ça sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:22

Oui tout à l'heure j'ai voulu edit mon post et tout les guillemets ont été remplacé par des &quote. Je sais pas d'où ça vient mais ça devrait pas durée, c'est la magie de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:48

Dis moi Moklo tu chercherais pas à éditer notre partie en bouquin en te passant des services d'un vrai relecteur?

Canailloux va! clown
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:59

Euuuuuuuh, il me traite de faux relecteur là le petiot ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:34

Ouarf la grosse boulette. J'ai comme un mauvais pré-sentiment... Comme une odeur de brûlé...

Heu je dois vous laisser j'ai piscine....
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:26

Bon, trois fautes d'accord, une faute d'accent, je peux vivre avec je pense.

Bref.

Folky, j'suis embêté: tu peux décrire mieux le regard que tu me lances?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:33

Visage inexpressif, regard appuyé de quelques secondes dans les yeux avant de parler, comme au début de la partie en fait.
C'est vrai que il n'y a qu'avec Mènes qu'elle fait cela. Dois y avoir une raison... clown
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

NoooooooooOOOoooooOOoooOOoooOooooooooooon, pas déjà les amoureeeeeEEeeeeeeEEeEEEEeeeeeEEEeeeetteeeeeeeEEeeeeUUuuuuUUuuuUuuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:51

Oui, ça on verra. T'as combien en apparence d'abord? (y a pas un smiley pour exprimer que je sors après avoir dit ça? euh clown ?)

mais pour mémoire je suis visiblement oriental, et Sayurie aussi, nan? Shocked Du coup le regard c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

Toute suite l'autre il pense à une histoire de cul, MJ pervers.
Sayurie est Ryuan oui.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:33

Bon ben j'sais pas si j'ai été clair, mais je pense que ça devrait te faire penser à un truc tout ça.

Et nan, y a pas de sous-entendus à deux balles, c'est vraiment une histoire de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:59

Petite question à propos de la correction de Moklo, j'ai pu constater que certaines fautes ont été corriger et souligné mais que d'autre n'ont été que souligné ou alors Le meujeu aurais fait une faute où je n'en aurais pas fait?

exemple de fautes corrigé:
Citation :
les bardes sont beaucoup apprécié[/u]s.

exemple de fautes non corrigée où faute du meujeu:
Citation :
pardonnez-moi si je vous ai offensée en pensant au...

un participe-passé ne s'accorde pas quand l'auxiliaire est le verbe avoir. Donc la question: une erreur non corrigé ou erreur du mj?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:03

sauf si le complément d'objet (vous, féminin) est placé avant. Donc accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: