Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Aller en bas 
+3
Epimethée
Kasagh
Moklo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:43

"Bon appétit !"

A moi même :
"Voyons ce que nous avons là."

J'approche une cuillère de soupe de ma bouche, la sent, puis la goute.
[jet d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:46

Maurin revient poser trois couverts de plus à votre table sans les remplir, et s'en retourne vers les cuisines avec son chariot vide. Il croise au comptoir un homme, la trentaine, brun, genre zinner rangé depuis longtemps, habillé d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir surmontés d'un tablier, qui dépose avec un petit sourire devant Sayurie une petite théière de porcelaine fumante aux odeurs de jasmin, et une tasse assortie.

Le ragoût est très chaud, délicatement dosé, et dégage un arôme puissant de mélange d'épices.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:52

Alors que je dévore le contenu de mon assiette, j'essaie d'entamer la conversation avec mes camarades:
"- Bien maintenant que nous nous sommes libéré de cette sorcière, que comptez vous faire? De mon côté je vais sans doute retourner vers ma patrie d'origine Abel. Essayer disons... de reprendre une vie normale."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:55

"Je ne sais pas encore. En faite je m'imaginais faire chemin avec vous." j'affiche une petite mine déçue.

Puis regarde un peu autour de nous:

"Je pense qu'après ce petit repas, nous devrions trouver un lieu plus calme pour pouvoir parler plus librement."
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:28

"Je pensais rentrer dans mon pays mais il semblerait que je ne sois pas vraiment maître de mon destin ces derniers temps, alors j'irais où il voudra bien me mener"
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:25

Sayurie avale rapidement son thé, laisse 3 pièce de cuivre sur le comptoir et quitte l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:03

Voyant Sayurie sortir:

"Elle ne désire pas se restaurer? ou se reposer? Elle semble quand même bien fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:11

"- Je n'arrive pas à la cerner. D'où vient elle déjà?"

Mon assiette terminée je repose ma cuillère et me tourne vers Shéridan:
"- Je n'ai pas dit ça tout à l'heure parce que je m'ennuyais avec vous. Bien au contraire."

Je souris.
"- Cette rencontre avec vous et... vous savez qui fut des plus étonnantes. De l'imprévu, de l'exotisme, du mystère... voilà ce que j'aime dans la vie!"

Mon regard se fait soudainement plus sombre:
"- Quoique je n'apprécie pas trop ces méthodes. Je ne suis ni un pion, ni un jouet."

De la main j'appelle le serveur.
"- Je vous offre à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

Je sourie à Toshaka:

"Ce sera avec plaisir. Je me demande si ils ont cette boissons que nous avons bu hier soir. Comment cela s'appelé déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

Je repose ma cuillère et me lève.

"Excusez moi, je reviens dans quelques instants."


Je suis Sayurie à l'extérieur :

"Attendez, peut-être n'est-ce qu'une impression et que je me trompe, mais j'ai le sentiment que vous en savez plus que nous à propos de ce qui nous arrive et de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

je regarde Jarltah sortir puis m'adresse à Tohsaka avec un petit sourire ironique:

"Après c'est à nous que l'on reproche de trop s'agiter. Un bon repas et un peu de repos ferais certainement du bien à cette jeune dame."
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:08

Je rentre à l'auberge, reprends ma place et finis mon ragout.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:16

Je souris à la remarque de Shéridan.
"- Vous avez bien raison. Cependant toute cette agitation m'inquiète quelque peu. Ce n'est pas dans ses habitudes."

Un ton plus bas je m'adresse à mes compagnons:
"- Vous avez remarqué la femme au balcon? Et bien elle vient de quitter la pièce accompagnée d'un loup gris. Étrange quand même. Je n'avais jamais vu d'animal sauvage de la sorte accepté dans une auberge. Et encore moins aussi docile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

"Je n'ai rien remarqué. Désolé. Moi non plus je n'ai jamais vue de loup apprivoisé tout comme un tigre, un lion et une panthére apprivoisé."
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:38

"- Je me souviens d'un cirque qui était passé en ville il y a de cela quelques années. Il y avait un dompteur de fauves. Les Lions, les tigres, les panthères... tous semblaient l'écouter et suivaient ses ordres. C'était tout simplement... I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T.

En tout cas cet homme là était plus imposant que ce jeune Maurin".
Dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

"Un cirque? Je n'en ai encore jamais vue. J'aurai vraiment aimer voir cela."
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

"- Mais d'ou venez vous au juste? Des Cirques il y en a dans tout le pays. Ce sont souvent des troupes Zigeuners qui tiennent les cirques. Sans doute parce que cela convient à leur mode de vie. Mais je crois aussi qu'ils ont un véritable talent pour les arts du Cirque en général."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Nae a écrit:
"- Mais d'ou venez vous au juste?

Sur un ton vexé:

"Je suis vraiment désolé mais nous ne venons pas tous des grandes villes! Je suis originaire des forêts d'Albéria, du fin fond de la campagne paumée comme dirait certain! Cela ne fait que trois mois que j'ai commencé à voyager alors veuillez m'excuser si je ne fais que découvrir le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Surpris par la réaction de Shéridan, j'essaie de rattraper le tir:
"- Ne soyez pas offensée, je ne me moquais pas de vous. Au contraire, je me rends compte que nous nous connaissons peu. C'est peut être l'occasion d'en apprendre un peu plus les uns sur les autres. En plus je ne connais pas Albéria. Enfin rien de plus que les descriptions générales que l'on trouve dans les livres. Parlez moi de vous et de votre vie dans ces grandes forêts."
J'affiche un sourire sincère censé rassurée Shéridan.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:38

« Que dire de mon pays... Il y a tellement de chose à dire... Mon pays est presque entièrement recouvert de magnifiques forêts verdoyantes se nourrissant exclusivement des pluies et des rivières qui les parcourent. La faune et la flore y sont abondantes et variées. Les grandes villes y sont rare. Chaque Albérien est fière de faire partie de cette patrie »

insistant bien sur le mot fière et se rengorgeant afin de montrer que moi aussi j'en suis fière.

« Je parcourais ces forêts, aidant les gens dans le besoin et répandant les paroles des anciens. »

J'essuie une larme qui commence à couler du coin de l’œil.

« Je me souviens encore de mon ancien mentor et ami, de ses conseils, de ses remontrances... il m'a beaucoup appris. »
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:28

Visiblement touché j'ajoute ces quelques mots:
"- Une personne chère à vos yeux j'imagine."

Puis cherchant à changer de sujet:
"- Je connais très peu le Kanon. Vous savez si il y a des endroits intéressants à découvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:23

"Je ne me suis jamais aventuré aussi loin des forêts d'Alberia, donc je ne pourrais vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

"Je ne sais pas. Je ne me suis pas encore aventuré aussi loin. En faite j'ai surtout flâné dans la campagne d'Hélénia c'est trois dernier mois."
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:25

"- Alors comme ça vous venez tout les deux d'Albéria. C'est amusant quand même. Et vous vous connaissiez?

- Mais au fait vous avez une explication concernant notre rencontre chez la Dame. Je dois vous avouer que de nombreuses choses m'échappent. Des ruines, une porte, une jeune fille très accueillante et hop je me suis retrouvé avec vous au milieu de ce grand jardin. Je vois pas non plus comment nous avons pu nous retrouver ici et par quel miracle j'ai pu faire tout ces kilomètres sans m'en rendre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:33

Je regarde un peu autour de nous un peu gêné puis à voix basse:

"Je ne pense pas que cela soit le lieu idéal pour parler de ce genre de chose. Mais après le repas nous pourrions certainement tous nous retrouver dans la chambre que notre médecin a pris afin de discuter plus librement de ce que nous avons vécue hier soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Par-Delà le Mur de la Cuisine
» [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: