Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Aller en bas 
+3
Epimethée
Kasagh
Moklo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:40

En tendant les feuilles que j'ai devant moi à Sheridan :

"Tenez, Prenez aussi celle que j'étais en train de lire."


En direction de Camille :

"Je viens avec vous, on est assez trop de deux."

Je me lève et suis Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:26

Je marque une pause et me tourne vers Jarlath :

Après ce qu'il s'est passé avec Akemie, je ne peux vous demander de me laisser seul. Mais sachez que ce que j'ai a demandé à cette femme est personnel. Et je ne devrai pas en avoir pour longtemps.

Je reprends ma marche vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:48

Je croise les bras et contemple l'action devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:51

Je continue à examiner les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:01

"Soit puisque c'est personnel, je ne vais pas vous imposer ma présence."

Je retourne à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:46

Merci. Je reviens vite.

Je passe les portes des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:58

Je fais un vague signe de tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:54

Maurin a un petit regard genre "rhalala, encore des va-et-vients" au passage de Camille, mais continue de s'occuper de son comptoir.

Tohsaka se lève et déclare, en regardant vers la sortie :"Bon, moi je vais aller voir si parmi les caravaniers qui ont assisté au spectacle, il n'y en aurait pas un qui serait en partance vers le nord."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

Je lève la tête des notes et avec un sourire:



"Je vous souhaite alors un bon voyage. J'espère que vous rentrerez sain et sauf. Ce fût un plaisir que de faire votre connaissance."

Malgré mon sourire, j'affiche une certaine déception.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:27

Je regarde un instant celui qui part, sans sourire, ni ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:25

"Votre décision semble arrêtée, je ne tenterai pas de vous faire changer d'avis. Peut-être nous croiserons-nous de nouveau sur les routes, en attendant prenez soin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:23

Quand Tohsaka est sortit je lâche une petit soupir déçue et me replonge dans mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:18

Dites-moi Jarlath, cet endroit vous étonne-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:27

"Quelque peu effectivement. De nombreuses choses me paraissent sortir de l'ordinaire, comme la performance que j'ai eu à accompagner. J'ai aussi la sensation bizarre d'avoir manqué quelque chose lors de notre passage dans les cuisines."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:35

Tout en continuant à étudier les notes:

"Je pense qu'il y a de nombreuses choses que nous avons manquées. Et pas seulement dans les cuisines."

Je peste un peu en AIlish puis:

"Il n'y a rien de noté sur le mal qui s'attaque à ce village... que des descriptions incompréhensibles des traitements et des diverses expériences sur des plantes sans aucune description d'éventuelles effets ou symptômes de la maladie."

Je continue à examiner les notes les repassant semblant chercher quelque chose avec un air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:29

Tout à fait Shéridan. Et je vous rejoins aussi, musicien, même si je n'ai pas eu la chance d'assister à l'ensemble de votre performance. Cependant, il nous faut pour l'instant répondre donc à deux questions: avons-nous quelque chose à voir avec ce qui se passe ici, et dans ce cas, que pouvons nous donc faire pour comprendre ce qui se passe.
Malheureusement, je ne suis pas vraiment dans ma meilleure forme depuis quelques heures et je n'ai donc pas pu être aussi attentifs que vous à ce qui se passe autour de nous, mais il me semble qu'en nous appuyant les uns sur les autres, nous devrions bien finir par arriver quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:24

Epimethée a écrit:

Malheureusement, je ne suis pas vraiment dans ma meilleure forme depuis quelques heures


"Euh... Vous êtes sur que ça va aller? Qu'entendez vous par pas dans ma meilleur forme? Me dite pas que vous...

Regardant autour de nous et à voix basse:

"Serais t'il possible que vous soyez victime de ce qui se passe ici? ou cela vous arrive t'il régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:50

Non, vous pensez trop loin, un petit choc qui va passer très vite, ne vous inquiétez pas.

J'ai l'air surpris, je me renfrogne un peu.

Non, non. Je pensai que, tandis que vous cherchez quelque chose dans ces feuillet et que Camille est dans la cuisine, Jarlath pourrait poser quelques questions à ceux qui sont ici. Je me serai volontiers chargé de ce détail, mais je crains d'être encore trop irritable. Le corps se laisse parfois aller. De plus, vous êtes connu dans cet endroit, musicien, et ceci devrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:49

"Dans ce cas je vous fait confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:44

Mmmh... Vous me faites trop d'honneur. Je préfère décharger cette responsabilité sur un autre que moi, je crains de ne pas être au meilleur de ma patience en ce moment.

me tournant vers Jarlath: Alors, musicien, pensez-vous que la situation mérite une enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:53

"Nous n'avons pas vraiment le choix, nous avons besoin d'informations et nous en manquons.

Mais j'aurais besoin que vous me donniez les nouvelles des pays et régions que vous avez récemment traversés, si l'on veut obtenir des informations, il faudra en donner."



Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:33

Que voulez-vous savoir, je ne sais si parler du désert entretient la conversation. Le soleil y brille cependant plus qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:04

"N'importe quelle information, histoire ou même rumeur qui soit intéressante, distrayante, ou surprenante et qui me permettra de varier mon discours. Tenez par exemple qu'avez-vous comme célébration en cette période ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:00

"Je pense que vous êtes plus au courant que moi des dernières nouvelles et rumeurs d'Albéria. Sinon quand j'ai quitté Hélénia, où les champs florales ont fleurie. Prête à être cueillie. Vous saviez que cette région où pousse toutes ces fleurs était la plus grande pépinière du monde? On l'appelle également la vallée de l'arc-en-ciel à cause des nombreuses couleurs qui parcourent ces collines.


Dernière édition par Kasagh le Mar 18 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:31

La première lune d'avril est effectivement une fête dans mon pays. Mais une fois de plus, il y a peu à en dire. Les gens de mon peuple prient et méditent. Ensuite, ils dansent une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Par-Delà le Mur de la Cuisine
» [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: