Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:28

Bah oui mais non, tu sais bien, si je prends en plus de mon état normal, ça serait vraiment carnage alien
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:28

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

Moklo a écrit:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Step2d


Pour ceux qui se disent "ah tiens je vais me balader la lalaaaaa !", je rappelle que tous vos points de lumière sont morts, et que vous êtes dans le coude en bas à gauche. Et la lanterne du lion, seule source d'éclaircissements, ne va pas plus loin que les flèches rouges... Donc kasagh je me permets de penser que tu ne fonces pas à l'aveuglette... Et "la porte" ça manque un brin de précision cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

Je voyais pas les choses comme ça en faite. Surtout que quand je t'ai demandé si la lumiére nous atteignais tu m'a répondue oui alors que si je suis ton schéma la partie où je suis n'est pas éclairée.

Par contre d'après la description que tu nous a fait, je pensais que Sayurie était encore du coté de la porte vitrée avec Camille, quand à Jarlath, Menès, Tohsaka et moi, on serais en bas et Le lion au niveau du carrefour.

Jarlath est en train de s'avancer vers le lion et Sayurie qui a essayé de l'amadouer est retourné près de la porte.

Dites moi si je fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:32

Je ne fonce pas à l'aveuglette d'où le "prudemment", mais bon si tu me dit que l'on est pas éclairer j'y vais même pas. Je reste où je suis... et je ne prononce même pas les "il y a quelqu'un?".

Maintenant que c'est fait,j'y vais quand même. Quand à "la porte", j'avoue c'est vague je viens de relire... c'est pas une porte qui grince... me permettrai tu d'éditer? je pense plutôt me diriger vers le bruit...Avec ton autorisation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:04

Ben vous étiez tous devant la porte vitrée(en sortant de la cellule de Camille à droite au fond du couloir, donc après la zone grise d'en haut à gauche), donc en haut à gauche. Et avez tous été soufflés tout le long du couloir donc jusqu'en bas à gauche. De là, juste à votre droite donc au tout début du couloir horizontal en partant de la gauche, y a le lion et sa lanterne qui vous éclaire, oui, vu que vous êtes juste à côté, mais quand je dis que c'est la seule source de lumière restante bah ça m'a paru clair...

Sayurie a donc essayé de l'attirer du couloir horizontal vers le couloir vertical, le faisant passer à côté de tout le groupe encore dans le coin. Mais raté. Et les grattements viennent donc du côté porte vitrée globalement(essayez de me lire précisément... je ne viens pas de dire qu'ils viennent de la porte vitrée précisément là par exemple), soit en haut à gauche du schéma toujours.

A part ça, édite tant que tu veux et signale quand c'est fait. Mais je préviens, la prochaine fois que malgré mes points sur la situation et descriptions qui situent chaque élément vous êtes vagues ou paumés au point que je pense devoir faire un rappel parce que c'est absurde, je gère la situation/les déplacements arbitrairement, aussi idiots qu'ils soient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:31

Ben pour une fois moi j'avais compris sans schéma !

Oui je sais c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:51

Sans vouloir offenser le mj, je n'ai pas trouver cela clair:

Citation :
Sayurie, au centre de la manifestation, est littéralement retournée en l'air par une poussée sur ses jambes, et se retrouve couchée en l'air avant de retomber lourdement sur le ventre là où elle était.

Déjà là, tu me dit que Sayurie est en bas avec nous alors que d'après le texte au dessus elle retombe là où elle était donc devant la porte.
Si le lion est à notre droite (début en commençant par la gauche... scratch ) Comment l'a t'elle vue?

Pour le coups du lion qui attendait à proximité de la grande porte, je n'avais pas tout à fait compris de quel porte tu nous parlais. Maintenant je voie mieux.
Quand au bruit, je suis d'accord, je suis fautif. mal lue.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:20

Pour l'emplacement de Sayurie:
Folken a écrit:
Sayurie se relève avec quelques difficultés.

"En voila une porte bien susceptible..."
Elle se dirige vers le groupe au fond du couloir en s'époussetant sur le chemin.

"Pas trop de casse...?" Son regard se braque sur la droite et elle cligne plusieurs fois des yeux. "Heuu... j'ai cru voir un gros minet..."

Début en commençant par la gauche, c'est le début du couloir, presque l'extrémité quoi, le début, en partant de la gauche dudit couloir. Comme il a pas un départ et une arrivée fixes, donner le point à partir duquel tu situes le sens c'est pratique Wink

Pour la porte près de laquelle se trouvait le lion:
Moklo a écrit:
près de la première porte derrière laquelle attendait Jarlath, se tient un gros lion qui les regarde, intrigué. Il porte une lanterne au lampyridae sur la tête, attachée par un harnais de rubans rouges, dernière source de lumière visible.

Franchement je vois pas comment être plus clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:34

Nan mais c'est pas la question: tu es clair, Kasagh aussi et dans l'absolu on fait tous attention. Mais gaucge, droite, en haut, en bas... Y a la fameuse convention Nord en haut sud en bas ouest à gauche mais ça aide sur les plans, pas en jeu...
Perso je pensai pas avoir giclé si loin, mais tu l'as sûrement dit. A mon avis, avant d'activer l'arbitraire, on devrait se mettre d'accord pour savoir que c'est pas toujours évident et laisser une marge pour des questions de position. Ce qui peut aller dans les deux sens d'ailleurs.

Je dis pas ça pour accuser moklo d'être pas clair ou kasagh d'être pénible, mais dans mes parties on répète souvent ces choses là parce que bon, ça reste même compliqué autour d'une table parfois ces bêtises et je suis plutôt pour tolérer une certaine marge de questions, même si tu crois avoir tout dit moklo, et c'est vrai que tu fais des efforts tout ça, mais ça reste un point où il est important d'être très très clair et sur que tout le monde parle de la même chose. Les deux points sont autant importants l'un que l'autre...

Pareil, si t'es pas sur pour nous, t'as pas systématiquement à décider arbitrairement. Bien sûr c'est toi qui tranche à la limite, mais y a de faute pour personne ou pour tout le monde si on est pas sur d'un point de placement, de la direction d'un regard etc etc... Ça reste fin, restons fins nous aussi.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:51

Bah j'sais pas, moi quand vous dites que vous allez jusqu'à un point ça me pose pas de souci, et je comprends pas trop pourquoi "vous giclez jusqu'au mur du fond du couloir qui est une ligne droite" est pas compris pour ce que ça veut dire, ni plus ni moins. Ou "y a plus de lumière du tout à part ça", bah ça veut pas dire qu'il en reste un peu ailleurs, mais bien qu'il n'y a plus rien à part ça, quoi.

Et droite gauche tout ça c'est parfaitement limpide aussi si c'est un peu agrémenté genre "à droite quand vous regardez vers ce point identifié"(sous-entendu: depuis la position actuelle de vos persos), ou "à droite, et pour rappel ça mène vers ce point identifié"(si la direction du mouvement qui dirige le regard et donc le repère est nulle ou imprécise". Mine de rien mon but c'est pas de m'amuser à vous perdre en ne vous disant rien et rigoler de vous balancer dans les murs, donc au milieu des faits je donne vraiment tout le détail en me disant "mmm je me repère pas sur mon plan préparatoire mais sur ce que savent et ont faits les PJs".
Suffit de suivre, tout y est, et ça m'ennuie de m'embêter avec cette précision si vous ne vous donnez pas les moyens de suivre, parce qu'à chaque fois c'est juste que vous avez mal/pas assez lu/retenu(ce qui se résout en vous crayonnant un petit plan perso et l'annotant au fur et à mesure, si votre mémoire suffit pas) ou juste eu la flemme de remonter un peu dans les posts et relire avant d'agir. Mon boulot c'est surtout de décrire les choses bien, vous c'est d'agir dedans mais aussi d'être attentifs.
Dans une partie en live on redemande et reprécise, je suis bien d'accord, parce qu'on peut être inattentif un moment ou oublier vite parce qu'on pense à autre chose, et que les paroles du MJ ne restent pas. Là la donne est largement différente. Ca empêche pas de demander, c'est vrai qu'un brin de schéma à la sortie de la première salle je conçois que ça ait pu aider à replacer les directions, mais à l'avenir à chaque fois que ça n'est question que de ça je répondrais "Relis.". Pas que ça à faire que de vous rebriefer entre chaque post non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:19

Est-ce que j'ai dit quelque part que tu étais pas précis?
Naan, je dis juste que y a pas besoin de défendre quoi que ce soit, ni les positions du mj ni celles des joueurs juste faire gaffe à pas créer des sujets sur lesquels il deviendrait compliqué de discuter. Bref... Si ça continue on va parler de sémiologie et c'est pas gagné...

Mais on posera encore quelques questions, et t'auras sûrement encore souvent l'impression de l'avoir déjà dit. Mais on fait pas tous attention aux même mots dans les phrases. Du coup, relis, c'est une réponse très intéressante je trouve.

If i mend my point...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:29

Parle de sémiologie si tu veux, mais j'ai peur que tu en parles tout seul ^^

Et oui, comme je disais, relis c'est très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:45

Comme j'ai dit, j'suis pas là cet après-midi, j'espère que moklo a assez d'info pour me faire jouer une ou deux fois si jamais, là je suis très très précautionneux donc je peux pas décrire 10 actions mais j'ai fait un effort en privé j'espère que ça sera assez.

Si jamais vous prenez un peu d'espace pas de soucis, je suis concentré sur la bête et je peux peut être, mais vraiment hein j'en sais rien, manager le truc.
Donc que vous le sachiez quoi, je suis là vers 23h, ce soir, pas avant. Mais si jamais avancez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:57

Nae a écrit:
Sans attendre je me glisse dans l'obscurité.
[Dissimulation]

Moi je préfère quand on utilise les mots juste, sinon ça marche pas Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:59

Et là l'obscurité elle est soit derrière un lion, soit vers des bruits bizarres, de la précision c'est mieux que de vieilles formules génériques. Si tu restes dans l'endroit safe, bah y a pas d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:04

Dissimulation c'est le mix entre Camouflage et Discrétion? Balèze comme compétence :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:06

Je trouve aussi ^^ Limite en parler je dis pas, mais surtout de sortir un score pour celle-ci c'est très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

Bon vu que la discussion se poursuis sur ce post me voila Smile

Quoi? Vous ne connaissez pas la Dissimulation ni l'Obsergilance, pffff.... ? Très pratiques comme compétences Wink

Je parlais de discrétion of course.
Je modifie le post pour préciser (Bien que passer derrière le lion ne me semblait pas vraiment indiqué à la lecture des derniers post)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:47

C'est mieux ^^
Et perso je sais pas trop si je trouve plus logique de contourner un lion relativement calme ou aller vers des bruits mystérieux dans un endroit sans la moindre visibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56

Nous a quand même fait une belle description de son rugissement et de ses crocs Smile. Et puis l'objectif de la manœuvre est de ne pas servir d'apéro ni pour le lion ni pour qui que ce soit d'autre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:58

Nae a écrit:

Je parlais de discrétion of course.

ben ça colle pas avec ta phrase du glissage dans les ombres, discrétion c'est pour le bruit, camouflage pour le visuel, m'enfin en fait le mieux c'est quand même de faire les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:13

A je ne partage pas ton point de vue sur la différenciation des deux compétences.
Pour moi la Discrétion est liée à un déplacement (il y a du visuel, du sonore mais peut être aussi de l'olfactif...).
Et Camouflage s'applique lorsque le personnage reste statique.

Moklo tu tranches?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:29

Volontiers !
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Final_cut_by_velinov
Je suis de l'avis général de Nae, et c'est comme ça que je le décris en général à mes joueurs: discrétion pour le mouvement, ne pas être vu/entendu/suivi, et Camouflage pour le statique, utilisation de l'environnement pour disparaître, ou faire disparaître des choses.
Avec bien sûr l'idée que si on est déjà capté, discrétion marche plus, alors que camouflage permet de se soustraire à une perception. Donc là c'est bien de la discrétion même si en partant d'un endroit pas caché et éclairé où on était voyant vers un endroit où on voit rien et on ne sait rien de ce qui arrive, ça suppose un gros espoir que ce qui arrive est aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:31

Je relirai les comp ce soir mais il me semble que la distinction est clair dans Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: