Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Aller en bas 
+3
Epimethée
Kasagh
Moklo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:11

Je lâche un soupir...

"Comme je l'ai déjà dit je n'ai nullement l'intention de rester enfermée ici. Peut être ai-je agi un peu trop impulsivement tout à l'heure. Mais je trouve que vous deux agissez un peu trop passivement comme si la solution allez vous tomber dans les bras ainsi..."

Je regarde les cercles de Menès puis reprends la parole:

"Puisque vous désirez discuter et bien allez-y. Je vous laisse commencer. Mais je préfère vous prévenir que si c'est pour continuer à avoir des discours aussi évasifs, je passerai cette porte et tenterai ma chance... je pense d'ailleurs que Tohsaka sera du même avis que moi, n'est-il pas?

Je me tourne vers Tohsaka en prononçant la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:36

Kasagh a écrit:

Puisque vous désirez discuter et bien allez y. Je vous laisse commencer.

Sayurie range ses affaires dans sa besace.

"Inutile, ça ne sert visiblement à rien. J'ai besoin de sommeil, contrairement à vous je n'ai pas encore dormi, j'étais prête à m'en passer mais j'ai changé d'avis."

Sayurie va se placer dans la salle à l'opposé de la porte, puis elle s'allonge en prenant sa besace comme oreiller.


Dernière édition par Folken le Ven 20 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

"Ah bravo, si vous avez besoin de repos, c'est indéniable, nous nous retrouvons à nouveau dans un cul-de -sac bien stupide. J'espère au moins que vous finirez de préparer ce thé.
Maintenant, au point où nous en sommes, si quelqu'un nous menace, il n'a besoin que de nous laisser faire pour obtenir notre perte."

Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:38

Tout contre mon mur, je suis soudain pris de soubresauts. Puis mes épaules deviennent incontrôlables s'agitant de bas en haut. Mes bras se plient contre mon ventre. J'explose de rire.
"- Houhouhou... hahaha. Désolé mais la situation frôle le tragi-comique... Regardez nous. Imaginez si quelqu'un nous observe en ce moment même. Quel beau spectacle sommes nous en train de lui offrir..."

Reprenant mon souffle je m'adresse aux autres:
"- Ahhh... Pardonnez moi si mon attitude vous à paru désobligeante. Ce n'était pas mon but."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:03

En attendant nous n'aurons pas de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:04

J'adresse un petit sourire amusé à Tohsaka.

"Il est vrai que la situation est assez ironique malgré le fait qu'elle soit aussi assez déroutante."

Je me tourne vers Menès.

"Vu que cette dame et vous n'avez pas dormi, je présume que vous avez fait un tour dehors ou que vous avez farfouillé un peu... et vu que d'après ses dires, nous sommes plus en sécurité ici avec cette porte fermée, j'imagine que vous avez découvert des choses... Mais à aucun moment vous n'avez cherché à nous le partager... Pas faute de vous avoir demandé pourtant.

Menès, vous nous avez dit que le temps était à la réflèxion mais d'après les données en ma possession, nous sommes enfermés dans une prison sans aucun moyen d'en sortir de façon naturelle. Mais si vous avez en votre possession des données importantes, je suis prête à réviser mon jugement. Et peut-être trouver une solution qui pourrait être plus adéquate à la situation actuelle. D'ailleurs je suis assez curieuse de savoir ce que vous faites avec ces dessins.

Et pour vous donner une preuve de ma bonne foi, je vais vous dire comment j'avais l'intention de sortir tout à l'heure. Disons que je peux potentiellement donner à moi-même mais aussi a autrui la particularité de traverser n'importe quel objet solide. Tout comme j'ai pu créer cette flamme pour nous éclairer."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:31

" Oui, vous vous êtes beaucoup agitée. Mais nous aurions été mieux pour parler sans précipitation et autour d'une tasse de thé. Avant de faire le tour du problème, j'aurais préféré que nous soyons tous calmés et installés le plus confortablement possible. Voyez d'ailleurs combien cet énervement nous a couté d'énergie... Il aurait été stérile de jeter au vent quelques paroles qui n'auraient éclairé personne.

Bref, ceci est sans importance laissons dormir cette jeune fille pour l'instant.

Quand à notre hôtesse, il me semble que ses pouvoirs dépassent de loin les nôtres, si elle avait voulu nous faire du mal, elle n'aurait pas eu besoin d'une telle mascarade. Vous avez parfaitement raison, nous sommes bien enfermés dans ce que vous nommez prison et que j'aurai tendance à appeler antichambre. Car je ne pense pas que nous puissions aller bien loin sans la présence des deux autres voyageurs.

Pour le reste, que voulez-vous savoir? Que notre hôtesse vit dans une lanterne autour de ce qui semble être la lune? Que tout ce que nous avons vu semble être un jeu de masques et de miroirs dont j'ignore le but? Qu'à aucun moment le moindre mal ne nous a été fait?

C'est ce qui me fait penser que la situation pourrait évoluer plus rapidement que vous ne pourriez le croire. Et c'est pour cela que je ne me précipite pas.

D'autant que, sans me vanter, je pourrais aussi bien que vous tenter de franchir ce mur. Mais je vous remercie pour la lumière.

Quant aux cercles que vous voyez, n'y attachez pas trop d'importance, je vous expliquerais peut-être un jour les règles de ce jeu, mais cela me semble hors de propos pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:14

"Je vous remercie pour ces éclaircissements. Au moins ai-je eu droit à de vraies réponses et non à des réponses évasives de type:

faisant une mauvaise imitation un peu caricaturée de la jeune femme:

"<<Pas grand chose>> quand je demande ce qu'il s'est passé.

Je lâche un soupir.

"Pardonnez mon énervement... La soirée a été riche en mystère... un peu trop peut-être. Et puis les forêts d'Albéria me manquent terriblement. Et mes nerfs ont craqué.

M'adressant à la jeune femme:

"Je n'ai jamais désiré vous offenser, je vous présente mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:05

J'arrête Shéridan avant qu'elle ne prononce sa dernière phrase, d'un geste de la main et d'un signe de la tête.

"Laissez-là dormir, vous risquez d'envenimer la situation. Votre nervosité n'est encore que trop perceptible, il serait inutile de tenter quoi que ce soit dans cet état. Mangez, buvez, reprenez des forces et votre esprit. Nous aviserons plus tard."

Je regarde aussi Toshaka en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:44

Visiblement Sayurie n'a eu besoin que de quelques secondes pour s'endormir comme une masse, sa respiration est forte et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

"- Merci Menès j'accepte avec plaisir votre offre. Au sein de l'armée d'Abel on nous rappelle toujours que le premier repas de la journée est le plus important."

En grignotant je regarde Sayurie s'endormir.
"- Visiblement tout le monde n'a pas très bien dormi cette nuit. Vous étiez ensemble? Si c'est le cas vous devriez vous reposer. Je vous promets de vous réveiller si quelque chose bouge. Ici ou à l'extérieur."
Je termine ma phrase en regardant Menès avec un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:02

"Maintenant que nous savons pourquoi il est préférable de rester ici que de sortir, je pense qu'il nous reste plus qu'à attendre. Comme l'a dit Tohsaka, si vous avez besoin de vous reposer faites donc."

Je prends une grande respiration.

"J'espère que nos deux autres compagnons d'infortunes vont bien et qu'ils ne tarderont pas. Cet endroit me met vraiment mal à l'aise... "
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:07

"Bah, je ne vois pas ce que j'ai dit que vous n'auriez pu apprendre en réfléchissant un peu. Mais ne vous souciez pas de moi, si j'apprécie votre préoccupation, je sais veiller à mon repos lorsque c'est nécessaire. Par contre, j'attendrais un peu avant de parler d'infortune..."

Ayant ainsi parlé, je me replonge l'air absorbé dans mes ronds sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:12

Je prends un air songeur:

"Un destin en commun..."

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:37

Je continue mes petits dessins, gobant parfois un fruit sec que je tire des profondeurs de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Voyant que chacun vaque à ses petites occupations, j'essaie d'occuper mes dix doigts. J'examine chaque mur de notre prison essayant de déceler une quelconque anomalie. Puis je reviens à la porte cherchant à trouver un point faible.
[Observation]
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:17

Voyant Tohsaka examiner la salle, je me lève fait quelques pas. puis m'adresse à Tohsaka:

"Que pensez vous de la situation?"


Dernière édition par Kasagh le Mar 24 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:38

"- Cette porte est plutôt massive... Maintenant il y a du bruit derrière... Pouvez venir voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:49

"Un bruit?"

Je me dirige vers la porte et pose mon oreille pour écouter.

[observation][evaluation magique]
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:52

Je donne franchement l'impression de ne pas m'intéresser à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:32

"En effet, il y a un léger bruit. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est."

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:20

De l'autre côté de la porte, une voix masculine se fait entendre: "He ho ! Quelqu'un m'entend ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

"Oui on vous entend! Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

Je m'approche de la porte pour coller mon oreille pour mieux entendre. Je colle ensuite ma bouche près de la porte pour parler:
[Côté gonds pour éviter une tarte si l'on ouvre la porte bien sûr ^^]

"- Venez! Nous sommes ici!"

Je me retourne vers les autres:
"- Désolé mais je n'ai envie de pourrir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:28

Je relève la tête et la penche légèrement sur le côté.

"Faites comme vous l'entendez, il semble un peu tard pour vous rappeler à la prudence et nous ne gagnerions pas grand chose si je me joignais à vos gesticulations."

Je m'approche ensuite avec précaution de Sayurie, me positionnant clairement entre la jeune fille qui dort et la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Par-Delà le Mur de la Cuisine
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions
» [Déplacé depuis La Campagne] [Post-it]Récapitulatifs
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: