Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation

Aller en bas 
+4
Epimethée
Loki
Kasagh
Folken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:07

Bref, je vois un peu mieux a situation à ce point. Note quand même: avec le voyage en compagnie de Sayurie, j'avais compris que Kurayami était au-delà de ce que je pouvais espérer toucher pour l'instant.

Je signale quelques détails j'avais vraiment rien à lui offrir. Ensuite, y a un ou deux trucs, et je m'en suis expliqué avec Folken, qui ont un peu tendu Menès durant son voyage avec Sayurie. Et y a des choses que Sayurie a compris différemment de Ménès. Par exemple, Menès s'est senti menacé par le comportement et certaines phrases de Sayurie que Folken n'avait pas remarqué. Je dis ça parce que je comptais jouer un personnage un peu paranoïaque sur les bords, à raison semble-t-il, hein Moklo... Et certainement fier. Bref.

Ceci dit, vous avez compris que je m'étais gavé de sang de Grande Bête, centré sans surprise sur le chat, ou le sphynx, ou un félin mystique. Notez aussi que j'ai perdu la moitié de mes pv sur l'explosion du piège, ce qui explique aussi que j'ai un peu surfé la taverne, je continue soit dit en passant à en souffrir... continuait plutôt.

Soyons clairs, j'étais plus curieux pour l'instant de la taverne, même si je n'avais pas eu l'occasion ou l'attention pour la visiter. Et particulièrement du comportement des gens par rapport à l'endroit.
J'aurais bien parlé à des gens moyens, voire des jeunes de mon age, mais j'aurais bien eu une conversation style: bon qu'est-ce qui est pourri par ici? assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:11

Si bien sûr que tu avais à lui offrir ^^ Je sais pas si tu connais le manga dont je me suis inspiré mais déjà, la confiance de révéler sa nature c'est pas mal, dans le sentiment qu'elle aurait pu tirer d'une telle "perte d'avantage/carte dans ta manche" de sa part. Ton sang de Grande Bête aussi(qui est exprimé comme ça dans les règles, mais qui te lie à Shéridan dans les faits, même si c'est trèèèèèès loin pour ton perso et toi). L'eau de chez lui aussi, c'était limite l'idée de base si tu t'en étais souvenu.

Sinon pour le comportement pas vraiment de surprise pour moi Smile Et là je rentre de partie il est tard, mais n'hésitez pas à me lancer sur des trucs à éclaircir ça m'aide plutôt que foncer dans une explication brutale à partir de mes notes ultraconcises.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:30

Moklo a écrit:
i(qui est exprimé comme ça dans les règles, mais qui te lie à Shéridan dans les faits, même si c'est trèèèèèès loin pour ton perso et toi).

C'est à dire? Serait ce lié à mes pouvoirs dont je ne connais les origines?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:36

Eeeeh bien en fait, de façons très différentes, vous avez un ancêtre commun... Ou plutôt une ancêtre commune. Et là ça rejoint du gros morceau de Pourquoi Vous, Pour Quoi Faire et Pourquoi Ensemble ^^

Parce que voilà, le point commun, c'est Yukari Nozuel. Oui oui, la demi-kami demi-daimah guerrière convocatrice qui a fait partie de la Confrérie de Rah. Car figurez-vous qu'en poutrant sa mère, Umetsuki donc, avec l'aide de Keith Khaiel Sith, elle a pu absorber une grande partie de son pouvoir de kami. Ainsi, lors de l'activation d'Upnapistim, son corps mortel a été balayé et seule son essence kami a "survécu" plus ou moins en sommeil comme pas mal d'entités. En tout cas ça a défoncé la partie daimah de son âme qui a erré dans le Flux... jusqu'à entrer en résonance avec le corps d'une petite fille en devenir(Shéridan donc), dont les prédispositions et la bénédiction des forces du Lilium lui rappelaient celle qu'en son temps elle a aimé et protégé comme sa demi-soeur... Attention, révélation choc... Lapis Lazuli !
Eh oui, l'énigmatique jeune fille qui dort dans la pyramide d'Enuma Janah ! Qui est en fait une production étrange d'un puissant esprit de la vie des forêts d'Albéria qui s'est... paumé, il faut bien le dire, et en tombant, éreinté, dans l'océan autour de Varja, son essence s'est mêlée à Umetsuki, encore elle, et d'un étrange nuage de pluie qui a cherché la terre la plus aride pour enfanter de Lapis tout en fertilisant la zone. Donc Janah. Et donc Yukari a connu Lapis dans ses errances entre ses 12 ans où elle a commencé à chercher comment poutrer maman-kami et sa réussite, puis son "évaporation" pendant sa période Confrérie. Ressentant leur parenté commune elles sont devenues très amies, au point que quand Lapis s'est rendormie, Yukari a été demandée par le roi-pharaon pour pas mal s'occuper des défenses de la pyramide, en y plaçant gardiens mystiques, labyrinthes, et surtout bénédiction d'Ampune (bah oui hein, convocatrice d'essence divine et d'essence chat, elle peut se permettre !)... Et en fondant la lignée de gardiens des Enorus !
Ce qui explique qu'instinctivement, Shéridan ait une affinité avec les forces naturelles aussi balèzes, et... incante en kamyu. Ce qu'a pu repérer Sayurie parce que quelques termes essentiels sont communs en kamyu et yamato. Et aussi que la Rupture des Cieux ait autant secoué la petiote, puisqu'évidemment ça a secoué des énergies connues, en particulier Keith/Némésis évidemment dont la "mémoire d'âme" connaît bien la puissance pour avoir poutré mama-kami ensemble.

De plus, la pyramide de Lapis est aussi protégée par des systèmes basés sur des Loges Perdues, que Yukari avait un peu connu avant mais surtout renforcé en piquant une barrière par ci, un interrupteur par là dans le labo de Rah. Les rois-pharaons d'ailleurs gardent toujours sous le coude un descendant de Salomon, en fait une horreur consanguine(de peur que le pouvoir du sang se disperse, tout ça...) au fin fond d'un palais. Mais bon pour vous c'est bien évidemment Camille qui aurait eu le rôle de Clé, qui aurait eu ça de plus que d'autres héritiers de très vite avoir le désavantage de développer les techniques de l'Héritage dont l'usage marque sur ton front "MEC QUI DEBLOQUE LES LOGES". Et ça tombe bien, parce que vos ennemis en ont besoin d'un ^^ Et contrôlable par chantage affectif de la Geôlière qui est en lien avec eux, c'est plus simple que cambrioler un pharaon Wink

Sur ces frappantes révélations, je vais me laver, je suis censé manger et papoter avec un MJ qui m'a contacté depuis le groupe Facebook grâce à ma dernière niouz !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:21

Je fais plus long plus tard....

Le problème de ma nature, c'était pas la Dame, mais le reste du monde: à elle je peux faire confiance, aux autres? (Sans offense)
L'eau, non. Pas moyen, trop précieux. Pas en terme de valeur marchande directement, mais par rapport à toute la perspective de mon perso.

LE Sang, c'est le truc le plus cher que je pouvais lui offrir, et pas seulement pour les secrts qu'il contient: c'est ue partie de moi que je donne sans garantie à une magicienne: eh, c'est dangereux tout ça... Quelque part je lui ai fait un cadeau très couteux.

On reparle de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:30

Bon là je reviens du boulot, le cerveau en compote, du coup j'ai pas tout compris sur le pavée de Moklo.

Je relis tout ça demain aprés une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:31

Oui oui, mais tu l'avais je crois reconnu à mi-mots pour elle qui l'avait de toute façon ressenti, pour ça qu'elle a proposé. Et rien n'interdisait séance privée d'ailleurs :p
Ahah oui, très précieux, sans doute que la monnaie te serait revenue à un moment ou l'autre, du coup. Et dans ces cas-là la valeur marchande n'a juste absolument aucun intérêt de toute façon ^^ (encore heureux pour vous, le truc le plus cher, donc qui ait un prix facilement déterminable, ça devait être le saxo) A mon sens par contre, vu comme tu peux le sentir le rapport à Janah est super crucial dans ce bordel, l'eau était plus précieuse que ton sang. Intéressant au sens informatif et rare certes, marque de confiance aussi, mais d'une puissance propre universelle bien moindre.
Et j'ai zappé mais ton foulard aussi ça serait passé. Ce qui est bien avec les trucs d'un peu moindre importance existentielle c'est que ça peut être complété par la monnaie des autres et par le vrai sentiment de perte/sacrifice.

Ahah, oki Kasagh, tu pourras copier/coller pour sauter quelques lignes que je me suis épargné, ça peut aider ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:37

Pour reprendre sur les paiements:
Kurayami commence par parler d'un voile ou de ce qu'il cache à Menès, c'est donc sa soie blanche qui est visée, soyons raisonnables et matériels, ou ce qu'il cache, donc la révélation de nature globalement. Mais en papotant il a bien fait saisir que côté révélation y aurait pas mieux que se découvrir donc bon elle a dû passer à proposer autre chose.
La musique a ça de bon qu'elle relevait d'un moment clé de destinée, et d'une première collaboration vouée à aller plus loin. Un peu l'exclu du premier album quoi :p Une saveur adaptée à ce paiement mais pas à un autre, au final. Globalement pareil pour le conte, avec ça de plus que l'essence lilium est sacrément forte et appelée à l'être encore plus dans Shéridan, donc bon le premier enregistrement de conte sur cette culture par une éventuelle future grande prêtresse des arbres dans laquelle loge l'âme d'une demi-déesse, c'est plutôt pas mal ^^
M'enfin ça aurait pu être les instruments de musique, du sang aussi pour Camille, le bâton ou des rêves de Shéridan (qui auraient bien sûr la forme de ballons, ça aurait été bien drôle ^^), ou un des pactes de Jarlath s'il avait été d'humeur généreuse !
Pour Tohsaka faut avouer elle l'a trouvé un brin lourdaud, alors elle n'a pas hésité à lui piquer... carrément des pouvoirs à venir, symbolisés par la croissance des futurs tatouages. Lesquels sont évidemment liés pas à sa vraie cordelette, mais aux fils qu'il est capable de produire, le saligaud :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:34

C'est fou ce qu'une douche peut donner comme résultat.
J'ai tout relue avec Gaïa sur les genoux et maintenant je commence à mieux comprendre.

J'admire beaucoup la façon dont tu comble les trou du bg que Carlos nous laisse. Je suis bluffé!


Par contre pour mon bâton je ne voie pas en quoi il aurait pu être un bon moyen de paiement. Ce n'est qu'un simple bâton que Shéridan se sert pour marcher le long de la route durant de longue heure ou éventuellement dessiner ses runes mais qu'elle peut faire aussi sans. Ce bâton à peu de valeur sentimentale.
Quoiqu'en écrivant je suis en train d'écrire je me demande si en fin de compte je l'aurais pas imprégner d'un peu de ma magie en l'utilisant pour faire les runes...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:36

Entre ça et le fait que ça a été ton seul fidèle compagnon depuis ton départ hautement symbolique d'Albéria, et qu'elle te l'aurait fait comprendre et son absence se serait faite ressentir au premier voyage, ça aurait pu être sympa je trouve Wink

Et merci pour le brodage, j'suis assez content aussi du micmac que j'ai fait avec tous ces ingrédients épars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:26

Sinon le lien avec Sayurie, Tohsaka et Jarlath?

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:40

Je brosse vite fait parce que je sors sous très peu, mais si Tohsaka est assez fortement lié lui aussi à la Confrérie, Sayurie et Jarlath sont eux davantage dans le présent, et liés à ce que j'ai appelé la Cabbale, vos vrais "ennemis" en fait, qui ont en commun un rapport avec la Nouvelle Confrérie, puis des objectifs proches.

Tohsaka donc, est le légataire à moitié par hasard seulement d'un truc qu'on a globalement appelé si je me souviens bien l'Echeveau de Sephirah, bref un machin bizarre enroulé sur ses poignets grâce auquel il peut générer des fibres de lumière dont il se sert pour combattre sérieusement. A part qu'à la base ça n'a rien à voir, puisqu'il s'agit d'une cristallisation du pouvoir de Karla Edil Sith, convocatrice donc que j'ai dotée d'un paradigme de tisseuse de réalité, et dont l'essence dispersée s'est recristallisée dans une caverne peinte et sculptée du Nanwe illustrant des mythes fondateurs de création par une divinité tisserande. Donc Tohsaka dans sa jeunesse est tombé là-dessus et a été investi de ces pouvoirs. Qui croissent au travers de l'écheveau tout en étendant les marques mystiques de ses tatouages. D'où l'intérêt de lui piquer les prochains pour Kurayami :p A part que lui ne s'en sert pas du tout pour créer/appeler/lier mais pour frapper, bon bah pourquoi pas hein ! Mais dans l'idée ça allait avoir des fonctions scénaristiques de support pour guérison à comprendre petit à petit.

Sayurie globalement vient d'une famille à peu près euh... maudite. Par un ancien machin en fait oriental, qui est à l'origine de tout le bordel de son histoire récente et de son départ, en plus de faire partie des conspirateurs qui en veulent à Jannah et Lapis Lazuli, et qui sont proches de Samael et donc de la Geôlière Rouge. Et Jarlath aussi a un lien familial assez direct avec un des méchants. A part qu'il n'a aucune idée que c'est méchant et que le méchant n'a aucune idée que sa descendance assez directe va devenir sa propre cible. Ca laissait présager de jolies entourloupes et dès que ça se serait découvert :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46

Ca aurait vraiment été intèrressant!
Tout ces éclaircissement ne font que renforcé ma déception Sad Sad .
Mais bon au vue de ce que tu avais prévue je comprend que tu désire arrêter après le retrait de 3 pjs.

No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:54

Bien bien...

Petite question perso : à quel moment Camille devait découvrir les qualités de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:00

Bof, pas de suite. Pas urgent du tout en fait. Parce que tant qu'il montait pas de niveau, pas besoin de passer VM, et dans mon esprit en termes techniques le développement de celles-ci se serait tout simplement fait par accord entre nous au passage au niveau suivant. Avec peut-être un indice genre une attaque surprise et paf la première technique d'écran défensif se déclenche par réflexe, résultant un épuisement pour utilisation non maîtrisée. Et a priori y avait pas encore de Loge qui traînait. Pitètre à Odessa, mais bon voilà, un médecin de bonne volonté c'est déjà utile en soi sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:20

C'était quoi, notre trajet, idéalement ?

Et y a moyen d'avoir accès aux dernières sections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

Au fait, j'approuve à fond le coup du médecin: si j'ai de la régen maxée, je suis très sensible aux maladies. Et un médecin est une bonne nouvelle dans ce sens.
Ouais, y a d'autres trucs qu'on peut voir histoire d'avoir un aperçu de 'histoire? Et j'appuye loki sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:29

Votre trajet idéalement dépendrait énormément de ce que vous auriez fait, donc des infos que vous auriez laissé filtrer à l'opposition. Par exemple, le fait que Jarlath invoque de ses bestioles aurait infléchi la donne, parce que du coup son ancêtre aurait capté qu'elle pouvait directement vous manipuler en communiquant par lesdites bestioles. Sinon du murmure de Yinnun et l'aubergiste en rouge auraient aiguillé soit dans le sens des méchants, soit seulement à moitié dans leur sens. De même selon ce qui vous aurait été envoyé sur la tronche/ce que vous auriez croisé et quels pouvoirs/éléments distinctifs reconnaissables ils auraient vu, j'aurais dû gérer les différents camps en temps réel. Mais bon le but de base aurait été de vous faire arriver jusqu'à Janah en possédant toutes les clés pour ouvrir la pyramide, ce qui à la base concerne surtout Menès et l'Al-Djinn qui a causé lentement la chute de sa famille dans ce but, mais se rendant compte qu'il ne pouvait pas s'en sortir seul a contacté différents membres de Samael qui comme lui avaient été contacté par la Nouvelle Confrérie, pensant les doubler à la fin. Dont, donc, l'Huldra ancêtre de Jarlath et les responsables orientaux de l'exil de Sayurie.

Je vais ouvrir Tohsaka et Jarlath donc, Sayurie je préfère consulter Folky puisque je crois qu'il voulait la réutiliser ou truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:41

Tiens, je suis surpris par Jarlath : VM avec sceaux d'invocs, je m'y attendais pas du tout. Comme quoi, faut jamais s'attendre à rien avec Anima...

Et j'ai pas encore tout décortiqué pour donner mon avis, mais comme a dit Epi, on est plus trop pressé, là...

Sinon, pour Folken, je comprends pas trop sa réticence éventuelle à dévoiler Sayurie : c'est pas comme si on allait rejouer avec lui, ou du moins, avec elle, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:51

Nan mais y a beaucoup d'info, beaucoup de pistes et pour une fois que je m'étais fait un combattant, j'aurais bien voulu le faire un peu se battre.
Du coup, ouais, je prends aussi mon temps pour faire le tour...

Loki, toi je t'aurais vu en autre chose qu'un touche-à-tout. Et l'ombre, je la voyais plus martiale aussi. Le VM à sceaux d'invocations, ouais, je l'avais pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:29

J'avoue le VM invocateur est surprenant. Je m'attendais plus à le voir faire quelques tours mystique ou psychique en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:25

Epimethée a écrit:
Loki, toi je t'aurais vu en autre chose qu'un touche-à-tout.

Ah, pourquoi ? Et non, pas de secret pour Camille Laughing (enfin, pas de secret dont il était au courant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:20

Hihi Loki ^^

Et j'avoue Jarlath avait de quoi faire un peu halluciner. C'est ce qui est kiffant avec les musiciens et artistes en général je trouve, ça n'indique RIEN mais alors RIEN sur ce qu'ils savent vraiment faire :p
L'ombre plus martiale... Genre comment ? Une arme impossible et un artefact évolutif qui le soutient, en plus du boost dans les quasiment seules compétences secondaires qui peuvent apporter du bonus quasiment direct en combat, c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:02

Et ses bestioles, elles sortent d'où ? Parce que le nom ne me dit rien...

Des nouvelles de Folken ?

Ah, et c'était quoi, cette mystérieuse porte qui nous a mystiquement explosé à la tronche ? Et les sous-sols, ils étaient tout pourris parce qu'on y découpe des gens ? Et le squelette à côté duquel je me suis réveillé ? Et d'ailleurs, pourquoi je me suis réveillé attaché et seul ? Franchement, ça colle les miquettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:29

Intéressant que tu parles de miquettes, je viens de finir le blog-bd de monsieur-le-chien.fr, et il appelle ses dessins des miquets, ceux des autres aussi d'ailleurs. Bref.

Non pas de nouvelles de Folken, il apparaît vraiment plus nulle part où on peut le choper à la volée, donc je vais tenter les moyens de contact direct.

Elle n'a explosé à la tronche de personne... Juste qu'avec son "coup de pied", Sayurie camouflait un impact télékinétique avec un gros jet... Sur un truc protégé mystiquement et bien en plus, vu que c'est une prison de Samael ces caves ! (et le sang au sol, c'est pratiquement que du sang humain, donc :p) Donc voilà, structure résonnante mystique qui se prend un impact, renvoie l'impact. Qui, ayant la forme de la porte, était moins puissant au centre, d'où le "simple" fauchage des jambes de Sayurie. Sinon, j'adore les règles d'impacts de DK Very Happy

Le squelette oui, ancien prisonnier, tout ça, tout ça, et oui c'est bien que tu me le rappelles, tu as été séparé, et même je dirais largué en avance, à cause de l'attirance bizarre pour la geôlière qui a un peu boosté le truc. Du coup ils ont eu le temps de t'attacher proprement contrairement aux autres qu'ils n'ont pas du tout vus venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: