Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Je refuse le verre poliment et reste adossée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:54

J'accepte le verre et, le levant, je tourne la tête vers la jeune fille:
"Allons mademoiselle, il serait dommage de gâcher ce qui ressemble enfin à une célébration ! Même si son objet m'échappe un peu et que le contexte est original, pour le coup, c'est toujours moins triste que dans les rues."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:32

Impassibilité

Je ravale un haut-le-coeur en découvrant les corps. Je détourne le regard quelques instants pour reprendre le contrôle, puis, après une inspiration pas trop profonde, je me dirige vers le corps le plus proche.

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:33

"Vous êtes un individu étrange. Nous venons de nous faire attaquer par d'étranges plantes volantes, vous avez même été aveuglé par l'une d'entre elle et cela ne vous fait pas plus d'effet que cela? Désolé si je n'ai pas le coeur à rire ou à festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:35

Le docteur s'approche du cadavre de l'homme décapité. Les bords du coups semblent à première vue assez net.

Ceui-là, on l'a retrouvé il y a deux jours dans une ruelle de la vieille ville. On s'est d'abord dit que c'était un règlement de compte, vous voyez, un du genre bizarre soit, mais on voit des gars qui croient faire des exemples... Enfin, les marques sur le corps, j'ai jamais vu ça et j'ai dit au capitaine qu'un peu de science serait bienvenue.

Dans la boucherie, Opiter Peltrasius Ulfila semble profiter des rares minutes de calme dans sa journée. Il déguste sa boisson et écoute poliment la conversation.

Vous aurez peut-être le coeur à boire un thé. il apaise l'esprit aussi bien que ce cordial? à l'intention de la jeune fille, sur un ton apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

"Pour ma part, c'est avec plaisir que j'accepte. Avec tous ces corps à côté...

Joignant le geste à la parole, je prends une bonne rasade, avant de reposer sur la table le verre désormais à moitié vide. Je me tourne ensuite vers la jeune fille.

"Si cela peut vous faire changer d'avis, sachez que la boisson est fort agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Je répond assez sèchement: "J'espère que le dessin que vous avez fait pendant que je m'échinais à vous défendre en vaut le détour."

Je me tourne vers le capitaine sur un ton plus calme et respectueux:"Capitaine, malgré le respect que je porte aux hommes de votre rang, je ne pense pas que vous nous ayez amené ici simplement pour boire le thé.

Des drôle de radis s'attaquent à vos concitoyens et d'après le <<ça pourrait expliquer des choses>> de votre homme qui était avec nous, je dirais que nous sommes les premiers à les avoir vue, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Reposant mon verre devant moi, je glousse un peu, la main devant la bouche, et me balançant légèrement sur ma chaise :
"Non, maintenant que j'y vois clair de nouveau, ça ne me fait plus d'effet, merci de vous en inquiéter ! Mais vous vouliez dire, pendant que vous laminiez un malheureux tubercule avec un outil tout à fait disproportionné, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

J'ignore totalement la remarque de Korail.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Surpris par la remarque aigrie de la jeune fille, je lui réponds calmement :

"Inexact. Vous ne m'avez pas défendu, vous avez attaqué. L'attaque du ballon vous a pris - tout comme moi - par surprise. Quand à ces dessins, ils semblent être la première représentation que l'on aie de ces créatures, et donc nécessairement de grande valeur, non ?"


Dernière édition par pilami le Lun 6 Juin - 20:15, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:29

Je sors une paire de lunettes de la poche intérieure de mon manteau et m'approche du corps de l'homme pour examiner le cou, un sourcil levé.

(Observation)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:15

Le cou est tranché net sous le crâne, on voit les muscles et les artères tranchés. La colonne vertébrale ressort légèrement et quelques petites marques y semblent imprimée, comme si ce qui avait mordu le vertèbre n'avait pas pu l'attaquer.

Opiter Peltrasius Ulfila reste silencieux pendant vos conversation. Il semble distrait par son verre.

Il reprend.

Je ne sais pas, je voudrais le voir avant toute chose. Quant à votre présence ici, il me semble que vos théories la justifient amplement. Peut-être pourrez-vous me dire ce que ces choses font dans ma ville, si vous savez aussi bien où j'en suis moi-même?

La question est suspendue entre vous, mais il regarde avec un peu d'insistance le peintre au début et la jeune fille vers la fin.

La boisson est forte, brûlante, avec un goût prononcé et amer. Elle masque l'odeur synthétique de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:03

je bafouille un peu:"Excusez moi, loin de moi l'idée de vouloir vous apprendre votre métier capitaine."

Un peu honteuse je m'assoie et reprend:

"Je n'ai pas hérité de la patience de mon père. J'aimerais juste savoir ce que vous attendez de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:54

Opiter Peltrasius Ulfila est replongé dans son verre. Sa voix est à nouveau un peu nonchalante.

Bah, si ce n'est pas trop demander, j'attends toujours ce dessin. De vous, jeune fille, j'attends que vous vous détendiez. Si vous nous racontiez comment vous avez rencontré le docteur, par exemple, ou comment vous êtes arrivée dans notre ville?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:07

"Désolé, je vous le donne de suite"

Je prends mon carnet dans ma sacoche, cherche ensuite la bonne page, tournant un bon quart des pages, puis je le tends au capitaine.

"Tenez, le voici."

Quand il le prend, j'ajoute :

"Bien sûr, ce n'est qu'un croquis rapide. Avec un peu de temps, je m'arrangerai pour au moins dégrossir les traits."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:40

Merci.

Opiter Peltrasius Ulfila examine attentivement le croquis.

Si je puis me permettre, je pense avoir mieux pour vous, et même de quoi vous occuper pendant que votre amie nous narre ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:58

Je me lève en repoussant ma chaise, et me penche franchement sur la table, les deux mains appuyées dessus, pour observer le dessin de près.

"Mmmm, oui, c'est effectivement assez moche. Je ne crois pas en avoir déjà mangé dans aucune salade, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:09

"Si vous avez de l'emploi, je serai ravi de mettre mes talents à votre service."

D'autant plus que je risque bientôt de me retrouver à sec...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:15

Voulez-vous dire que vous en avez déjà vues? demande Opiter Peltrasius Ulfila et on entend un très léger bruit de succion comme si le capitaine réfléchissait intensément.

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:41

Je me tourne vers Inigo :

Je suppose que les têtes n'ont pas été retrouvées ? Y avait-il des traces à côté des corps ?

Je recommence à examiner le cadavre, cette fois à la recherche de marques sur le reste du corps. Ou de traces de cette poudre verdâtre. Je jette particulièrement un oeil sous les ongles au cas où l'homme se soit défendu.

Vous m'avez dit que celui-ci a été trouvé sur la route... Et les autres ? Il me semblait que le capitaine parlait de choses dans la ville. Non ?

J'examine ensuite le troisième corps, celui au visage boursouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:27

Inigo: En fait, celui-là, on l'a trouvé en ville. Près des entrepôts. A part du sang, le guet n'a pas vu grand chose, et certainement pas les têtes, mais peut-être avez-vous une idée de ce qu'ils auraient du chercher.

Le corps est couvert de longues marques violettes qui ressemblent un peu à des traces de fouet mais légèrement irritées ou creusées comme si un acide avait attaqué l'épiderme. Tu trouves aussi des cupules, des marques qui ressemblent à celles qu'auraient laissées les crochets d'un gros insectes localisées sur les gras des membres: cuisses, mollets, biceps... Il y en a une dizaine en tout. Le corps nu ne porte pas de trace de poudre verte. Les ongles sont salles et recueillir la crasse oblige ensuite à prendre le temps de la trier.

Les deux autres, ils viennent d'une grange au nord de la ville. Là on a un peu plus de choses, mais c'est pas très clair.

Le visage est lacéré lui aussi par les marques de fouets qui rendent la chair violacée et gonflée. Les paupières ont été fermées mais on distingue une croûte sous les yeux. Le reste du corps est recouvert par le draps.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:47

Ils portent tous trois les mêmes traces...

Je regarde sous les paupières, en tachant de toucher le moins possible le corps avec ma peau nue. Puis je retire complètement le drap pour voir s'il y a d'autres traces.

Et qu'avez-vous de plus sur ceux que vous avez trouvé dans la grange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:14

Les yeux sont dans un triste état: ils sont rongés, troués comme par un violent acide. Un jus sombre s'est installé dans les orbites et l'odeur putrescente prend à la gorge, faisant hoqueter le docteur.

Le corps dénudé porte de nombreuses marques de fouet et des cupules sur tout le corps. Les plus nombreuses, qui sont parfois cicatrisées, sont concentrées sur les mains et les avant-bras.

Inigo répond: C'est à côté, sur la table, quelques machins qui étaient avec les corps dans la grange.

Dans la boucherie, Opiter reprend, après qu'un ange soit passé: Il va de soi que je payerais tout dessin que vous effectuerez pour moi. Ou plutôt, si je parle selon mes fonctions, le guet vous défrayera pour votre peine. Pour être précis, j'aimerais que vous dessiniez ceci.

Il fait un geste et les gardes amènent les sacs sur la table. Ils prennent un plateau métallique dans un placard et y disposent la créature que la jeune fille a tué un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:19

"Je suis désolé, mais je ne peux travailler ainsi."

Je laisse un instant la surprise apparaître dans les yeux du capitaine, puis poursuit en souriant :

"Et oui, vous devez être plus précis dans votre commande. Vous le voulez comment, votre dessin ? Fusain, crayon, encre de Shivat ? Quant au format du dessin, il vous faut aussi me l'indiquer avant que je me mette au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:06

Je trempe un petit bout de tissu dans le liquide, un mouchoir sur le nez et la bouche pour ne pas renvoyer le repas que je n'ai pas encore pris. Le but est de voir si c'est toujours corrosif.

Après avoir repoussé les pupilles de l'homme, je me tournerai vers la table que m'indique Inigo pour y inspecter ce qui a été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: