Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation

Aller en bas 
+4
Epimethée
Loki
Kasagh
Folken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:43

Une prison de Samaël????

Si j'ai bien compris, le serveur s'est juste une simple employé comme ça qui n'a rien à voir avec eux (donc humain je suppose), le tavernier était un D'anjayni. Et la patronne?

Vue son spectacle, je dirai peut être daimah.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:10

Moklo a écrit:
Donc, ceux qui voulaient vous tester, bah, c'est le staff de l'auberge. Sa Dame, aussi nommée la Geôlière Rouge, et son "cuisinier", grand marionnettiste au visage d'araignée ^^

Rhoooo, D'anjayni et... Elémentaire de Sang bien sûr ! C'est pratique le contrôle physique pour tenir une geôle, ça fait de sacrés économies de barreaux ou alarmes. Et contrôler des fauves ça fait à la fois de bons gardiens, des animaux de compagnie originaux et du grand spectacle Smile

Par contre je ne sais plus qui a soulevé ça mais non tous les bestiaux qu'invoque Jarlath sont de CQMPN.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:13

D'abord, Loki, entre le musicien et le médecin, je voyais plutôt un mystique.

Pour l'ombre, je pensais pas que le gars était une ombre, je pensais plutôt à un maître d'arme ou un vm.

Sinon, c'est Franquin, les petits miquets, ça voudrait dire crotte de nez en belge...

Et sinon, tu peux allonger un peu sur ce futur ennemi récurrent raté?

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:27

Moklo a écrit:
Par contre je ne sais plus qui a soulevé ça mais non tous les bestiaux qu'invoque Jarlath sont de CQMPN.

C'est moi, mais les noms me parlaient pas du tout...

Epi, et non ! La musique, c'était vraiment pour donner une touche au perso. Et le saxo, j'ai pas pu résister. Et encore, j'ai pas poussé jusqu'à la guitare.
Et je sais pas si vous avez lu mon intro, mais j'ai débarqué à la soirée avec mon épée, mais c'était juste pour pas la laisser seule dans la carriole. Après tout, c'était un cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:46

Je me souviens de l'épée (il y avait pas un bouclier avec?). Sur le coup je me suis dit un personnage de type martiale.
Puis plus tard quand on apprend que tu est médecin je me suis dit "originale un médecin qui sais se battre". Je m'attendais plus à un archétype martiale qu'à un touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:26

Non non, pas de bouclier. Et y a plus original qu'un médecin qui sait se battre : un médecin qui prétend savoir se battre quand il est attaqué. C'est dommage, vous avez pas eu droit à la scène où je tiens mon épée tremblotante devant moi, en sortant un truc du genre :

Attention, je vous préviens, je sais m'en servir et je n'hésiterai pas

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:08

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:07

Coucou !

Ça fait un moment que je suis pas passé, donc déjà oui Mokly tu peux ouvrir ma section, faites vous plaisir il y a de la lecture ! (dans retranscription MP il y a deux choses, l'exploration avec Menès au début et la discussion avec le vieux, c'est un peu le bordel). Vu que je m'étais fais chier à faire un pdf pour la fiche de Sayurie le voila : PDF (lisez pas la version dans ma section c'est tout moche :p), comme vous pourrez le voir elle était bien plus conçu comme un personnage de soutient et polyvalent dans ses capacités (notamment avec les soins magiques), toute la difficulté était de gagner sa confiance pour qu'elle s'ouvre un peu (échec :p).

Et oui Lolo elle c'est fait abusé par une jambe de bois ! Pour ça qu'elle voulait qu'un médecin l'examine ce vieux salopard :p

Bon ok Moklo je me suis gouré en pensant que la femme était l'archonte de samael, mais il y avait bien du Samael dans le coin ! Nah !

Et désolé pour la porte qui vous a pété à la gueule mais elle a chopé un coup de sang et les dés ont décidé qu'elle mettrait un coup de tatane digne d'un dragon... ce qui sur le coup me plaisait vachement niveau visuel de la donzelle qui arrache un pan de mur avec un coup de pied (j'aimais bien brouiller les piste sur ses capacités), mais ça ce passe pas toujours comme prévu...

Sinon je veux bien en savoir plus sur le futur de Sayurie et cette histoire de malédiction, c'est celle que je suggère dans mon BG?

Epi par rapport a ce que tu dis quelques pages avant, non tu n'y est pour rien dans mon départ hein, c'était principalement un désaccord avec Moklo, qui ne nous a pas brouillé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:32

Pour le don mystique s'était assez évident, maintenant quand Moklo nous à parler de ton coup de pied sur la porte je me doutais un peu qu'il y avait un peu de Pouvoir psy aussi mais sans être certain.

Personnage bien pensé je trouve et bg interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:35

Epimethée a écrit:

Sinon, c'est Franquin, les petits miquets, ça voudrait dire crotte de nez en belge...

Oki merci ^^

En effet pas mal camouflé le Loki ! C'est le genre de développements bizarres que j'apprécie dans mes parties low fantasy d'ailleurs.

Cool de te revoir passer par là Folky, limite je m'inquiétais Wink Si tu parles de "Elle est la 13ième descendante de Johann Faust, sorcier et occultiste Abélien de son état, obsédé par la vie éternelle, qui n'aurait pas hésité à pactiser avec les plus sombres entités pour atteindre son but." alors oui, j'ai extrapolé là-dessus. Non parce que bon, hein, genre on peut porter le nom de Faust impunément ^^

Et donc j'en reviens à "Mais c'est qui les méchants ?"
C'est, globalement, une cabbale d'entités surnaturelles qui ont plusieurs points communs. Notamment de descendre de celles qui ont pactisé avec Rah sur Judas, et surtout qui ont été utilisées par Eljared, via la Nouvelle Confrérie, pour activer un des dispositifs mystiques de grande envergure en lien avec la Rupture des Cieux. Ils pensaient que le but du procédé était de renverser l'Empire, donc porter un énorme coup à l'Eglise, bref rejoindre en pas pareil les buts de la branche Ophiel de Samaël, mais en passant par taper sur Archange plutôt qu'Albidion. Ils pensent d'ailleurs que ça a été un échec. Or non, c'est un genre de sceau à échelle continentale qui puisait dans les barrières et autres merveilles d'Archange, sous-sols Salomoniques et trésors impériaux compris, pour syphonner les énergies mystiques externes, dans l'idéal en tuant les dieux(accessoirement donc les réserves de fuel d'Impérium&co), pour rendre la puissance aux hommes et aux entités de Gaïa, par opposition à Upnapishtim qui avait joué la carte de l'isolement et amoindrissement de tous les pouvoirs mais ne s'était pas avéré suffisant.
Bref, toujours est-il que le plan relié à la Rupture ayant, pour eux, échoué, ils ont gardé les mêmes buts mais en voulant y aller plus à l'ancienne, et en particulier en acquérant de la puissance divine... En syphonnant, ou même mieux, utilisant comme bélier, Lapis Lazuli, sur une proposition de l'Al-Djinn qui essaye de se la choper pour lui depuis des lustres et des lustres en corrompant petit à petit l'entourage de la dynastie Enorus.

La Cabbale, telle que je la nommais, est donc composée de:
-celle que j'appelais MétaHuldra, une huldra donc, en fait la loiiiintaine parente de la famille de Jarlath, qui n'en avait plus rien à foutre depuis longtemps mais pouvait plus ou moins repérer sa présence, ne serait-ce que parce que c'est des mignons à elle qu'il invoque puis renvoie chez elle.
-l'Al-Djinn qui a défoncé la famille Enorus petit à petit, mais pas directement à cause des rites ancestraux préventifs légués par Karla Edil Sith. Dont Menès a encore le très essentiel enfoui dans sa mémoire, ce qui lui a permit de passer la traversée du désert sans se faire choper, et en plus en absorbant du pouvoir des génies mineurs qui ont tenté l'assaut.
-Un gros Oni Ashura du Lannet, mais c'est que la marionnette d'un trèèèès prudent Shinigami... Evident l'entité obscure qui, dans sa jeunesse, a conclu un pacte avec un certain Faust ^^
-Un Ramasseur d'Os, à l'ouest, finissant le carré cardinal du dispositif, vachement moins lié aux joueurs, il en faut bien un qui ne soit là que pour le profit ou presque ! A la base les ossements des cryptes impériales, puis s'est rajouté ceux notamment de l'Oni et de l'Huldra, par proposition du Shinigami qui prendrait leur âme à la fin par trahison. Plus de pouvoir pour eux deux qui ont des styles de butins qui ne se marchent pas dessus, tout va bien.

Bref, la MétéHuldra avait envoyé des demandes un peu à tous les exécutants de Samaël, vu que c'est la plus sociable des Entre-Mondes de la cabbale, de surveiller et signaler si on voyait Menès passer. Forcément, parce que la clé de base pour ouvrir Jannah ça reste le dernier de ses gardiens, hein... D'où le fait que la Dame de Sang vous surveille et temporise en vous mettant à l'épreuve, et que ça soit remonté jusqu'aux trois Anges Déchus extrémistes qui pensent fort, à tort ou à raison on s'en cogne, que des trucs enfermés dans la pyramide pourraient aider à accéder au Filisnogos.


Quand je vous dis que c'était bon pour vous faire balader dans tous les coins pour finir dans des dimensions cosmiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:35

Remarque, sachant ce que ma famille était censé défendre, ça m'étonne pas que ça ait frité.

Sinon, loki, t'avais fait une remarque je sais plus où sur ton efficacité à l'épée...

Et Folken, j'ai pas de raison de me prendre la tête avec toi, de toute façon... Mais t'avoueras qu'y a un moment où on s'est très mal pris tous les deux, et c'est pas une spirale positive.

Je dis pas, la deuxième partie après la jambe de bois était compliquée, j'ai essayé de rester dans le ton en te proposant des trucs pour vider la querelle (je veux pas revenir sur les faits, c'est pas ça) ça a pas marché, c'était normal, on est vraiment arrivé à un moment où on aurait dû négocier la suite. Je dis que j'ai une responsabilité là dedans et ça me soûle, je continue de prétendre que c'était normal (mon perso a quand même un sang bien assez ancien pour pas avoir envie de se faire traiter comme n'importe quoi et se méfie et est orgueilleux d'autant plus qu'il en a pris sur le râble) mais ce qui est parti innocemment est devenu pénible pour tous les deux et il aurait fallu briser franchement le cercle vicieux.

C'est pas grave, hein, mais c'est un peu dommage quand même: on aurait pu mieux faire...

Mmmh, toujours pas de bol hein, sinon à part ça... Mais j'aime bien l'idée d'avoir brièvement été le Gardien et la Clé. Remarque dans l'auberge, on aurait pu me passer sous le nez, j'aurais pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:21

Epimethée a écrit:
Remarque, sachant ce que ma famille était censé défendre, ça m'étonne pas que ça ait frité.

Ravi que ça te paraisse cohérent ^^ J'avoue qu'au cours de la mise en place des éléments je me suis un peu interrogé sur la pertinence de mettre autant d'enjeux sur c'te pauvre petite et sa maison pointue. Mais bon hein, grand mystère, essence divine... Donc tout ce qu'on veut ^^

Sinon euh, Epi je suis navré pour toi si ça te tarabuste, mais tu n'es pas forcément obligé de remuer les cendres froides jusqu'à revenir à braises et feu hein... Surtout quand tout le monde les a jetées à la mer et que tu es le seul à gratter l'émail de l'urne. (Uhuhuh, je kiffe mes métaphores, décidément.)

Et oui, des fois je regrette de pas jouer en anglais, pour pouvoir te faire poser des titres comme The Gate, The Key & The Keeper of The Key What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:18

Euh... non mais tu vois, c'est bien ce que je dis, et ce que tu dis le renforce encore: je dis pas qu'on doit revenir sur le truc, je dis qu'on est arrivé à une mauvaise dynamique qui empêche de parler calmement de la situation sans qu'on en arrive à une espèce de conflit, et tes métaphores renforcent encore cette image.
Dans ce sens, je répète, c'est dommage et on aurait pu mieux faire. C'est tout.

Bah, en plus vu que je voulais partir sur Umbra pour poursuivre le perso, on aurait rigolé sur les 39 marches du sommeil léger...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:19

Et scuse, mais c'est mon regret principal sur cette partie: ça a pas marché et c'est normal que je m'interroge un peu à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:14

Au fait, en poussant nos recherches sur ce fameux mal, on aurait trouvé quoi ?

Et heureusement que Camille a pas vu la jambe de bois, sinon, tout sympa qu'il est, il se serait foutu de la gueule de Sayurie.

Et c'est marrant que vous l'ayez pris pour un cul béni, car il était assez curieux, bien qu'un peu apeuré au début... Mais normal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:12

C'est une réaction que je trouve de plus en plus commune à Anima en fait, de classer tout ce qui n'est pas clairement subversif ou au moins "averti/alternatif" en cul béni, sans doute parce qu'il vaut mieux se méfier de tout ce qui peut dénoncer, mais bon c'est vrai que c'est parfois un peu abusif Smile

Alors donc, cette petite enquêteuh. Globalement ça me vient d'un mix entre un épisode de l'excellentissime anime Mushishi, la Couleur tombée du ciel de Lovecraft et bien sûr le paragraphe de Gaïa sur Champbrûlé. Le gros du problème, jambe de bois à part, était vrai. Les notes que vous avez trouvées aussi.
Vous pouviez aussi trouver dans cette première adresse des résultats de tests faits avec l'eau de la Source, qui constataient que celle-ci contenait ou repoussait en effet la "malédiction", sauf sur des orchydées et iris violets... que Shéridan avait repérés dans les jardins comme étant bizarres.
A la seconde adresse, de style Varjaïque (globalement de la pagode hein) et plus au milieu vraiment du village, juste une note laissée comme marque-pages dans un livre de contes ruraux disant "vu templiers passer l'air soucieux, accompagnant les botanistes. faudra que j'en parle à Zura.".
A la troisième maison, en périphérie et de style nordique (toit bas de chaume épais, tout ça tout ça). On pouvait y trouver des notes de médecins qui ont constaté des vomissements, maux de têtes et nausées chez ceux qui ont trop travaillé dans la forêt sans pouvoir en trouver la cause. Quelques jours de repos semblaient suffisants et le seul remède pertinent. D'ailleurs heureusement qu'il y a une auberge au village qui procure un sommeil de qualité. Mais en fouillant mieux, on pouvait dénicher des sortes de racontars occultes, griffonés dans un ouvrage de gastrologie à la page qui a été cornée sur les vomissements, dans la bibliothèque : La plaine serait devenue forêt autour de l'implantation d'un vieux culte païen, il y a très longtemps, qui aurait beaucoup travaillé la terre. Ce culte aurait été depuis évincé par la vraie foi chrétienne, et ses installations détruites jusqu'aux fondations.

En fait, alors que la forêt était déjà pas mal présente, en son sein se trouvait une petite ferme et un puits, au fond duquel avait été scellée une émanation des Anciens(la Couleur donc ^^) y a fort fort longtemps. Ca n'est qu'après que le culte de la nature a débarqué et a voulu dynamiser la croissance de cette prometteuse forêt en profitant de la profondeur du puits pour que se diffusent directement dans toutes les racines la puissance de ce qu'on appelle une Graine de Vie, qui permet en fait surtout d'attirer des énergies mystiques et de les faire transiter, comme un carrefour dans les courants mystiques. Mais en fait le fond du puits, constituant un sceau puissant, a empêché la graine de libérer une influence bénéfique, tout en étant lentement détèrioré par l'effet d'aspiration/confluence. Au point d'absorber une bonne quantité de la Couleur, et cette (sale mais bon) énergie combinée à celle de la Graine lui a permis de lentement s'infuser dans les alentours, sous forme principalement de maladie pour la végétation, en changeant la couleur, le goût et les propriétés puis les remplaçant par les sortes d'orchidées et iris mauves. Donc voilà le coeur du problème c'était d'oser s'aventurer dans le champ de cendres sans trop traîner ni consommer de trucs locaux, jusqu'à trouver les restes du puits, là-dedans y choper la Graine de Vie corrompue, et en disposer d'une manière ou d'une autre. Et là j'avais une liste de cas de figure :
-Tant qu'elle est contenue dans la Graine, la chose peut être vaincue en la purifiant (eau de la Source/du Lac de Cristal+de Jannah par exemple).
-Remise en terre, elle fera reprendre une croissance accélérée à une végétation corrompue et corrompante.
-Portée sans contention adéquate, la terre pourra reprendre vie mais l'émanation se nourrira du porteur.
-Portée avec contention(dispositif dans les sous-sols d'Odessa donc stock des Templiers suggérés par Maison 2, ou Eau pour ralentir seulement), la terre pourra reprendre vie.
-Ingurgitée, elle fusionnera avec l'hôte(entre-monde glauque, puis équivalent des Porteurs de Maladie du supplément Web).
-Brûlée/détruite, elle libèrera l'émanation sans forme et là on est mal, mais ça se combat... à peu près...
-Remise en terre une fois purifiée, elle ramènera les bonnes énergies pour repeupler l'endroit(attirera l'attention d'un Harekawa ?).
-Ingurgitée une fois purifiée, elle donnera l'immortalité temporelle et un bonus de régénération de santé mais rends très perméable aux énergies et finira par enlever les besoins naturels en rendant Entre-Mondes.
-Détruite une fois purifiée, petite explosion, zéon ambiant résiduel à capter, et c'est fini.

Voilou ! D'autres questions sur cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:32

Très interressant.

J'avais pas fait plus attention que ça aux iris et orchidées mauve. Quand tu m'a dit que je ne reconnaissait pas ce type de plante je me suis dit "ok, ça viens de région que je ne connais pas." et puis c'est tout.
Remarque si je dois en voir un peu trop souvent je me serais peut être posé des question mais j'avoue que c'est un détail que j'ai négligé, honte à moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Oui non certes, tu avais vu le détail qui aurait pris du sens plus tard évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:16

Et sinon, je me demandais, personne a envie de reprendre le flambeau ? En repartant depuis le début, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:23

Si, d'ailleurs je venais de préparer mon personnage quand ça s'est arrêté
M'enfin, faudrait vraiment repartir du début, vu que Moklo a révélé le métaplot :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:47

Personnellement cela ne me dérangerai pas.
Mais au vue du comment l'aventure à avancer en 6 mois, l'aventure aurait surement pris plusieurs années.
Tout le monde pourra t'il suivre sur la durée?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:15

Personnellement je viens de quitter la prépa, maintenant école d'ingé pour 4 ans, donc je suis disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:45

Dans tous les cas je pense que mon approche de base n'était pas trop la bonne, je voulais absolument faire au moins une fois dans ma vie de MJ mon grand délire d'introduction par Nozomi et le Destin, mais bon, comme situation soudante conflictuelle initiale faut avoue qu'il y a mieux. Et vu le temps que prennent les conversations sérieuses contrairement à une table live, y a trop le temps de ne pas se sentir concerné. Un début "vous êtes dans une taverne, tous appelés pour diverses raisons, et on vous envoie faire ça!" me semble plus judicieux si on garde la partie "persos de tous horizons".
En tout cas, c'est en partie ce que je retire et réflexionne de cette partie.

Et bon voilà, forcément mon idée devait effectivement pouvoir s'étaler quasiment à l'infini dans le temps, mais des suites d'épisodes un peu en forme de missions mais pas trop déjà ça passera mieux, et permettra davantage d'entrées/sorties de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:39

Bah, t'avais prévenu que ça s'étalerait longuement, donc, moi, je m'y étais préparé, et j'étais partant en sachant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:46

Tout à fait ! Mais tout le monde n'a pas la même patience face à l'infini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: