Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:26

Une question me viens à l'esprit: comment voie tu un lampion équiper d'un lampyridae au niveau mécanisme? Je verse de l'eau l'intérieur avec un petit robinet pour le vider? ou je le met à l'envers pour le vider et l'éteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:56

Tu vois les bocaux à cornichons avec le machin qui permet de les remonter en les égouttant ?

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Cornichon72-z

Bah pareil, un genre de petit filet/pince/plateau qui descend dans le bocal à liquide ou en remonte pour éteindre, à mon avis c'est le plus simple et évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Je voie bien un interrupteur sur mon lampion [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 2559558217
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:42

Yep. très bien. Ce genre de choses, plus vous ajoutez de détails, plus je suis satisfait, c'est toujours ça de moins à penser. Et on peut imaginer des dizaines de mécanismes. Ceci dit, en voilà un intéressant. Tu peux même ajouter des détails sur l'objet à ce point dans ton historique...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:08

Après la paroi qui coupe précisément en deux sans qu'on ne puisse le voir, la porte barrée par une lourde chaîne qui se laisse tout simplement pousser... Je ne sais plus quoi penser moi ! [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 4122512559
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:38

C'est pas parce que y a une chaîne que la chaîne vient bloquer la porte quand tu la pousses. C'était le sens du tout simplement, mais j'aurais pu ajouter une ligne sur la chaine qui pend misérablement. Pareil, en deux, c'est simplement en une seconde partie, ce qu'il y a derrière est incertain. Le précisément est dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:09

Pour le moment, je me contente de suivre Korail tenant le lampion de la main droite et mon arme de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:44

Et tu respires en faisant du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

Je suis d'accord sur le faite que je soit fatigué voir exténué, mais de là à dire que je sois encore éssouflée il y a une marge. Un sportif bien que fatigué, une fois dans les vestiaires, il a largement eu le temps de reprendre son souffle même si il a certainement mal partout après un match/course/etc qui fut particuliérement intense et qu'il est qu'une envie c'est de se poser.

Remarque il est tout à fait possible que je peine à lever mon lampion tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:58

Ouais, alors vu ton niveau de fatigue, t'es encore au bord de l'épuisement total, plus proche du mec qui sort d'un marathon ou du gars qui finit un combat de boxe au temps et aux points. T'as remis un peu d'ordre mais t'es toujours au bord de craquer et chaque pas te fais mal. Au mieux, tu t'es appuyée une minute à l'entrée de la maison et t'es reparti. Pas de quoi ressembler à une rose.

T'es pas dans les vestiaires, t'as pas encore quitté le terrain. Et d'expérience, on a parfois un moment terrible dans un vestiaire.
Oublie-le pas quand tu te décris, c'est surtout ça que je veux te faire garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:02

Je plussoie dans le sens où notamment, 0 c'est vraiment tomber dans les pommes, et qu'on apprend quelque part que -20 de malus de Faiblesse ça ressemble pas mal à -1 dans les caracs physiques, du coup si on a ça plusieurs fois on finit par bien ressembler à une loque quand même ^^

M'enfin, pas la peine non plus de marquer 36 fois que tu souffles comme un boeuf, j'pense. De toute façon, Korail réagirait à peu près pareil si tu étais un peu pâle ou au bord de la chute, donc ça change rien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:26

Oui, pour moi, une bonne interprétation n'est pas de répéter la même phrase clé. Donc tout à fait moklo.
Par contre, je trouve que, dans son comportement, la jeune fllle pourrait plus marquer son état. Bien sur, c'est une question d'interprétation et on va pas se casser la tête là dessus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:31

Ouais, je vais pas vous souler avec ça mais j'ai eu une semaine lourde et riche en évènements. D'où un peu de décalage parfois. Désolé, pilami a été aussi un peu pris, d'où un certain manque de rythme de ma part parfois. Ceci dit, il me semble que ça a été, encore...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:20

Ah, j'ai l'impression que Kahlan et Korail ont découvert l'entrée des catacombes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:26

Soit dit en passant, je trouve des fois que le rythme se ralentit un peu. Je suis pour la souplesse, et ça m'arrive de manquer quelques jours, mais dans l'ensemble, je nous trouve un peu plus mous.
C'est pas dramatique en soi, mais j'ai pas envie de vous voir lâcher l'affaire simplement parce qu'on délaye tous un petit peu notre présence. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:43

Effectivement. Allez, remotivation des troupes !! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:15

Pardon, oui. Depuis ton absence j'ai eu pas mal de travail entre les merveilles que je découvre avec ravissement et tellement d'avance sur vous, et encore une nouvelle campagne que je monte. Et la préparation, avec l'envie de leur faire des fiches personnalisées avec que leurs champs nécessaires mais en prévoyant la place pour leur développement possible jusqu'au niveau 10, pour les actuellement 8 personnages joueurs prévus plus 3 prétirés, plus quelques rencontres fort sympathiques, les assos etc, baaaah oui, ça a gravement ralenti mon assiduité.

Mais normalement le plus dur sera passé après vendredi, au moins pour la campagne(parce que je ne vous donnerais pas d'infos sur le reste, à part que décidément les espagnols sont des incompétents de l'édition en même temps que des génies du jeu de rôle), du coup je pourrais passer plus.

Cela dit, peut-être que le fait d'être presque tous séparés et, pour les deux qui sont ensembles, dans le flou, bah ça n'aide pas non plus à enchaîner ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:59

Pas besoin de vous expliquer, même si c'est sympa d'avoir des nouvelles moklo, toute façon t'as mon mail... On est tous responsables de la partie. Je vous le rappelle juste et on avance. Merci pour le pirate, docteur.

Ceci dit, il me semble, j'ai peu d'impact sur votre position à l'heure actuelle. Rien à lui reprocher non plus. Et j'ajoute que je suis particulièrement satisfait de la prestation en solo de loki. J'ai des fois la tentation de faire traîner les choses de son côté juste pour le plaisir.

D'ailleurs, je trouve la solitude plus facile à gérer sur un forum qu'autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:08

J'ai aussi pris la liberté de vous faire sortir de la cave. J'espère que ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:55

[quote="Epimethée"]J'ai des fois la tentation de faire traîner les choses de son côté juste pour le plaisir.[/quote]

ShakeFist
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:25

Epimethée a écrit:
Un dépôt salin s'est formé contre la paroi, comme de
petites tâches blanches dispersées sur la façade.

Un depôt salin?? ça correspond bien au trace laissé par l'eau le long d'un mur?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

Par exemple, ouais, il peut y avoir plein d'origines comme les coquilles d'oiseau, le salage des routes, ou que sais-je... Mais c'est l’interaction de sel et d'eau qui est le meilleur suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:58

Oki dans ce cas rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:04

A moins que Korail n'intervienne et me donne une raison de ne pas y aller, j'essaie de rejoindre un grand axe.
Les festivités doivent surement faire du bruit mais si je ne puis me repérer facilement, je rebrousse chemin vers la pension puis vers la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:14

Sorry, je bosse dur et je suis épuisé, du coup je libère un peu kasagh en attendant. Et je vais vraiment me coucher, les caractères se brouillent devant mes yeux usés [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 3552781644
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: