Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:28

Je me tourne vers ma gauche:

"Je croie avoir vue quelque chose bouger sur ma gauche... Vous avez beaucoup de bestiole comme ça en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:57

Jne vois rien, et je ne sais pas de quoi vous voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:59

"Regarder au sol." en montrant le cadavre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:00

La plaque d'égout est un petit rectangle, large comme la main et environ deux fois aussi long. La grille est déplacée sur le côté. C'est un canal d'écoulement secondaire, assez petit.

Le garde répond.
Je n'ai jamais vu ces créatures, mais elles expliquent peut-être certaines choses. Que comptez-vous faire à présent?

Le second garde commence à secouer une cloche qu'il portait à la ceinture. Celle-ci résonne étonnement fort dans les rues engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

Je reste sur la défensive.

"Je pense qu'il n'y a plus de ces bestioles ici, mais restons prudent. je n'ai pas l'intention de m'éterniser plus que ça."

Sur ces mots je sors de la ruelle à reculons toujours mon arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:29

Je confie Korail aux bons soins du docteur et attend le retour de la jeune fille et des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:39

Je pose la gourde à terre et confie Marcus à sa mère, puis je me relève pour soutenir le Masque.

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:30

"Et bien... nous sommes allés jeter un coup d’œil dans la ruelle, et je pense que nous avons trouvé la cause du mal dont souffrait ce garçon" dis-je en désignant Marcus de la tête.

Je sors le dessin que j'ai réalisé.

"Voyez-vous, ces créatures rôdaient dans la ruelle. Cependant ce n'est pas l'une d'elles qui a touché Korail ; il a, d'après ce que j'ai vu, dérangé l'un des corps qui a alors exhalé une poussière irritante.

Quelques cadavres traînent à côté, si vous souhaitez les étudier après l'avoir soigné."
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:22

Levant un doigt haut devant moi:
"Je confirme ! Et je n'y vois plus grand chose, ça picote pas mal, docteur. Même si ça peut être passionnant, mieux vaut ne pas se jeter sur les dissections à découvert et sans préparation."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:55

La jeune fille fait mine de sortir son arme en main de la ruelle. Le garde qui y était resté l'arrête.
Pas de ça en désignant l'arme.
L'autre homme repousse du pied la plaque en métal sur le trouavant de se retirer lui aussi.

La mère de Marcus est troublée: Et nous docteur, que devons-nous faire?"

Dans la rue, quelques passants se sont arrêtés. Un instant encore et un groupe de garde pénètre à l'autre bout de cette même rue, au petit pas de course. Ils sont cinq et l'un d'entre eux ne porte pas de pique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Je regarde autour de moi, puis range mon arme avant de sortir de la ruelle.
Je caresse ma monture qui me donne quelques coup de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:33

Je regarde la mère de Marcus :

Rentrez chez vous pour l'instant, je vais m'occuper de...

Je jette un regard au Masque, semblant visiblement chercher une façon polie de nommer l'individu.

... cette personne. Je vous rejoins après. Marcus, ne t'inquiète pas, tu auras peut-être du mal à voir, mais ça devrait s'arranger.

Du moins, je l'espère...

Je me tourne alors vers Korail, en attrapant ma gourde.

Je pense qu'il va vous falloir enlever ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:42

Penchant la tête légèrement en arrière :

"Ne vous inquiétez pas, pour rincer mes yeux sans que l'eau ne coule dans mon col, au contraire, mieux vaut le garder. Il est très ajusté."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:56

La mère de Marcus: De la peine à voir? Ça durera longtemps?"

Les gens dans la rue semblent à la fois intéressés à en juger par les longs regards qu'ils coulent sur la scène, et discrets puisqu'ils se contentent de ce regard avent de continuer leurs tâches.

Les gardes se sont rapprochés. Deux d'entre eux ont rejoint la ruelle, les trois autres sont proches du médecin. Ils discutent avec le plus expérimenté des membres de la patrouille qui est arrivée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:19

Je reviens vers Camille d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:23

Je commence à nettoyer les yeux de Korail tout en lui répondant :

Comme vous voulez.

Et je réponds aussi à la femme :

Je l'ignore. Je ne pourrai vous répondre avec exactitude que quand Marcus sera bien reposé.


Dernière édition par Loki le Ven 17 Juin - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:24

La mère de Marcus: Vous reviendrez nous voir?" avec une note d'espérance dans la voix.

Votre petit groupe est à présent rassemblé à peu près là où Marcus était couché. Il reste trois garde près de vous, les autres sont partis vers l'allée.

Parmi les trois gardes, l'un d'entre eux s'approche assez ostensiblement quoi que sans précipitation de vous. Ses deux hommes restent assez loin, se payant même le luxe de faire quelques pas en arrière. L'homme est élancé, presque longiligne. Sa tenue le distingue assez clairement des autres membres du guet: il ne porte pas de pique et un manteau brun drape son armure qu'on distingue à travers le pli que forme son épée.
Il est bien coiffé du casque réglementaire pourtant.


Dernière édition par Epimethée le Ven 20 Mai - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:33

Voyant - avec un léger regret - que Korail ne retire pas son masque, je tourne mon attention vers l'homme longiligne qui s'approche, le dévisageant silencieusement pendant de longues secondes.

Subitement, je brise la tension en soulevant mon chapeau et le saluant d'un "Bonjour !" souriant accompagné d'un salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:29

Tout en finissant de rincer les yeux sous le masque (et j'en profite pour en distinguer la couleur, voire même celle d'un bout de peau), je réponds à la mère de Marcus :

Bien sûr ! Je ne vais pas vous laisser comme ça !


Et je lui lance un petit sourire bienveillant. Puis mon regard s'assombrit légèrement en voyant les gardes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:42

M'adressant à Camille:

"On a trouvé plusieurs de ces fameux radis dans la ruelle accompagné d'une espèce de plante volante que j'ai abattue.

Voyant le garde approcher, toujours en m'adressant à Camille:

"D'après le guet, cela pourrait expliquer des choses en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:01

Dès que mes yeux le peuvent, ils fixent ceux du docteur, ne se détournant qu'un instant pour voir à qui Gabriel dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:21

L'homme qui s'approche a des traits doux, sans doute est-il proche de la cinquantaine car les petites rides autour de ses yeux et les cheveux blancs lui donnent un air paternel démenti par son regard précis, chirurgical.

Bonjour jeune homme, je suis à vous dans un instant

L'homme s'approche ensuite du médecin et de son patient, toujours avec une nonchalance un peu écrasante.

Avez-vous un instant à présent, docteur.

Les yeux du masque sont propres mais, irrités, les larmes l'empêchent de distinguer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:06

Il semblerait, dis-je au garde en me retournant vers lui. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:24

Je jette un oeil à la monture de Camille pour voir si elle ne s'est pas trop éloignée. Ensuite j'écoute ce qui va se dire.


Dernière édition par Kasagh le Ven 20 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:38

L'homme te tend la main à la mode impériale.

Je suis Opiter Peltrasius Ulfila et je commande le guet du quartier. Je pourrais avoir besoin de vos services, si vous êtes bien ce que vous dites être. Si je ne veux pas vous offenser, je désirerais voire votre diplôme, si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur, avant de recourir officiellement à vos soins.

Il parle calmement, avec passablement d'assurance, habitué à se faire obéir.

Le cheval du docteur est toujours là où son maître l'a attaché.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: