Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.

Aller en bas 
+3
Kasagh
Moklo
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:31

Euh, Moklo, de ce que j'en comprends, tout ce qui a déjà été conté n'est jamais arrivé. Camille n'a jamais rencontré Kurayami et les autres, et n'est jamais passé par cette auberge. C'est ça, Épi ?


Dernière édition par Loki le Lun 28 Fév - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:32

Ahem, oui, bon, j'ai rien dit, j'avais juste loupé la négation ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:28

Moklo a écrit:
Ahah, a priori les images je sais faire, vient qu'on en papote sur msn Wink
Je vais faire appel à toi aussi (regarde tes MP), par contre j'ai des petits problèmes de disponibilité (et MSN ne maaarche plus !). Et j'ai mal à l'impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:34

Nan mais je comprends bien moklo, mais dans ma tête un groupe de mj a pas besoin de ce genre de compensation et peut chercher un jeu plus fin. Maintenant si tu fais un monstre, il se peut que je mette de grosses limitations pour garder le monstre, le mettre au coeur du jeu et utiliser ton truc dans un sens qui rend ton personnage intéressant et pas un machin ennuyeusement monté comme un cheval de concours.

Bref... On va arrêter, je pense qu'en réfléchissant ensemble, c'est à dire en étant informé de vos étapes de réflexion, tout devrait bien se passer...

Sinon, ouais, la négation... A part ça, je suis pas spécialement fan d'auberges, mais on finit par y passer, et celle de moklo démontrait bien qu'on peut rendre ce genre de lieux intéressants...

Sinon, je pense commencer dans une ville, un jour de fête. Mais c'est tout ce que j'ai pensé et que vous saurez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:38

Mon impératif te dit bolognaise, pilou ^^ Nan tu fais bien de :p

Oh tu sais Epi que je suis du genre à chercher les bons côtés de tout, au point d'avoir autorisé la combo chimère+son nécro équivalent, parce que c'était passionnant quand même et que les 5 niveaux gagnés n'étaient absolument pas cherchés ^^ Pour une tablée de haut niveau direct, épique, mais même XD

Bref, ta toute petite info c'est le genre de trucs passionnants qui me font bien rire et me mettent en route encore plus fort, par exemple Wink J'ai à te reparler par MP de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:45

Voilà... Tout bien! Je suis impatient de vous lire évidemment!

encore un détail: les racines culturelles vous donnent les bonus de compétences secondaires mais pas nécessairement les possessions qui correspondent à votre niveau culturel. J'ai pas de problème à ce que vous soyez de noble extraction, je vais pas pour autant vous laisser les clés de la banque. Même si tout se négocie...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:22

Tiens, p'tite question, ça dérange quelqu'un si j'utilise des trucs d'Arcana Exxet ?

Et bien sûr, je suis dispo si quelqu'un à besoin d'infos sur le-dit ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:49

Euh, pourquoi mon MP pour Epi est bloqué dans ma boîte d'envoi ? C'est typiquement le genre de trucs qui va me gonfler rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:13

La différence entre la boîte d'envoi et les messages envoyés, c'est que les messages envoyés sont reçus parce que le destinataire s'est connecté, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

Ouais, c'est ce que je me suis dit a posteriori, mais n'empêche, je trouve ça con : un message envoyé n'est pas forcément lu...

Bref, des objections sur AE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:16

C'est moi qui demande l'avis des joueurs pour Arcan Exxet, j'y vois qu'un inconvénient: tout le monde n'y a pas accès et c'est peut-être injuste pour vous.

Sinon, je vais regarder les mp. Maintenant genre.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Pas que ce soit injuste, surtout que c'est pas "débuggé" ni encore suffisamment compris, discuté et discutable, à mon sens, pour être utilisé dans un format expérimental comme celui-ci. Rester aux notions maîtrisées me semble plus adéquat.

My 4 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:02

Bah, je t'avoue que je suis pas opposé aux corrections en cours de route, parce qu'on va très bientôt l'avoir. Mais ce que tu dis est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

Si tu pense que le sujets n'est pas maitrisé, je pense qu'il est préférable de ne pas l'utiliser.
Après si tu pense que certaine chose sont maitrisé (avantage/désavantage par exemple), il suffit de nous en faire part ici et on les exploitent.

Au passage je t'es rajouté dans mes contacts msn.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

Non mais kasagh, y a que nous 2 qui sommes encore activistes MSNiques hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:48

Et tu parlais à qui ? Epi ou moi ?

Sinon, pour ce que je disais, c'était juste des pistes de développement pour plus tard. En fait, la seule modif que je voulais apporter à Camille, c'est le Don à la place du Sang Ancien. Donc encore rien de surnaturel. Enfin, pas trop. Et le temps que ça me serve, on aura déjà dépiauté AE en long, en large et en travers. M'enfin, je me range à l'avis général.

Du coup, Epi, je vais garder Camille tel quel. A toi de me dire si tu veux des précisions sur telle ou telle chose.

Et au fait, à part Pilami, de nouvelles recrues en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:51

Moklo a écrit:
Non mais kasagh, y a que nous 2 qui sommes encore activistes MSNiques hein :p

Dans ce cas, il faut que je fasse un copier/coller dans la messagerie alors?
Allons copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:54

Je pense qu'il va falloir kasagh. Aaaaaah, les années folles... (non, cette remarque n'a pas vraiment de sens pour le lecteur moyen)

M'enfin ça va Loki, si pour le moment tu veux juste un Don pas exploité ça demande pas vraiment AE je crois ! Et les perspectives d'avenir euh... on a pas encore de persos donc bon, voilà... le temps qu'il trouve maître arcane et gagne des points à foutre en magie hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:55

Alors... msn j'ai pas trop le temps là
Et sinon Loki, laisse moi un peu de temps pour relire tout ça.

A part ça, euh... je pense plutôt tourner d'abord avec quelques joueurs et ouvrir plus tard que prendre plein de joueurs et succomber sous les défections. Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:04

Je sais, Moklo, mais si je fais cette modif, c'est avec des idées plutôt précises en tête, qui se concrétiseront dans un délai dépendant du MJ, donc je préfère demander plutôt que ne pas pouvoir les réaliser...

Donc bon, pour l'instant, stand-by, et on parlera BG avec Epi.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:12

Btw, quelqu'un pourrait dire à Thouny qu'il est tombé juste ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:12

Petite question: ton manque de temps du moment ne serais t'elle pas du au faite que tu t'occupe du bestiaire Anima??
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:54

Nan, c'est juste que j'ai pas le temps, même pas vraiment pour le bestiaire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:59

Loki a écrit:
Btw, quelqu'un pourrait dire à Thouny qu'il est tombé juste ? merci !!

Euuuuh, WTF? Et puis tu peux lui envoyer un MP toi-même sur Edge ou ici, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:45

Raaaah, merde, j'avais oublié qu'il était inscrit ici et que je pouvais envoyer des MP sur Edge... Désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: