Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:16

A part que cette règle c'est celle du COD antéposé, pas COI, dont on ne fait apparemment mention que quand il s'agit de verbes pronominaux. Bref là tout de suite je resterai sur ma position appuyé par Epi mais j'avoue qu'il est possible que la règle soit plus restreinte que ce que je pense. Et au demeurant, avec toi kasagh dans ton exemple ça aurait aussi bien pu être offensés, offenser ou offensées que j'ai corrigé, donc même si la règle est en effet plus restrictive c'est quand même sûrement plus correct que la version de base Razz (on pourrait penser à l'attaque gratuite mais une petite correction de son post de remise en cause peut éclairer ce que je dis, ses terminaisons en /é/er/ée/és/ées/ez et accords étant très souvent un carnage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:22

Je peux te demander ce que tu fais dans la vie Moklo? Instituteur? Prof de Français? Imprimeur? Auteur de la dernière dictée de Bernard Pivot? study
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:26

Non tu ne peux pas Cool


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:00

Il est juste mono-maniaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:32

Je ne voie aucune offense dans ta correction tout comme il n'y en avait pas quand je pensais à une erreur de ta part. Bon il se trouve que c'est moi qui l'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:34

Tant mieux tant mieux ^^

Et sur ce je vous laisse papoter (après l'édition de Folky, ça serait bien Skars qui dit si il arrête aussi ou pas pour laisser la place au merveilleux conte quasiment sans fautes et agréable à lire de notre kasaghounet), et je vais manger mes nouilles en regardant The Last Airbender qui risque foooooooooortement de me décevoir. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:13

Oups, désolé : y a un modo qui pourrait rajouter un / là où il faut, et éventuellement regrouper mes 2 messages, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:41

J'suis convaincu que skars peut faire l'accompagnement.

Sinon ça va, roumi, pour parler de l'autre bigot là? ( Ah Loki, un béni oui oui qui joue du sax, je t'adore mais je vais pas te louper (hors jeu bien sur), merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:16

Mais euh !! Et pourquoi roumi ? Et puis c'est à vous de me faire comprendre que je suis peut-être dans l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:22

Alors roumi, c'est un dérivé de romain et c'est une espèce de cliché turcoman pour dire l'occidental. Sur le fond, c'est comme si tu faisais penser gadjo à un zigeuner, sur la forme, ben... romain quoi...

Nan mais si je stigmatise c'est que j'aime bien, pis je vais pas non plus attaquer Jésus en frontal!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:36

N'empêche je l'avais dit, c'est un cul béni !

Bon ben je vais me servir ma coupe de saké moi-même on dirait, on te saute pratiquement dessus pour t'aider à t'assoir mais pour te servir un verre ya plus personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:09

A propos de ma petite histoire, A la base je voulais laissé la version original des paroles et la traduire juste après (comme cela est fait) mais c'est Moklo qui à insisté pour que je traduise la partit en Ailish.

sinon pour la version original de ce conte: http://conte-celte.skyrock.com/2546050085-digitalin-le-bossu.html
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:10

- Tchuuut! Pas touche!
*Sers bien fort le récipient rempli de Sake*

- Je te sers un bol?
*Grand smile sur le visage*

P.S. Marrant je passe déjà pour le soiffard et le gueulard dans cette histoire alors que pas du tout.... J'vais p'tête demandé un supplément de PF à mon Meujeu adoré Very Happy

P.S.' Désolé je viens de poster juste après toi Kasagh. Génial ce comte Very Happy
P.S.'' Fait gaffe au "Croque-Moklo" et relis ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:34

J'ai pas arreter de le relire!! désolé s'il y en a encore mais il me semble pourtant en avoir pas mal enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

Je viens de me relire hormis un s oublié je ne voie vraiment pas où il y a encore des fautes.

Après je suis loin d'être un expert en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

Tu verra bien quand l'inquisiteur Moklo sera là :p
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:48

Le prends pas mal, j'en fait aussi...
Mais sur ce passage c'est juste une épidémie de "s"

Kasagh a écrit:

"Certains pouvoirs sont bénéfiques, d'autres sont maléfiques enfin beaucoup sont neutres et dépendent de la façon dont nous nous en servons. Même si je ne croies pas au précepte d'Abel, je sais que dans le fond sa philosophie n'est pas obligatoirement mauvaise et j'éprouve un certain respect pour elle, je regrette juste qu'elle qualifie la magie de maléfique aussi facilement. Après tout vos saints ne sont pas maléfiques?

Je vais vous contéer une petite légende que l'on raconte aux enfants qui l'apprécient beaucoup: celle de du bossu Saulier:


Vite vite passe le balai avant que le Croque Moklo ne passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Shocked Comment j'ai pu passer à coté de ce genre d'énormité!!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:25

Bref, correction faite, je sais surtout pas comment tu as pu ne pas tilter, ni les autres sur la répétition de "le monts des lumières" tout le long. Enfin bref, au moins c'était plus lisible que la bêta ^^ De préciser ici ma requête sur la langue était pas nécessaire par contre, j'aurais dû le préciser. 'Fin bref, pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:35

J'vois pas pourquoi je ferai le travail d'un domestique.

Sinn y a une version pus longue de l'histoire, non? Avec un deuxième perso qui récupère la bosse.

Enfin, je me dis qu'un peu de méthode là, ça peut pas faire de mal? Nan... j'veux dire pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:00

Encore un truc, là j'ai pas trop le temps de poster avant demain matin mais si jamais j'écoute et je vous laisse l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:22

Et si on allait tous pioncer pour passer à la suite?

Non je dis car si il y en a juste deux ou trois qui y vont et que les autres passe une semaine à discuter avec elle ça va être chiant pour ceux qui dorment. Et pour parler entre nous on pourra le faire sur le chemin de la ou on ira.

Puis bon c'est pas que ça tourne un peu en rond mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:28

Je comprends ton point de vue Folken et je suis plutôt d'accord.

L'attitude de Tohsaka ne devrait pas vous ralentir:
Étape 1 : Vous discutez encore dehors. Je vous écoute... un peu
Étape 2 : De toute manière avec son petit coup dans le nez et la fourberie propre au MJ il va s'endormir à la belle étoile geek
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:33

Bah, là je compte pas trop poster de suite, à part pour dodo, donc j'sais pas qui veut faire encore quoi mais c'est pas un problème pour moi d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:36

Hormis manger et boire et faire la discute c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire. Si je suis le seule à ne pas me coucher, je pense pas faire long feu à rester debout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: