Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:12

Soit.

Je le laisse s'adresser au Docteur, mais ma curiosité me fait garder l'oreille aux aguets.

Puis, en l'entendant se présenter :

Il doit avoir le sang bleu pour être si orgueilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:39

Enchanté de faire votre connaissance, dis-je en lui rendant son salut. Je n'y vois aucune offense, bien au contraire. Je suis même rassuré que la garde de cette ville fasse preuve de tant de précautions.

Je me dirige vers mon cheval, et sors de la fonte droite un tome peu épais. Je l'ouvre à la première page, et le tend au capitaine. Il s'agit d'un diplôme de la Grande Université du Lucrecio.

La page suivant concerne mon cursus d'approfondissement en Ilmora.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:00

Tout en papillonnant pour finir de me nettoyer, sur le ton de la conversation entre gens de confiance :
"En tout cas, il ne m'a pas encore crevé d'oeil ! Et s'il allait, vous arrivez juste à temps monseigneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:17

Ulfila prend le diplôme, l'inspecte un instant l'air concentré et ne jette qu'un coup d'oeil poli à la suite des feuilles.

Il marmonne distraitement à l'intention du masque, qui intervient en pleine lecture: C'est heureux puis tend les feuilles au docteur:

Si je peux en juger, c'est parfait. Et effectivement, maître Rousseau, vos services nous serons utiles, si vous voulez bien m'accompagner bien sur. Quant à vos camarades, mieux vaut sans doute les distraire à la curiosité de la rue, si vous me suivez.

Il se retourne:

D'autant que je suis curieux de voire les croquis de votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:21

"Veuillez m'excusez messire, mais si vous désirez il reste un cadavre de ces bestioles que je viens d'abattre dans la ruelle.

Dis-je en indiquant la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:12

Il se retourne, distraitement.

Mes hommes s'en occupent, jeune dame, si vous vous en inquiétiez.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:55

Flatté, je m'incline.

"Ce serait avec plaisir, messire. Ceux-ci ou d'autres, si vous souhaitez que je représente un autre sujet plus à votre goût.

Mais personnellement, je suis quelque peu inquiet de voir de telles créatures rôder en ville. J'espère que vous et vos hommes découvriront au plus vite le moyen de s'en débarrasser."


Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Ah, la curiosité... Mais nous verrons plus tard si j'ai le temps pour l'art. J'ai pour l'instant un dessin bien précis en tête. Venez donc.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:37

"A votre service"


Dernière édition par pilami le Dim 22 Mai - 23:38, édité 1 fois (Raison : mise en page ><)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:37

Je vous suis.

Je range le tome et détache mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:18

Se tenant encore un peu au mur d'une main et utilisant l'autre pour tâter l'air au cas où, la tête encore un peu penchée en arrière, je me relève et va pour suivre la petite troupe.

"Bon bon bon ! Encore des détours sur notre route cher Gabriel ? Au risque de trouver chambres complètes à la pension à force de tourner et virer... Mais au moins il semble y avoir de l'action qui se prépare, le séjour en sera moins pénible."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:54

"Voyez le côté positif des choses, mon cher ! Les hommes du Guet sauront bien plus facilement que quiconque vous renseigner sur les possibilités de logement en ville...

Et vos yeux ? L'eau leur a fait du bien, j'espère. N'hésitez pas cependant si vous avez besoin d'aide."


Avant de me mettre en marche, je jette un coup d’œil à mes habits pour vérifier si le passage dans toutes ces ruelles plus ou moins sales ne les a pas trop salis.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:31

Je met en route et à hauteur de Camille:

"Je croie que le repas que vous m'avez promis va devoir attendre... J'espère que l'enfant ira mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: