Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:47

Fin du combat? ils fuient avec le doc?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:04

Nan, à pilami de jouer, et ensuite je vous fais relancer l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:41

D'ailleurs vu la temporalité des rounds, la brume monte fichtrement vite, trop vite même. Bref, dans le doute je relance déjà l'initiative, demain sera une grosse journée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:20

mmh... ah? tu dis ça dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:13

Dans le sens que je dois me lever aux aurores (avant midi !!!!!!!!!!!!!!!!!) pour aller à une asso de JdR de la faculté des Sciences de Montpellier, dont j'ai croisé des membres à une asso LGBT et d'autres à un festival local où j'étais en compagnie d'un créateur/éditeur de la plus-que-digne relève du Loup-Garou de Thiercelieux(ça s'appelle Sporz, éditions de La Donzelle, google it) et d'une autra asso locale de promotion du JdR, Mindtrix. Et donc après avoir, normalement, passé l'aprèm avec eux, je cours dans un pub rencontrer les nouveaux arrivants sur le principal forum communautaire rôliste de la ville. Et si je ne rentre pas trop tard, j'aurais juste le temps de faire le tour de ce qui s'est passé sur internet, parce que samedi j'enchaîne création de persos(encore aux aurores) dans les locaux d'une autre grosse asso ludique, puis asso LGBT, puis partie de Cthulhu.

Bref, busy busy.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:37

Je réponds en ne tenant pas compte du dernier round, vu que je suis désormais à l'intérieur Wink

Et même remarque que Moklo sur la brume... elle arrive comme un cheveu au milieu de la soupe celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:40

Mais complètement ! En plus, ouais, quand tu dis "les ombres détalent", ça concerne qui ? Les assaillants du doc ? Les autres qui attendaient plus loin qu'on avait pas vus ? Tous les gens à bâtons ? Parce que bon, si c'est le dernier cas, qu'ils s'amusent à tenter de rompre le combat et nous offrir leurs dos... Et surtout en fait seuls ceux qui n'ont pas été mis sur la défensive devraient en être capable, donc pas ceux qu'on a touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:49

La brume trainait depuis un moment, premier point. Je dénie toute responsabilité pour le reste.

Tu peux attaquer à condition d'avoir des actions actives ou des attaques durant ce round.
Et ton adversaire ne bouge évidemment pas, il n'a pas d'action active. A part celui qui est sur le sol avec de la bave aux lèvres, quel adversaire a été attaqué?

Sinon, le reste, c'est la confusion normale du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:51

Et Pilami va quand même me faire une petite vigilance, qu'il se casse pas la gueule de nuit, dans une pièce sombre...

Plus l'initiative, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:06

Et au fait, j'ajoute un smiley genre :farao:ou [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 2075236428pour préciser ma pensée concernant votre situation.

Mais posez des questions, j'y répondrais à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:10

Bah oui elle trainait. Là paf, on y voit plus à cause d'elle. Faut un sacré gros brouillard pour ça tout de même, difficilement naturel en 15 secondes. Donc ouais, elle est louche Wink

Et oui il ne court pas en sens inverse, mais peut d'ores et déjà avoir l'air de se barrer. Parce que bon, si les mecs qui ont enfin mis à mal le doc se barrent subitement(je demande surtout parce qu'avec ta description et ta limpidité habituelle ça peut aussi bien vouloir dire qu'il y a de la lumière diffusée par la brume ou whatever qui chasse l'ombre, la nuit quoi) je me permets de supposer que c'est pas pour rien.

D'ailleurs, je vais peut-être profiter d'avoir encore des actions actives pour observer la scène tiens, des fois que ce soit un dragon perché sur la maison qui siffle, fait fuir tout le monde, monter la brume et rapprocher le cheval de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:17

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 419367009

J'ai rien dit sur ce qui arrivait au doc, à part un très général: les ombres détalent.

Et si je fais l'effort d'être cryptique, c'est aussi parce que je pèse mes mots. J'assume dans cette scène d'action, ce qui signifie aussi que je demande de la critique. Vous avez compris l'objectif de ma description dans cette scène, je peux aller trop loin. A vous de le dire

Et fais, moklo, fais seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:31

Ah oui oui, je me doute bien que c'est pour l'effet de flou bataille+brume hein. Mais justement là, la brume qui floute était trop floue pour que je comprenne vraiment qu'elle floute. Ce qui m'ennuyait. Là, que ce soit plus précis parce que j'observe ou parce que je le demande, c'est vachement plus clair, incluant que c'est flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:10

Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:53

Bref... pas eu le temps aujourd'hui, je continue demain-ce soir tard.

Sinon, ben rien... Pas de bol, Loki, et je me réjouis de décrire la maladresse de Pilami. Bien joué balourd.

Juste prendre quelques heures pour cogiter la suite et faire un peu autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

Pas de problème, Epi, comme dirait l'autre : C'est l'jeu ma pôv Lucette !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:45

J'en connais un qui va se prendre un meuble :p
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:29

Ouais, loki. Honnêtement, vu ma façon d'écrire l'histoire, je force pas la décision. Et quand je dis pas de bol, je le pense: t'étais bien parti pour t'en sortir. A quelques unités près t'aurais juste eu mal.

Ceci dit, c'est effectivement le jeu et si l'on prend à long terme, ça donne pas mal de nouvelles pistes pour raconter. Mais j'ai à réfléchir pas mal à la suite.

Pilami, t'es dans un vaisselier mais t'es convainc que c'est un débarras ou un couloir. Je veux une esquive pour éviter la soupière sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Moklo, ça te va? Si oui, c'est à Kasagh de jouer

Pilami, 2 dégats et t'es en cécité totale à présent
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:27

Yep, ça me va, je peux m'occuper de ma journée chargée le coeur plus léger :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:43

J'hésite régulièrement à mettre du vocabulaire artistique dans tes actions: danser pour ta corde, ou autre... Je pense que tu peux les mettre toi si tu veux ou lancer un peu de style pour obtenir ces bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:45

Et bref... deux trucs à voir avec kasagh...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:37

Pilami, tu joues et on sort de l'initiative droit derrière.

C'est à dire que je gère à la main la pertie du masque et que je laisse pilami et kasagh agir plus largement. C'est clair?

Moklo, considère que c'est à toi d'agir et que tu as l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:39

Oh, et à la limite, considérant ce que peut faire pilami, si vous voulez déjà écrire vos actions, faites-le, c'est pas un problème véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

Même si je trouve pas cela très justifier que tu me fasse lâcher mon arme (c'est pas non plus un échec critique que j'ai fais) mais admettons que je la lâche vraiment, je la ramasse avant de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: