Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:22

Et là, il me semble, je peux vous laisser aller en roue libre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:52

Tu peux si tu veux.

Petit moment rp. si tu veux nous faire avancer tu a juste à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

J'avoue avoir bien rie en lisant la conséquence de mon échec critique. je réfléchie un peu à la réaction de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:58

Non, j'aime bien, je vous laisse roleplayer, des deux côtés, j'vais pas faire sortir un lutin d'un chapeau tant que vous vous amusez...

Ceci dit, pas la peine de me lancer un jet de dé à chaque coup d'oeil. C'est parfois utile, mais pas nécessaire à chaque fois. Bref, toi qui vois, pour l'instant tes jets étaient pas forcément indispensables, même si ils mettent des épices. Toi qui voit cependant.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:33

Rahh, pas tilté sur la main tendue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:51

Epi, tu peux nous préciser la taille de la ville, en gros, ainsi que l'heure, steuplaît ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:26

Mwaaah, l'autre, hé !! Comment il questionne pour savoir si j'ai changé le fond du perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:33

J'ai perdu in message... drame... Bon, recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:15

Loki a écrit:
Mwaaah, l'autre, hé !! Comment il questionne pour savoir si j'ai changé le fond du perso lol!

C'est toi qui me tend la perche avec ta question aussi. tu avais cas planquer ton épée dans un sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:03

Juste pour savoir si ça vous va le rythme. je serais parfois plus rapide, mais là, trop de trucs en même temps...

Si jamais y a des détails à discuter/critiquer/corriger, le plus tôt est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:28

Kasagh a écrit:
C'est toi qui me tend la perche avec ta question aussi. tu avais cas planquer ton épée dans un sac Laughing

Nan, mais en fait, c'est pas l'épée de Kalhan qui intrigue Camille, c'est la jeune fille, mais comme il a pas été élevé chez les pécores, il contourne un peu le truc.

Et non, une arme de dissuasion, ça se cache pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25

Moklo et Epi tireront sûrement un parallèle entre ma dernière réplique et le retour des températures supérieures à 20° (celsius^^) à Metz Razz


Et pour le moment, le rythme me va.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:27

Euh... il fait presque 30 par ici...

Ceci dit, c'est bien si ça te va, c'est un peu le rythme minimum, mais ça peut accélérer légèrement par moment. Je veux pas trop, à moins qu'on ait un dimanche après midi pour ça, multiplier les posts après les réponses d'une seule personne. Je préfère un rythme lent qui permet à chacun de s'exprimer.

Ceci dit, j'ai ajouté des lignes chez mokli et loko, euh pardon... moklo et pilami Pardon aux familles tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:30

Au Havre, il fait pas 30 silent

Et c'est moi, ou ce que vient de me sortir le gars est mystérieux ? Heureusement qu'il est pas vieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:47

Metz, c'est quand même un coin où en septembre on a du givre par terre... mais bon tout "s'arrange", demain on retombe en dessous de douze^^

Les accélérations, why not, mais l'idéal serait - AMHA - de ne pas avoir plus de 3-4 posts en l'absence de quelqu'un : l'action avance un peu mais il n'y a pas eu de changement brutal et donc on peut dire que l'on n'a rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:19

Epimethée a écrit:

Ceci dit, j'ai ajouté des lignes chez mokli et loko, euh pardon... moklo et pilami Pardon aux familles tout ça.

Euh... ah bon ? Where ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:11

@Moklo : euh... le message de 21h21
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:29

En basse-normandie non plus il fait pas 30. Vivement que je revienne à bordeaux.
Sinon pour le rythme ça me va.

Et pour le moment, mon personnage ne fait rien de particulier, je laisse Loki gérer avec le Bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:31

pilami a écrit:
@Moklo : euh... le message de 21h21

Ah ok, je cherchais dans nos posts XD et comme j'étais en MJtage de 17h à minuit hier, ça m'a pas frappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:10

Loki, ouais mais moi j'sais pas trop en fait...

Moklo, je préfère l'annoncer, comme ça c'est fait. D'autant que je suis en mode impro un peu quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:10

Tiens, c'est bizarre, le cyan a pas été pris...

Et oui, je gère, je gère ! Après tout, c'est pas une païenne qui va y saisir quelque chose lol! (oui, je fais des supputations inutiles et infondées sur le perso de Kasagh... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:09

J'ai juste une croix autour du coup... je croie que cela a été zappé lors de la description en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:14

Effectivement, ça ne me dit rien ^^

Ok, on va pouvoir célébrer !!

Celebrate good times, come on !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:17

En plus de ne pas être sur ma description cela n'ai pas non plus sur le dessin. La seul façon de le voir est d'aller sur ma fiche de personnage. Mon équipement de visible n'est pas sous balise.

Peut être que cela mériterai une description plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:43

A moins qu'il y ait des trucs super importants, ça devrait pouvoir attendre qu'on soit tous réunis, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: