Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:07

Ceci dit, si je dis une bêtise, ça doit pas vous empêcher de réagir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:02

Et bam, connexion foireuse, message perdu...
Désolé... je l'avais écrit dans l'après-midi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:37

C'est moi où j'ai l'impression qu'on va voir passer une procession ?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:04

Bah, on verra bien. J'aimerais savoir: vous entrez dans la foule?

Sinon, comme d'hab, dans ce genre de scène, selon moi, c'est à vous d'avancer, pas à moi de dérouler le décor. Donnez-moi des marqueurs, même si vous avez dit que vous cherchez une auberge, en l'état la foule devrait vous permettre de vous situer, et la grande rue, et le centre, et les portes. Ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:52

Et là, franchement, j'attends vos réponses au docteur.

Juste pour être clair, je peux vous laisser dans la rue indéfiniment. C'est à vous une fois encre de vous déplacer dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:33

Quand tu parle de foule, tu veux parler d'une foule genre on se bouscule pour passer ou je peux arriver à passer sans bousculer personne avec ma monture?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:55

On est discipliné mais on se bouscule pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:06

T'inquiète va, j'ouvre la voie, et si ils sont disciplinés c'est encore plus simple ^^

D'ailleurs, histoire de préciser, c'est assez typiquement ma propre façon de fendre les foules... lui a le style qui interloque, moi je me suffis d'une tête(voire et demi) de plus que ladite foule, mais ça marche pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:35

Epimethée a écrit:
On est discipliné mais on se bouscule pour passer.

Mais on se bouscule... Avec nos deux chevaux il va falloir que les passants se poussent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:29

Tiens, j'ai oublié mon canasson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:36

Pas moi, test d'équitation les deux rigolos...

Trois jours que je l'attend celui-là...

Ceci dit, j'ai pas encore lu la partie et j'ai encore deux heures de train en route...

Voilà, a réponse c'est ce soir ou demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:52

Test d'équitation? je ne suis pas monter dessus non plus. Dans la foule je ne suis pas sur que monter soit prudent.
Honnêtement j'avoue ne pas connaitre grand chose sur les chevaux et je n'ai rien trouver sur comment se balader dans une foule sur internet.
A l'intuition, je dirai que l'on peut mieux maitriser les écarts d'un cheval en étant à pied. Par contre s'il s'affole c'est autre chose mais que le maitre soit dessus ou à coté à tenir la bride, les passants sont dans la merde.

edit: tout compte fait le test d'équitation se justifie tout de même à pied. faut le maitriser le bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:58

Alors, si tu me trouves une compétence qui représente mieux ta capacité à maîtriser ton cheval, tu me le dis. Sous équitation, j'inclus évidemment ce qui traite le cheval, son soin basique: le seller, l'étriller, sa maîtrise, et la maîtrise d'un cheval dans une foule, même démonté, me semble parfaitement indiqué pour une compétence. C'est censé être un avantage pour toi. Même si tu vas me faire un petit test de... allez... Rpsy... juste pour être sur.

Pour la petite histoire, c'est très dur de maîtriser un cheval dans une foule. D'habitude, on habitue les bêtes aux environnements stressants...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Pas de souci, je fais le test.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:03

Et on leur met des oeillères ^^

Cela dit j'autoriserais l'usage d'Animaux, quand même Smile M'enfin en symbiose comme il a l'air d'être, Equitation doit l'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:08

Ceci dit, tu as parfaitement raison, Moklo.
Pas mal de trucs ce matin et re-deux heures de trains, si j'ai le temps, j'update vers midi, sinon ce soir après 23 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:13

Epi, je tente vraiment de quitter la Grand Rue. Trop dangereux pour un cavalier comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:12

Si Camille trouve une rue et nous fait signe je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:37

Je vous rappelle juste votre situation: la tour est sur votre gauche, devant vous il y a la place à l'entrée de la ville, plus dégagée, et vous êtes dans la rue principales. Il n'y a pas vraiment de ruelles et la rue vide la plus proche est celle que vous venez de quitter. Vous voulez réfléchir encore quelques instants?

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:51

Bah, pour ma part, je vais surtout tenter de me mettre à l'écart le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:00

Ok, je réponds ce soir de toute façon, mais j'aimerais pas laisser le peintre sur le côté. Jusqu'à présent, c'est pas grave, après ça va finir par m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:31

Pour l'instant, la situation me semblant claire, je laisse réagir le docteur avant de répondre et j'ajoute que ça laisse une chance à pilou de nous rejoindre.

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:46

Videmment Kasagh, tu peux agir, et oui, pour l'instant, vous continuez à un bon standard. Des fois, si vous avez des remarques ou des critiques, ça me va bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

Pour le moment pas grand chose à dire. je suis en espérant vite trouver la fin de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:35

Yep, là, je me sens embêté. Pilami est pas passé depuis presque une semaine, sans rien dire. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: