Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Aller en bas 
+3
Epimethée
Kasagh
Moklo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:36

Folken a écrit:


"Nous ne le pourrons pas, du moins pas encore, sauf si Jarlath et Camille ont fait quelques bêtises cette porte restera fermée jusqu'à leur arrivée."


"Comment pouvez-vous en être aussi sûre? A vous voir vous et Menès, j'imagine qu'il s'est passé des choses. Que s'est-il passé?


Dernière édition par Kasagh le Jeu 19 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:14

Entre deux bouffées de tabac, sur un ton très calme.

"Je le sais car Dame Kurayami a bien insisté hier soir sur le fait que nous allions rencontrer notre destinée ensemble, cette porte c'est notre destination et nous ne sommes pas au complet donc elle restera fermée jusqu'à ce qu'ils nous rejoignent... ou qu'ils loupent le coche. Il suffit d'attendre..."

Sayurie éteint sa pipe et sort de sa besace une de ses rations de voyage pour reprendre des forces en la mangeant doucement. Après quelques bouchées elle en sort une autre et regarde Menès d'un air interrogateur en la lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:44

"Je ne sais pas si nous pouvons lui faire entièrement confiance..."

Je m'approche de la flamme puis la regardant fixement.

"Je ne suis pas sûre qu'une salle de pierre qui soit aussi sombre que celle-ci soit faite pour attendre. Cela ressemble plus à une prison à mon goût. Et je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici."



Dernière édition par Kasagh le Jeu 19 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:46

Je me redresse d'un geste vif. Je claque mes mains entre elles pour faire tomber la poussière.
"- Je ne suis pas certain mais je crois que nous sommes seuls. Par contre je dirais que nous ne sommes pas les premiers à avoir séjournés ici... Quelqu'un à une idée pour ouvrir cette porte?"

Me tournant j'écoute les propos échangés entre Shéridan et Sayurie. Finalement j'ajoute:
"- Vous trouvez ça normal qu'une personne nous accueille bras ouverts pour ensuite nous enfermer dans une geôle?!"

"- Je suis d'accord avec vous Shéridan. Destinée ou pas je n'ai pas l'intention de croupir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:50

Nae a écrit:

"- Vous trouvez ça normal qu'une personne nous accueille bras ouverts pour ensuite nous enfermer dans une geôle?!"

"Je suis ravie de savoir que quelqu'un d'autre que moi désire sortir. Qu'avez-vous vu de l'autre coté?"


Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:53

"- Malheureusement pas grand chose. Par contre mon nez a su détecter la si particulière odeur du sang séché. Sans doute rien d'inquiétant mais on ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:01

"Raison de plus pour ne pas rester ici... je n'ai vraiment pas envie de servir de petit-déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

Je fais un signe de la tête en direction de Sayurie, désignant mon sac pour refuser, puis mon outre si elle désire boire.

Je suis de loin la conversation qui se déroule, attendant de voir la situation évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

"Apparemment vous n'avez guère l 'air de vouloir faire autre chose qu'attendre..." dis-je à l'intention de Sayurie et Menès, suivi d'un petit soupir.

Puis je me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:23

"Je n'ai encore rien entendu de plus concret que ce que propose Sayurie, mais essayez toujours de proposer une idée valable."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:17

Je me retourne vers Menès puis regarde l'assistance d'un air un peu gêné:

"Disons que j'ai un peu menti quand j'ai dit n'avoir jamais assisté à un phénomène surnaturel... en fait si je dois dire la vérité, je n'ai jamais assisté à des phénomènes surnaturels autre que ceux que j'ai produit à l'occasion...Peut être puis-je utiliser mes dons pour essayer de nous faire sortir.

Je relève la tête et regarde la réaction des autres...

Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:29

"Faites donc..."

Une fois sa ration avalée Sayurie rallume sa pipe et s'allonge en se servant de sa besace comme d'un coussin.

(Elle est pas allongée pile au centre, elle veut pas se prendre les deux retardataires sur la tronche, je précise parce que je commence à connaître Moklo...)
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

Je m'écarte de la porte pour laisser de la place à Shéridan pour... manoeuvrer.

Mon regard passe tour à tour sur Sayurie et Menès. Je me frotte le visage l'air dépité.
"- Je vous remercie Shéridan. J'apprécie l'énergie dont vous faites preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:55

Je bois une longue gorgée d'eau.

"Dans ce genre de cas, je préfère mettre mon énergie à réfléchir avant tout. Mais puisque vous semblez savoir ce que vous faites..."
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:16

"Laissez Menès, ils ont déjà montré qu'à la moindre incompréhension ils étaient au bord de la crise de panique, ce n'est pas en une nuit qu'ils vont changer, cela demandera au moins quelques semaines..." finit-elle avec un sourire en coin.

"En attendant amusez-vous, grattez, frappez, lancez sortilèges et malédictions sur cette porte, cela nous distraira. Quand vous en aurez assez, venez vous assoir et nous pourrons discuter pour mieux nous connaître, cela sera nettement plus productif pour la suite de notre voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:45

Je jette en regard furieux à Sayurie:

"Il est vrai que je suis des fois un peu impulsive. Surtout lorsque je suis enfermée. Mais si vous voulez discutez, faites donc. Racontez nous pourquoi vous semblez comme blasée à la rencontre de ce genre de phénomène... Car c'est un peu l'impression que vous me donnez.

Puis je reprends un ton plus calme:



"Loin de moi l'idée de vous manquer de respect mais vous pensez vraiment que nous sommes suffisamment en sécurité ici pour pouvoir se permettre de discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:01

Kasagh a écrit:

"Il est vrai que je suis des fois un peu impulsive. Surtout lorsque je suis enfermée. Mais si vous voulez discutez, faites donc. Racontez nous pourquoi vous semblez comme blasée à la rencontre de ce genre de phénomène... Car c'est un peu l'impression que vous me donnez.

"Je ne suis pas "blasée" je suis simplement calme et le calme aide énormément à la compréhension des choses, prenez deux minutes et réfléchissez bien à la situation."

Kasagh a écrit:

"Loin de moi l'idée de vous manquer de respect mais vous pensez vraiment que nous sommes suffisamment en sécurité ici pour pouvoir se permettre de discuter?

"Tout à fait, du moins tant que cette porte est fermée - Sayurie sort son Shamisen de son étui - voyons nous avons de quoi faire du feu, manger, boire et écouter de la musique, nous pourrions passer un moment délicieux en attendant nos derniers compagnons, ne trouvez-vous pas cela mieux que de s'acharner sur une porte...?"

Sayurie commence à jouer quelques douces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:10

Répétant les paroles de Sayurie:

"Tout à fait, du moins tant que cette porte est fermée... J'aimerais être aussi sûre que vous de notre potentiel sécurité. Malheureusement je ne partage pas votre optimisme... "

Puis je lance un regard interrogateur à Tohsaka.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:21

Mon regard croise celui de Shéridan. Je commence à tourner dans la pièce.
"- Elle n'a pas tout à fait tort. S'énerver ne nous apportera rien.
- Mais jusqu'à quel point pouvons nous faire confiance à Dame Kurayami? Quelles sont les chances pour que nos deux camarades nous rejoignent? Peut-être ont ils fait un écart. Ou bien sont-ils dans une cellule près de la notre... "


Soudain je m'arrête et je crie tout haut en regardant le plafond.
"Oh eh! Il y a quelqu'un?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

"En effet peut-être ont ils raison."

Je m'avance vers la petite flamme et m'assoie à l'opposé de Sayurie. puis m'adressant à Tohsaka:

"Venez donc vous assoir."
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:28

Sayurie fait une fausse note et lance un regard noir à Toshaka.

"Une fois de plus vous hurlez pour rien quand je commence à jouer, je vais finir par croire que vous le faites exprès... asseyez-vous avant que je ne vous couse la bouche! Et rendez vous utile en faisant chauffer de l'eau pour faire du thé."Elle finit sa phrase par un léger grognement.

Sayurie arrête de jouer et sort de sa besace un peu de bois sec, un briquet à amadou, une petite théière ainsi que quatre petits verres assortis. Puis elle reprend la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:34

"Un thé, au moins nous fera agir comme des êtres civilisés. Si un danger nous attend, il ne sert à rien de nous précipiter à sa rencontre. Et si c'est lui qui nous trouve, alors il viendra à son heure. Il sera temps bien assez tôt de nous en préoccuper lorsque nous nous serons calmés."

Parlant ainsi, je dessine des cercles dans le sable et dispose quelques cailloux à intervalles réguliers dans les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:50

"- Comment?!"

Je m'appuie dos au mur les bras croisés.
"- Je commence à vous cerner. Vous prenez l'habit du sage sans en avoir le discernement. Il n'y a pas de colère en moi. Juste une farouche envie de me libérer de ces entraves et d'un destin que je n'ai pas choisi.

- Maintenant, si cette fatalité vous convient ne changez rien."


Quelques secondes plus tard j'ajoute sur un ton très sérieux:
"- Ah et une dernière chose. Je ne sais pas d'où vous venez ni qui vous êtes réellement. Mais vos belles phrases ne vous autorisent pas a me parler sur ce ton. Je ne suis ni votre laquais ni redevable d'aucune sorte. Que cela soit bien clair."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:09

Un petit sourire narquois semble flotter sur mes lèvres.

"Allons, allons tout ceci ne sert encore qu'à troubler la musique. Quelle que soit l'ambition que vous ayez sur votre destin, il est toujours temps pour un thé et quelques chansons. Vous pourriez regretter plus tard de ne pas en avoir profité. Et cessez donc de vous agiter dans le vide, nous avons tout notre temps et vous pourriez prononcer des mots que vous voudriez reprendre plus tard."

Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:54

Nae a écrit:

"- Je commence à vous cerner. Vous prenez l'habit du sage sans en avoir le discernement.

"Et si je montre la Lune vous regarderez mon doigt, je commence à vous cerner aussi. Ce que vous appelez "farouche envie de se libérer" moi j'appelle ça de la peur, laissez vous guider par elle si ça vous chante.

Nae a écrit:

"- Ah et une dernière chose. Je ne sais pas d'où vous venez ni qui vous êtes réellement. Mais vos belles phrases ne vous autorisent pas a me parler sur ce ton. Je ne suis ni votre laquais ni redevable d'aucune sorte. Que cela soit bien clair."

"Soit, je ne vous importunerai plus et vous seriez aimable de faire de même, retournez donc frapper cette porte comme un ahuri, vous semblez trouver cela constructif." dit-elle d'un ton très sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Par-Delà le Mur de la Cuisine
» [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: