Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:01

Pour ceux qui veulent encore papoter, entre eux ou avec les PNJs, sur n'importe quoi, je propose qu'on se donne le week-end tout simplement. J'ai une aprèm et soirée chargée, c'est con de mettre en sommeil l'action à l'arrivée du week-end je pense, vu qu'on reprendra férocement que dimanche soir ou lundi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:42

Bah, à priori ça me va... Je suis pas là cet aprèm mais je réfléchis si j'ai des trucs à ajouter... Yep yep, faut qu'on regarde aussi les gars pour les prochaines fois à organiser un peu les conversations, histoire de pas tourner tous autour des même machins. Mais ça va, hein, c'est juste pour gagner un peu en fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:49

Et là, d'ailleurs, vous pouvez creuser les gars impliqués... y a des choses à prendre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:11

Quand vous vous connaîtrez mieux vous saurez naturellement anticiper qui s'occupe de quoi je pense Wink
Et pour creuser les gens c'est un peu tard, y a que Jarlath encore à la traîne dans le jardin. D'ailleurs pour les gens dans les chambres si vous faites des trucs, ne serait-ce que vous coucher directement ou rêvasser un peu, vous pouvez le mettre en fin de votre Introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:43

Tut tut tut... j'ai pas encore lu, mais après mon dernier post, j'étais encore sur le départ à ma connaissance. Mais bref....
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:51

Donc sur le pas de la porte, plus dans le jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:07

pas comme si j'allais faire grand chose en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

Hmm elle arrive cette matinée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:27

J'sais pas, moklo boucle quand il veut, au pire on ajoute deux détails pour dire qu'on fait dodo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:37

J'ai envie de dire.... vous suivez un peu ? Razz
Break syndical en attendant un peu le Skars en vacances, on a dit. Ou au moins qu'il ait une opportunité de connexion, ne serait-ce que pour aller se coucher. Mais oui pour ceux qui l'ont pas fait, le coucher dans vos introductions mérite d'être précisé, sait-on jamais que vous me sortiez encore des bizarreries...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:51

Ben quoi? Il est en vacance et puis voila, il suit le groupe en tâche en fond, quand on est absent c'est comme ça que ça se passe ou alors on laisse des instructions au MJ en MP si on veut faire un truc en particulier. On va pas faire une pause à chaque fois que qqun a une petite absence, faut être un peu souple hein.

Et puis le description du couché, si depuis 3 jours les gens ne mettent rien c'est qu'il y a rien à mettre, on va pas décrire à chaque fois qu'on se gratte une fesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:40

Pas chaque fois, non. Mais des fois, oui. Surtout quand on vous le demande et qu'il n'est pas impossible que vous fassiez autre chose que simplement dormir. C'est pas parce que tu te sens pas concerné que tu peux en décider pour les autres et encore moins pour moi, tant que je suis le MJ.

Ensuite, oui c'est vrai que c'est mieux avec des instructions au cas où et qu'on avance, on y pensera. Mais là je ne pense pas que ce soit approprié, encore moins parce que je n'ai aucune instruction et que c'est le moins volubile d'entre vous sur son personnage, ses intentions etc, donc d'autant moins évident à prévoir ou simuler. De plus, je crois l'avoir déjà dit, ça me laisse le temps de cogiter et peaufiner la suite, immédiate ou moins immédiate, comme je pense en avoir besoin.

Bref, tout ça pour dire, restez zens, la terre tourne toujours, je ne vous oublie pas ni ne vous frustre exprès ou abusivement. Si je vous parle du coucher c'est pas spécialement parce que j'ai que ça à vous faire faire, tout désemparé d'une absence, juste parce que si c'est précisé j'ai pas à me poser la question en urgence si j'en ai besoin, et que ça me fait mieux connaître vos persos, et que de toute façon vous avez le temps d'y songer puisque j'ai déclaré un temps de latence.

Namého santa
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:08

Moklo a écrit:
Pour ceux qui veulent encore papoter, entre eux ou avec les PNJs, sur n'importe quoi, je propose qu'on se donne le week-end tout simplement. J'ai une aprèm et soirée chargée, c'est con de mettre en sommeil l'action à l'arrivée du week-end je pense, vu qu'on reprendra férocement que dimanche soir ou lundi de toute façon.

La seule pause dont tu parles c'était celle du week end, tu as jamais parlé d'attendre Skars, d'où ma remarque.

Sinon si j'insiste c'est parce que je sais parfaitement ou mène une partie en ligne qui manque de rythme et que ça m'embêterait que ça se passe comme ça ici.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:22

Moklo a écrit:
Moui bah voui, du coup on relancera effectivement mieux au retour, je vous fignole la suite en papotant dans le jardin en attendant.
Cela dit, si vous voulez parler plus avant dans vos parties techniques de vos persos, ce qu'ils pensent de la situation, de leur avenir, tout ça tout ça, c'est possible. Ou si une fois dans vos chambres, ou un peu avant, vous voulez faire des trucs.... Bref, ne soyons pas nécessairement tout moribonds ! What a Face

Pourtant si, j'en ai parlé. Vous vous êtes retirés vite, tant pis pour le papotage de jardin, et vous ne voulez ni prendre d'initiatives de nuit ni de temps pour introspection, tant pis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

Le papotage de jardin je veux bien, mais quoi? à chaque que l'on essaie de papoter un peu on obtient rien en fin de compte donc à quoi bon. Pour le papotage entre nous, j'ai bien essayer mais apparemment ils préfèrent le faire une fois sortie d'ici.

Honnêtement, je voie vraiment pas quoi faire d'autre hormis me coucher. Après tout Dame Kurayami a bien insisté sur le faite qu'il ne valait mieux pas rester dehors trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Bah justement ça peut donner envie de la tanner plus, de les retenir ou de les prendre en appartée pendant qu'un autre fait diversion... Ce que conseille Kurayami c'est juste un conseil aussi, et on peut avoir envie d'explorer, d'espionner, de piquer un truc, de rester voir ce qui motive l'avertissement.... Bref, aller simplement dormir est un choix très justifiable, mais loin d'être le seul possible Wink Et je suis pas là pour vous dire ce que vous devez faire si ça vous vient pas, mais je suis pas non plus là pour m'entendre dire que je ne vous laisse aucune possibilité.

Bref, vous allez vous coucher si vous voulez, mais me dites pas "ah mais c'est nul on est couchés !" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:53

Attends, on est dans l'intro, j'veux dire, visiblement, on est un peu au bout de la scène... j'veux dire tranquille hein, mais il me semble justement qu'on peut mettre une forme de possibilité de conclure clairement, vu que visiblement, même si on peut tous faire des choses, on attend un peu d'avoir des éléments en plus pour se découvrir. (je veux dire, après une scène comme celle-là, je me tiens un peu à carreau histoire de voir venir, je sais pas ce qu'il y a en face et du coup c'est comme dans un parc, je marche pas sur les pelouses). C'est comme pour l'équipe, on a encore peu de choses en commun...
Après, voilà, j'suis pas à quelques heures près, mais quelque part, c'est aussi à toi de sentir quand on veut avancer ou quand on veut prendre du temps, laisser reposer je veux bien mais c'est mieux dans ce cas de proposer une conclusion claire, quitte à laisser encore un ou deux posts pour bien préciser les positions et les gestes après cette conclusion, et de teaser un peu la suite.
là, en coulisse, on peut juste discuter de notre sommeil, et du coup on est sur un palier.
Mais c'est pas un reproche, juste une sorte de discussion sur le rythme et une façon de partager mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:24

Attend Moklo, les persos se connaissent depuis 5 minutes et tu voudrais qu'on parte déjà dans des discussions endiablées sur nos personnalités et nos parcours, puis qu'on monte des plans ensemble pour comprendre le pourquoi du comment, ça marche pas comme ça, il faut un minimum d'intrigue pour cimenter un groupe et faire que les membres aient envie de se découvrir, hors là ben l'intrigue est pas lancé, c'est pour ça qu'on vas tous se pieuté pour vraiment démarrer la partie. Tout ce dont on dispose pour l'instant c'est d'un gros TGCM pour nous réunir, et perso les TGCM ça m'a jamais donné envie de creuser.

Tout ça est dit sans méchanceté hein, on s'explique juste.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

Yep, comme il a dit, on cause. Déjà pq c'est pas la pire façon de rassembler tout le monde.

Bref, ce qui est vrai, c'est que tous les personnages sont encore sur un mode passif/défensif, dans un petit espace dont ils ne maîtrisent pas les règles et qui les prend au dépourvu. Du coup, c'est pas si évident de partir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:32

Conclure clairement c'est précisément ce que je vous demande en étant clairs si vous êtes au lit ou pas. Justement parce que pour faire une bonne transition je préfère éviter les "ah oui mais non moi j'allais faire un jet de ça, et de ça, et quand les convives partent je voulais faire ça et ça....". Les deux autres ingrédients c'est surtout que je sois fin prêt, et si je vous dis que je fignole c'est que non, pas encore, et aussi que tout le monde soit prêt, ou suffisamment proche pour approximer. Là désolé mais sans parler de Skars qui sera géré comme on peut parce qu'il est parti trop vite à un moment où c'est pas pratique, j'ai quand même pas tout le monde qui a assumé sa transition jusqu'au bout comme je l'ai fortement suggéré au point que je puisse mettre un vrai ending aux premiers sujets.

Bref, c'est ni parce que vous gueulez que vous voulez la suite, ni parce qu'il y a un absent mal géré, ni parce que j'aimerais que tout le monde soit clair sur ses actions que ça continue pas immédiatement, ni que ça va continuer immédiatement. Alors on déstresse, on me laisse faire mon boulot gentiment et on fait le sien gentiment tant qu'on y est.

Et oui ça me saoûle parce que je me lançais à fond à lire et écrire pour arriver à une suite qui vaille cette intro si possible, ô miracle à un moment où une absence subite me faisait penser que vous seriez moins avides et voudriez attendre un peu votre camarade, et que vous me râlez dessus sorti de nulle part, et comme si je vous avais pas dit quoi faire entre temps et quel était le programme immédiat. Bref, permettez, je m'y remets quand même.

Rajout après post de Folken: Non, je sais pas de quoi vos persos peuvent papoter, vous avez déjà créé des trucs particuliers, vous pouviez avoir envie d'aller plus loin. Ou agir, de je ne sais quelle façon, vous êtes des joueurs, n'importe quoi peut vous passer par la tête et vous est déjà passé par la tête. Ou même papoter ici des évènements et de vos ressentis, ou m'en parler dans vos parties privées comme l'a fait surtout Epi et un peu toi. En tout cas non je m'attendais pas à de soudaines exigences de timing.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:41

Nan, nan, on râle pas, t'as pas vu comme plein de fois on mets c'est as reproche, c'est discussion. C'est vrai, t'as dit plusieurs choses: on fait la suite lundi, ensuite on prolonge un peu, ensuite j'ai allongé c'est vrai, mais je répète, c'est pas des reproches, c'est juste que peut-être une semaine c'est trop... j'veux dire on a pas encore plein d'éléments. mais cool hein, si c'est bien la suite ça va.

Mais tu vois, si on est un peu entre deux, c'est aussi parce qu'on sent la fin et on est dans des demi-mesures, fin bon voilà, on en a parlé, y a pas de raison ou de tort, j'pense que c'est clair ce qu'on attend, ce que tu pensais, tout ça.

C'est bien. Faut se parler. Du coup j'm'en fiche, comme j'suis cité dans les bons élèves. farao
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:48

A la base moi je demandais juste pour quand la mâtiné était prévue...

Après j'ai réagi à l'absence de skars car je trouve ridicule d'attendre un absent, sur 7 personnes il y en aura toujours une d'absente, dans ces cas là le perso suit en silence et c'est tout.
Maintenant si tu veux une pause pour préparer la suite je comprend très bien, moi c'est juste le coup de l'absent sur lequel j'avais un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:58

Les week-ends ma foi ils sont de toutes façons calmes, et c'était avec connexion approximative, pas impossible. Skars avait dit la même chose en parlant de son iPhone mais apparemment il y arrive pas du tout, c'est chiant mais dans un contexte tel que celui-ci, limite je peux le faire se coucher en dernier (donc faut que tout le monde ait fini la transition, je répète...) et se lever en dernier quand je serais prêt à vous faire la suite. Mais tant qu'on a pas de nouvelles du tout qu'il pourra passer un petit peu, si je lance la suite vous aurez bien du mal à tenir une semaine sans lui je pense, à jouer une grosse matinée maximum (non parce que si il passe pas souvent je vais pas le faire se lever trois jours plus tard et devoir suivre vos traces en solo hein...), ou alors faut encore une ambiance type hall d'attente et ça va juste être chiant et dur d'embrayer sur des trucs passionnants.

Enfin voilà, si on est tous bons finalement comme d'hab', tant mieux, comme ça tout avance comme ça peut, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:01

nous ne demandons pas une soudaine exigence de timing.

On est 4 dans les chambres, comme Folken l'a dit plus haut, on va pas préciser quelle fesse on se gratte avant de se coucher. Si quelqu'un veut faire quelque chose de précis, il le mettra dans sa partie privée sinon c'est qu'il ne fait rien de spécial. C'est pas comme ça que l'on avait définie les choses?

Maintenant reste ménes qui est à la porte de sa chambre et Jarlath qui continue à jouer de la musique.
Skars est absent 1 semaine et demi, on a la possibilité de l'attendre mais d'un autre coté si on attend à chaque fois que quelqu'un est absent on avancera pas non plus.
Pour ce coups là je pense que c'est à toi de gérer son personnage et de le faire jouer en fond. Si la suite est vraiment importante et que tu a vraiment besoin de lui, ce qui peut se comprendre si l'intrigue commence vraiment, on attendra.

Tous ceci n'est pas vraiment un reproche mais de simple remarque. Pour ma part, le jdr par forum est un peu une première et j'ai cru comprendre que pour toi aussi et c'est avec les critique quelle soit négative ou positive qu'on s'améliorera. Il est possible qu'on est encore des choses à régler niveau timing et autre technique. J'avoue que niveau role play j'ai un peu de mal sur un forum.

Niveau dialogue, il faut bien avouer que c'est un peu bordélique. On parle à une personne puis répond à un autre puis pose une question à une tierce personne encore etc, chose que l'on ne ferais pas dans une soirée jdr, peut être devrions nous faire plus attention à cela. Mais bon pour maintenir une discussion Cohérente deux post par jour c'est un peu léger ou alors faut un dialogue qui dure un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:10

Moklo a écrit:
(non parce que si il passe pas souvent je vais pas le faire se lever trois jours plus tard et devoir suivre vos traces en solo hein...).

Bah non, il se lève, il vient avec nous, il suit et il dit rien, ta jamais eu de joueurs absent dans une partie live? Tout le monde fait comme si il était là mais sans l'impliquer et quand il revient tout le monde fait comme si il avait toujours était là, pas plus compliqué ça, on fait pas une simulation de vie ultra réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: