Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:18

La jeune fille pare la première attaque et semble ignorer le coup porté par le deuxième larron tandis qu'elle se prépare à frapper.

Les jambes du médecin échappent à son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

Je donne un coup d'épée dans le vide face à l'un de mes assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:35

L’agresseur se déforme, comme frappé au ventre par un poing invisible. Il recule en titubant et porte la main à son estomac, plié de douleur. Il pose un genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04

Alors que mon adversaire pose le genou à terre, j'en profite pour lui asséner une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:31

Il pare maladroitement, d'un geste presque réflexe, ne parvenant pas entièrement à éviter le coup.

Le grand cheval se cabre, libéré.

La porte de la pension s'ouvre devant le peintre qui s'y précipite.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:35

Assuré par les tentatives infructueuses de mon adversaire et l'impression, du coin de l'oeil, que la situation semble s'améliorer pour chacun de nous, j'accentue le tourbillon de mon instrument de jonglerie en marchant sur le pauvre homme, qui se retrouve accablé sous les chocs, et sous mes harangues moqueuses

"Alors, est bien pris qui croyait prendre, HEIN ! Ahahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:15

Il peine à parer toute le attaques et subit plusieurs coups de la boule insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:23

La jeune fille continue son assaut, elle frappe avec rage son adversaire. Celui-ci, maladroitement, laisse tomber son bâton: le coup est direct...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:10

La lame s'enfonce dans le torse, on entend le bruit d'une côte qui amortit le coup. Une mousse rose monte cependant aux lèvres du malandrin.

La jeune fille se tourne en sifflant entre ses dents. Elle brandit son épée en direction de l'autre agresseur mais écarquille les yeux, comme frappée soudain par un coup mystérieux.

L'étalon a tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:28

Sentant le sol sous mes pieds libérés, je prend appui du mieux possible et tente de me libérer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:51

Le docteur se redresse. On entend un choc sourd. Il s'effondre à nouveau, dégagé du filet mais sonné par le coup.

La brume monte rapidement, masquant presque la scène du combat.

Le grand cheval apparait alors derrière sa cavalière tandis que les ombres détalent, sur un long sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:35

Une fois à l'intérieur, je me précipite vers la porte de derrière, afin de pouvoir aller chercher la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:21

La brume qui se densifie rapidement semble monter du sol. L'adversaire du masque cherche désespérément une voie pour s'enfuir, permettant au chamarré personnage de jeter un bref coup d'oeil autour de lui.

Le dernier adversaire de la jeune fille détale vers ses congénères qui semblent hâler un poids dans une allée de l'autre côté de la rue.

La longe de l'étalon est détachée.

On ne voit toujours personne au delà de la brume qui continue de s'étendre autour de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:25

Dans la pension, le peintre se précipite vers la porte la plus proche. Convaincu de trouver la sortie, il l' ouvre et entre dans un grand vaisselier, ce qui provoque un certain fracas et des dommages qu'on ne peut évaluer. D'autant qu'il y tâtonne un instant...


Dernière édition par Epimethée le Lun 10 Oct - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Le masque se rue sur son adversaire:

"Aaaaah non, toi tu ne t'en sortiras pas comme ça !"

Il fait tournoyer son arme, se rue sur son adversaire et l'entoure avec les cordes.

Après un instant de confusion, chacun tire de son côté, on comprend que le bras gauche de l'agresseur est pris.

C'est le cas aussi pour le peintre, qui se retrouve avec un objet froid et cylindrique sur le crâne et devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:35

La jeune fille se retourne vers la ruelle. Elle brandit son arme mais la laisse retomber dans le même geste puis se hisse avec peine sur son cheval qui vient d'arriver et souffle en tapant du pied.

L'adversaire du masque continue de chercher à se dégager tandis que ses compères disparaissent dans un méandre de la petite rue.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:09

Je pousse un grand cri en sentant ce poids soudain sur mes épaules.

Nom de Dieu ! Qui a bien pu avoir l'idée de poser de tels ustensiles dans un couloir... et qui plus est de l'avoir laissé dans l'obscurité !

Enlevant la soupière de ma tête pour la poser délicatement sur le sol à côté de moi, j’écarquille les yeux pour tenter de percer les ombres qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:36

Tout en tenant fermement ma prise, je cherche des yeux dans la brume, voir si j'aperçois le docteur quelque part, en demandant aux alentours, éventuellement vers la jeune fille si je ne vois qu'elle :

"Docteur, vous êtes toujours là ou vous vous êtes fait emporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:38

Dans la rue, la brume continue de monter. La jeune fille, visiblement éprouvée, la dépasse encore sur son grand cheval. Le docteur n'est pas visible.

L'adversaire du masque, toujours retenu, se rue sur celui-ci comme pour lui rentrer dedans.

À l'intérieur, le peintre tâtonnant fait tomber une pile de vaisselle, sans savoir où il va.


Dernière édition par Epimethée le Mar 11 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:10

Je me dirige vers l'allée où ont disparu nos agresseurs complétement essoufflé et portant la main sur ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:16

Les parois de la ruelle sont dangereusement proches de la cavalière qui se rue à la rescousse du médecin.

Le masque s'écarte avec souplesse du larron qui charge, maintenant toujours son adversaire à distance sans pour autant raffermir sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:27

Afin d'éviter tout accident supplémentaire, je me déplace avec encore plus de précautions, ne bougeant tout d'abord que le bras jusqu'à sentir un contact, puis avançant en plissant les pieds afin d'éviter de trébucher sur un objet pouvant traîner au sol. Mon objectif est d'atteindre une porte.

J'essaie de ne plus m'en remettre entièrement à mes yeux ; je me guide principalement au toucher. Et éventuellement, à l'ouïe car si je perçois les bruits du combat, j'aurai une indication sur la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:30

Le bruit est un peu sur la droite du peintre. Il sent à ses pieds des débris de porcelaine et autour de lui des planches qui ressemblent à des étagères. Le chemin devant lui est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:56

Je profite du déséquilibre de mon adversaire et de le tenir par un côté pour faire tournoyer violemment, puis lancer avec force l'autre extrémité alourdie de mon arme de sorte à entourer son corps. Voyant mes efforts couronnés de succès, je m'approche du malandrin pour finir de le ligoter avec la corde de mon arme.

"Allez hop, on se calme, j'ai besoin de réponses ou ça va mal finir pour toi mon p'tit père."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:01

Debout, l'adversaire du masque tire de toutes ses forces pour tenter de se dégager. Il souffle mais ne répond pas. Le masque fait pourtant une boucle avec son arme et parvient à faire un noeud. Soufflant, le larron continue de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: